Bonjour,
Ce mercredi j'aurais assez de points d'arène pour m'offrir une belle arme. Comprenez donc que j'ai pas envie de regretter mon choix, 2600 et quelques points ca se gaspille pas !
J'ai toujours joué mon voleur avec des dagues. Actuellement je suis hybride assassinat/finesse avec prépa+sang-froid.
Cependant, j'ai la sensation d'être un peu faiblard niveau dps, et d'être complètement dépendant du taux de critique, je suis pourtant a plus de 24% sans buffs, et ca parait encore insuffisant.
J'ai actuellement une dague vitesse 1.80 dps 71, et pour dps je suis
obligé d'être derrière la cible et de prier pour que l'attaque sournoise critique. Même avec une attaque sournoise, par rapport a un druide qui lui n'a pas a se soucier de la position, je n'ai pas la sensation de "dps".
Peut être cela va t il changer avec une dague d'arène a 88dps ?
Je me posais la question aussi, peut être faut-il me respec assassinat pour avoir estropier, ca me ferait 88dps vit 1.80 en main droite, et 71dps vit 1.80 en main droite.
Mais voilà, je peux aussi changer complètement de spé et de façon de jouer.
Par exemple, prendre l'épée 1 main d'arène 88dps vit 2.60 (ou l'arme de pugilat, mêmes stats et très jolie ^^).
Mon problème c'est que je ne sais pas comment ça se joue, quels coups utiliser, etc.
Avec ce genre d'arme, cela vaut-il le coup de passer spé hémo ? (sur l'assemblée défias, il est dit que la spé hémo est efficace avec une arme de vit 2.80 voire plus, donc je ne sais pas !)
D'ailleurs comment se joue une spé hémo ? Je n'ai vraiment aucune idée de comment ça se joue, quels coups lancer, a quel moment, etc
Si pas spé hémo, y a-t-il un template a conseiller ?
Je précise que j'aime Pvp, en bg et en arène. Je fais aussi du pve avec ma guilde.
Si vous aviez la possibilité d'avoir une belle arme comme celle la, quel template prendriez-vous ?