Question mission "Drone Silo"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis de "niveau" sur une des premières missions donnée par l'agent de la school Caldari.

Je dois aller détruire un Drone Silo sur Ruvas.

Je n'ai pas de soucis pour trouver le Drone Silo, mais bien sur, une tripoté de pirates le garde, ainsi qu'une batterie de missiles....

Impossible de les engager un par un, dès qu'on en attaque un, tous les potes rappliquent.....et bibi avec sa frégate Ibis bahhh il tient 30s

Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils ou stratégies pour que je puisse mener à bien ma mission


Merci
Oki, merci pour le conseil

Je viens de me lancer dans la grande aventure Eve et bon, je suis en plein apprentissage


Question bête : Peut-on posséder plusieurs vaisseaux ?
Oui autant que tu veux, mais tu ne peux en piloter qu'un a la fois
il suffit de faire board ship sur un autre vaisseau pour passer de l'un a l'autre

attention aux endroit ou tu les laisses les shuttles te permette de les rassembler (au début)
de mémoire les batterie de missiles ont une portée de 30km si tu prend des small hybrid plutonium (range bonus 37.5) tu dois pouvoir rester hors de porté.
Le kestrell ne peut être fitté qu'avec des missiles.
Citation :
Publié par Theoric
de mémoire les batterie de missiles ont une portée de 30km si tu prend des small hybrid plutonium (range bonus 37.5) tu dois pouvoir rester hors de porté.
Le kestrell ne peut être fitté qu'avec des missiles.
Les small plutonium n'ont pas un bonus de range de 37.5, mais un malus ( si mes souvenirs sont bons, y'a une erreur de typo dans la database outgame ).

Pour un pilote calda débutant ( si orientation missiles ), l'ideal est le kestrel : avec un investissement de skills minimum, tu peux orbiter à limite de range des tourelles et les descendre facile. Sinon le Merlin avec un mix light missiles/small railgun ( avec une mumu pour rester hors portée, genre thorium ou autre ). Le truc est de ne surtout pas rester immobile, un poil de skills en navigation peut être utile : la vitesse est aussi une façon de tanker; en orbitant à limite range des tourelles en orbitant, celles-ci ne toucheront pas ( hors range ) et les drones auront beaucoup plus de mal à t'atteindre.
Merci pour vos réponses ça fait plaisir

J'arrive au bout de ma trial, et je vais la passer en abonnement fixe c'est tout vu

En revanche j'aurais encore quelques petites questions suite à vos réponses

Je n'ai pas encore regardé pour le Merlin, mais par contre le Kestrel vaut déjà quelques ISK
Je sais bien qu'en fait ça ne représente pas grand chose mais je crois que je dois encore miner un peu avant de pouvoir sauter dessus (=75000 isk en ce moment )

Sinon, j'ai fais ma première boulette hier soir, j'ai acheté un missile launcher standard, tout content, j'avais vérifié mes required skills et tout et tout....j'achète dans une station à 8 jump....et...le drame....l'Ibis de base n'a pas de slot battery missile

Sinon quand vous me conseillé les small railgun et light missile, est-ce que sur un Kestrel ou Merlin je pourrai mettre les 2 en même temps ?

Et surtout, est-ce les modèles exacts "small railgun et light missile" ? Car quand je me retrouve sur le marché, il y a je sais pas combien de modèles différent au sein d'une même catégorie

Désolé pour les questions de rookies
Citation :
Publié par Lab
Sinon quand vous me conseillé les small railgun et light missile, est-ce que sur un Kestrel ou Merlin je pourrai mettre les 2 en même temps ?
Il vaut mieux mettre soit uniquement des lance missile, soit uniquement des tourelles, car l'efficacité des armes dépend de tes compétences, et c'est plus rapide de monter uniquement soit les compétences missiles soit les compétences gunnerys, monter les 2 à la fois c'est ... 2 fois plus long
Citation :
Publié par Lab
Je n'ai pas encore regardé pour le Merlin, mais par contre le Kestrel vaut déjà quelques ISK
Je sais bien qu'en fait ça ne représente pas grand chose mais je crois que je dois encore miner un peu avant de pouvoir sauter dessus (=75000 isk en ce moment )
C est quoi ton pseudo ingame?
Si tu regardes le sticky par tessen et moi tu auras les fittings de base de toutes les fregates
ca permet de voir les skills qu'il faut pour les piloter

