Nouvel Hebdomadaire de désinformation... (Flash Info "Gare au Nioubi")

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que tu risques pas d'écrire en vert

Il n'y a ici personne à impressionner ni auprès de qui se glorifier de bien penser, hormis les modos, et encore je crois qu'ils s'en fichent.
Les principes, tous les posts de l'ami Arioch se targuent justement de n'en avoir que peu, libre à chacun de proposer une bonne critique (qui vise à l'amélioration et non au cassage), mais le couplet sur les " pauvres nb que même on en a tous été un un jour et que c'est pas bien " .. moui...
et bien apres avoir relus ton texte, une nouvelle fois, je dois dire qu il me plait et finalement ma reticense au cote newbie =boulet (alors que c etait juste une fiction humouristique caricaturale) ne me derange plus, comme un dit seul les cons ne changent pas d avis, en tout cas continue car tes texte sont vraiment bien fait comme je te le disais lors de mon premier post!
Citation :
Publié par Wormz
Continu comme ça Arioch, j'adore franchement tes textes =)
Tout à fait je trouve ca très sympa

PS : Big moustache c'est toi qu'est dans l'erreur le newbie et le noob, c'est la meme chose. Suis allé voir Wikipedia pour en être certain d'ailleurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob après la dedans y'a les cons et les gens biens, comme chez les pgm =D
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
C'est sur que tu risques pas d'écrire en vert
Tout dépend de ce qu'on veut dire si c'est la couleur alors méa culpa mais bon vu qu'on parlait de langage (entre autre), j'voyais pas d'autres possibilités, vu que je ne fréquente que très peu les forums officiels.

Citation :
Il n'y a ici personne à impressionner ni auprès de qui se glorifier de bien penser
Perso, je ne veux impressionner personne et je n'impressionne personne.

Citation :
hormis les modos
Faux, les modos sont à la même enseigne que tout le monde, à part qu'ils ont un droit de "censure", il ne faut pas tout mélanger, ce ne sont pas des dieux, mais des hommes.

Citation :
Les principes, tous les posts de l'ami Arioch se targuent justement de n'en avoir que peu, libre à chacun de proposer une bonne critique (qui vise à l'amélioration et non au cassage)
Je ne casse pas je dis ce que je pense. C'est fait maintenant, c'est à prendre ou à laisser comme dirait Arthur.
Pour reprendre MoonCrystal, je tiens à préciser qu'il y a une différence nette entre le jargon MMO / WoW et le langage SMS. Dans n'importe quel milieu, on finit un jour ou l'autre par utiliser des termes et des abréviations pour faciliter la vitesse de communication (au détriment de sa clarté).
Maintenant, en tout cas sur serveur rp, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à supporter le jargon Wow en dehors de son contexte. Il a sa place en groupe / raid, ou en conversation HRP de manière générale, oui, mais pas lorsqu'on demande un minimum d'immersion roleplay.

Exemple bête :
SMS : "Tu vi1, on va fèr un raid sr astranaar olol. lé ally c D noob"

Jargon : "Cet enfoiré de H2 m'a kill pendant que je farmais et que j'étais pas buffé. Comme il me campait au respawn, j'ai dû me manger un mal de rez, alors j'en ai profité pour tp à SW et pour jeter un oeil à l'HV, avant de retourner à STV" (On m'a sorti des phrases dans le genre à mes débuts dans WoW, j'ai du mettre deux semaines à assimiler tout les termes et à pouvoir suivre les conversations normalement)

Maintenant, je ne connais personne qui n'explique pas les termes WoW à quelqu'un le lui demandant.

En ce qui me concerne, j'aide assez souvent les newbie et par là même les adeptes du SMS, à condition qu'ils s'adressent à moi en français correct. La plupart du temps ça fonctionne assez bien, vu qu'ils sont motivés pour obtenir une réponse. Ils finissent par faire des phrases sujet/verbe/complément, ne serai-ce que le temps d'une conversation. (Après il y a les irréductibles qui vont te traiter intelligemment de "bléro" parce que tu tape sans faire de fautes et en français correct)

Sinon, Arioch, j'adore tes textes, ils sont vraiment très bon. J'ai bien reconnu le stress enduré par un joueur rp face au noob insupportable.
Citation :
je tiens à préciser qu'il y a une différence nette entre le jargon MMO / WoW et le langage SMS
Je n'ai jamais dit le contraire

J'ai juste dit que beaucoup de newbie étaient pris pour des nazes car ils comprenaient rien au jargon de wow même avec le lexique. Et que de ce fait ce qui peut nous paraître évident l'est moins pour eux.

Le langage SMS je ne supporte pas. C'est simple, IG (ho une abréviation ) si on me parle en SMS je ne répond pas. J'vais pas passer trois heures à déchiffrer un message mal écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés