[Voleur] Quel template avec une arme d'arene ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce mercredi j'aurais assez de points d'arène pour m'offrir une belle arme. Comprenez donc que j'ai pas envie de regretter mon choix, 2600 et quelques points ca se gaspille pas !

J'ai toujours joué mon voleur avec des dagues. Actuellement je suis hybride assassinat/finesse avec prépa+sang-froid.
Cependant, j'ai la sensation d'être un peu faiblard niveau dps, et d'être complètement dépendant du taux de critique, je suis pourtant a plus de 24% sans buffs, et ca parait encore insuffisant.

J'ai actuellement une dague vitesse 1.80 dps 71, et pour dps je suis obligé d'être derrière la cible et de prier pour que l'attaque sournoise critique. Même avec une attaque sournoise, par rapport a un druide qui lui n'a pas a se soucier de la position, je n'ai pas la sensation de "dps".
Peut être cela va t il changer avec une dague d'arène a 88dps ?

Je me posais la question aussi, peut être faut-il me respec assassinat pour avoir estropier, ca me ferait 88dps vit 1.80 en main droite, et 71dps vit 1.80 en main droite.

Mais voilà, je peux aussi changer complètement de spé et de façon de jouer.
Par exemple, prendre l'épée 1 main d'arène 88dps vit 2.60 (ou l'arme de pugilat, mêmes stats et très jolie ^^).
Mon problème c'est que je ne sais pas comment ça se joue, quels coups utiliser, etc.
Avec ce genre d'arme, cela vaut-il le coup de passer spé hémo ? (sur l'assemblée défias, il est dit que la spé hémo est efficace avec une arme de vit 2.80 voire plus, donc je ne sais pas !)

D'ailleurs comment se joue une spé hémo ? Je n'ai vraiment aucune idée de comment ça se joue, quels coups lancer, a quel moment, etc
Si pas spé hémo, y a-t-il un template a conseiller ?

Je précise que j'aime Pvp, en bg et en arène. Je fais aussi du pve avec ma guilde.
Si vous aviez la possibilité d'avoir une belle arme comme celle la, quel template prendriez-vous ?
Perso je suis de plus en plus attiré par l'idée de respé 45 assa pour maxer le poison et envenimer avec ce nouveau patch, ça peut paraitre dingue donc je vais tester ça bientot et je ferai un feedback.

genre ça http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053031055501325010513000000000000000000000000500530000000000000000
Citation :
Publié par InöX
donne ton nom de personnage pour que l'on voit en fonction de l'armory ! de ton stuff quoi
Et bien c pas que j'veux faire mon chiant mais j'aime bien l'idée de post jol en toute tranquillité.
J'ai du stuff ni super bon, ni super pourri, je pense être dans la norme des "casual" qui jouent un voleur. en clair ca donne un ou 2 pièces bleues lvl66, le reste bleu lvl 70, et les brassard épiques pvp.

Actuellement j'ai:
24% de crit à peu près
dans les 360 agi
1100 PA
483 endu
J'ai l'impression de me lire quand je vois ce que tu écris :P

Moi même spé dagues et ayant eu la même hésitation il y a quelques semaines, j'ai finalement décidé de rester spé dagues avec un 32/3/26. J'ai en effet un DPS plus faible, mais c'est mon style de jeu et pour le moment ça me convient

J'ai peur de m'ennuyer en spé pugi...

Par contre, comme Renton le prêtre, j'hésite à respé mutilate pour tester de nouveau ça avec le prochain patch...

Joue surtout comme tu le sens, toutes les spés sont viables en arènes/bg/etc... Pour te dire les rogues faisant partis des meilleurs teams 5vs5 ont des templates assez divergeant ( 41/20/0 // 23/38/0 // 30/0/31 // et même un 17/3/41 ).
Prends ton arme suivant ton style de jeu et ce avec lequel tu t'amuses le plus
Citation :
Publié par Blizzard
Les poisons de voleur n'ont plus de charges.
Plus de charge pour le poison rends l'utilisation d'envenimer beaucoup plus malléable dans le sens que le talent ne dépends plus que des points de combo.
Envenimer étant principalement utilisé avec un template mutilate, ça redonne tout son sens

Perso, si j'ai stop ce build, c'est à cause de l'attente des 5 charges que je trouvais trop lourd. Maintenant en plus, une seule dague suffira pour avoir le proc nécessaire du poison mortel. Et hop, une technique plus qu'utile contre la plate.
-
En effet, la modification des charges concernant les poisons.

Actuellement nous avons nos armes empoisonnées pour 150 charges (applications) ou 30 minutes max.

Avec la 2.1, nous aurons nos armes empoisonnées pendant 30 minutes max.

Pour les Voleurs utilisant des armes rapides cette modification est plutôt sympa.

Aucun rapport avec Envenimer ou Estropier.
Si vous avez des soucis de dps, n'oubliez pas de booster votre score de toucher, pa et crit c est bien, mais si vous ne touchez pas ça ne sert a rien...
Moi perso j ai 168 en toucher avec le talent +5 en combat , le reste en finesse et assa, et ça cogne fort sur les coups blancs.

Souricier Eldre Thalas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés