Spoiler Module 4 (faction)

Répondre
Partager Rechercher
Voici les points de faction des nouvelles quêtes:
  • A Cabal for One: lvl 13, faveur 7 de base
  • A Cry for Help: lvl 13, faveur 7 de base
  • Feast or Famine: lvl 13, faveur 7 de base
  • Foundation of Discord: lvl 13, faveur 7 de base
  • The Maze of Madness: lvl 13, faveur 7 de base
  • Trial by Fire: lvl 13, faveur 7 de base
  • Gianthold Tor: lvl 14, faveur ???
  • Madstone Crater: lvl 14, faveur de base 8
  • The Crucible: lvl 14, faveur de base 8
  • The Prison of the Plane: lvl 14, faveur de base 8
  • The Reaver's Fate: lvl 14 RAID, faveur ???
Pour savoir les points en elite, il suffit de multiplier par 3.
Ce qui est étrange est que 12 quêtes sont annoncées et je n'ai trouvé trace que de 11. Peut-être la 12ème étant une instance privée avec le boss comme dragon et titan, mystère.

Tout ces points de faction se rapporte à une nouvelle faction: Agents of Argonnessen
La nouvelle faction apporte ceci en reward:
75: dracolithe/trou portable au choix apparement
150: "Draconic Vitality" +10 point de vie

http://students.washington.edu/ekental/ScreenShot00804.jpg

PS: on notera au passage que la personne est ici capée et que donc le nouveau cap d'xp est à 1 049 999 xp.
Bon çà va il est pas bien méchant ton spoiler...
C'est pas comme si tu nous avait dit comment buter le dernier boss de raid
(est-ce bien une draco-liche au fait?)
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Publié par kresken
Petite question en passant :
Des quêtes de niveau intermédiaire n'étaient elles pas prévues pour le module 4 (genre Lvl 5-6-7)
Non rien du tout... mais bon elles ne manquent pas (le problème est plus dans le fait que nous les connaissions toutes)
Il devrait y en avoir avec la Litanie des morts partie 3
et peut être aussi le module 4.1 (bien que celui ci se présente pour l'instant comme un package de nouvelles évolutions)

Par contre à bas level (1-4) il y a une nouvelle zone à explorer... On devrait y accéder par la poterne sur les quais normalement.
(il serait recommandé d'y aller en solo si on est déjà level 4)
Non la litanie des morts partie 3 consistera à affronter le dernier vampire, le plus fort des 3, et la liche elle-même, donc ça ne sera pas des quêtes bas-niveau mais de niveau élevé au contraire.
Citation :
Publié par Llenor
Non la litanie des morts partie 3 consistera à affronter le dernier vampire, le plus fort des 3, et la liche elle-même, donc ça ne sera pas des quêtes bas-niveau mais de niveau élevé au contraire.
Franchement je m'attends à des quêtes de niveau 10 ( partie 1 = lvl 5-6, partie 2 = lvl 7-8, partie 3 = lvl 9-10 avec peut être un raid level 10 de plus pour la liche)
Avec nos niveaux 14 de dans pas longtemps, j'appellerais ça plutôt des quêtes de niveau intermédiaire...

bon je reconnais que la partie 2 en elite avec des level 7-8 c'est chaud surtout quand tu ne connais pas les astuces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés