Question mission "Drone Silo"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis de "niveau" sur une des premières missions donnée par l'agent de la school Caldari.

Je dois aller détruire un Drone Silo sur Ruvas.

Je n'ai pas de soucis pour trouver le Drone Silo, mais bien sur, une tripoté de pirates le garde, ainsi qu'une batterie de missiles....

Impossible de les engager un par un, dès qu'on en attaque un, tous les potes rappliquent.....et bibi avec sa frégate Ibis bahhh il tient 30s

Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils ou stratégies pour que je puisse mener à bien ma mission


Merci
Oki, merci pour le conseil

Je viens de me lancer dans la grande aventure Eve et bon, je suis en plein apprentissage


Question bête : Peut-on posséder plusieurs vaisseaux ?
Oui autant que tu veux, mais tu ne peux en piloter qu'un a la fois
il suffit de faire board ship sur un autre vaisseau pour passer de l'un a l'autre

attention aux endroit ou tu les laisses les shuttles te permette de les rassembler (au début)
de mémoire les batterie de missiles ont une portée de 30km si tu prend des small hybrid plutonium (range bonus 37.5) tu dois pouvoir rester hors de porté.
Le kestrell ne peut être fitté qu'avec des missiles.
Citation :
Publié par Theoric
de mémoire les batterie de missiles ont une portée de 30km si tu prend des small hybrid plutonium (range bonus 37.5) tu dois pouvoir rester hors de porté.
Le kestrell ne peut être fitté qu'avec des missiles.
Les small plutonium n'ont pas un bonus de range de 37.5, mais un malus ( si mes souvenirs sont bons, y'a une erreur de typo dans la database outgame ).