(faudra que je verifie tout ces fit d'aillleurs mais je ne leur mettrais pas de rigs)

Le Kestrel ne mets que des rocket ou des standard launcher
Le Merlin est 2 gun 2 missiles
Oki, arghh ça y est la journée va être jusqu'à ce soir

Citation :
Publié par whispery
C est quoi ton pseudo ingame?
Ardaeth


C'est vrai que j'avais déjà jeté un petit coup d'oeil aux sticky, mais ne sachant pas trop vers quoi me tourner, hmmm voilà, je ne m'étais pas attardé sur les config s de fitting

Mais dans tous les cas, bravo pour le boulot sur ces sticky

Pour les guides de bases du jeu, j'ai beaucoup lu les tuto de mondes persistants, mais il est vrai que les possibilités de jeu offertes par Eve sont énormes et dans les premiers jours, ça fait beaucoup de théorie à avaler

Merci pour les conseils, c'est vraiment agréable d'avoir une communauté qui guide les nouveaux débarqués
En fait on est tous des affreux, on guide les nouveaux joueurs pour qu'ils s'enrichissent un peu, apres on les envoies a la mort degoutes ils partent font un post d'adieu et tout le monde se precipite sur le forum pour poster le messages

(voir ma signature)

Et encore les explications, y'a toujours des manques que tu apprends par toi meme

La choses principales dans Eve c'est de ne pas etre pressé, planifie bien et ca devrait fonctionner
Ne pilote jamais un truc que tu ne peux pas te permettre de perdre
__________________
Can I have your stuff ???
Citation :
Publié par Angelsdragon
en orbitant à limite range des tourelles en orbitant, celles-ci ne toucheront pas ( hors range ) et les drones auront beaucoup plus de mal à t'atteindre.
Plus tu t'éloignes et moins le tracking devient nécéssaire pour toucher. A longue portée, la vitesse permet de tanker uniquement contre des missiles.
Oui, ça j'avais bien appris la leçon ça va
Mais c'est gentil quand même

Sinon Æshrååf (j'ai copié/collé ton nom là hmmm parce que va écrire ça avec un clavier qwerty configuré en mode québécois....j'ai pas encore monté la skill à 5 là hein ), ce que je voulais dire c'est aue le forum n'est pas énorme comme d'autres, mais que la communauté est active et dispo envers les nouveaux joueurs, et ça, tabarnak c'est agréable !!
Si tu n'as pas assez de sous pour un Kestrel ou un Merlin, tu peux prendre un Condor. Certes, ils n'a pas le punch de ses deux collègues, mais il est vraiment très bon marché, et son efficacité par rapport à un Ibis est juste irresistible (un peu comme n'importe quel vaisseau non-noob, d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Laadna
Plus tu t'éloignes et moins le tracking devient nécéssaire pour toucher. A longue portée, la vitesse permet de tanker uniquement contre des missiles.
35 km c'est long range chez toi? Parce qu'en l'occurence c'est de ça qu'on parle hein ( et encore on parle des tourelles missiles, parce que les drones ça fait belle lurette qu'ils sont venus à short range sur cette mission lvl1, vu l'aggro dès que tu touche une tourelle pour être précis ).
Citation :
Publié par Angelsdragon
35 km c'est long range chez toi?
Tout dépend du canon. Pour un railgun S c'est long range, pour un pulse L c'est quasiment du contact.
Citation :
Publié par Laadna
Tout dépend du canon. Pour un railgun S c'est long range, pour un pulse L c'est quasiment du contact.
En l'occurence on parle de drones et de tourelles missiles d'une mimi lvl1 . M'enfin bref...
Citation :
Publié par Angelsdragon
En l'occurence on parle de drones et de tourelles missiles d'une mimi lvl1 . M'enfin bref...
Houla pour affronter ça je sort un bs full tech2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés