Cheat ou bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier je trainais dans Ered Luin a la recherche des bon vieux Hendroval.
J'arrive au refuge des chasseurs et je prend une quete me disant d'aller delivrer un lynx dans la tanniere.
Je vais de ce pas a la tanniere et là en la fouillant , 6 hendrovals en sortent.

"Chouette alors! Moi qui en cherchait !"
Je commence à les tuer et une idée me vint. J'abandonne la quete et je finit mes Handrovals.

Je retourne chercher la quete et Oh! de nouveaux 6 hendrovals qui sortent !

Alors : Bug ou cheat ?
Mmh...
A mon sens, aucun des 2, c'est fait en ce sens si jamais ils ne réapparaissaient pas, comment pourrais tu valider la quête en cas de déconnexion par exemple?

Par ailleurs, à part la Prouesse, qu'a-t-on en tuant ces Hendrovals (je joue un Hobbit alors je ne suis pas tellement de la région).
Les Hendroval font partie de la quête, tout simplement, ce qui veut dire qu'à chaque fois que tu actives la tanière, les Hendroval sortent, ce qui voudrait dire aussi que l'on peut le faire à l'infini pour prendre son titre/trait en un rien de temps. Bug ou cheat ? ça je n'en sais rien. En faisant remonter l'info, on va bien voir ce qu'en pensent Turbine.
Citation :
Publié par Baron
Mmh...
A mon sens, aucun des 2, c'est fait en ce sens si jamais ils ne réapparaissaient pas, comment pourrais tu valider la quête en cas de déconnexion par exemple?

Par ailleurs, à part la Prouesse, qu'a-t-on en tuant ces Hendrovals (je joue un Hobbit alors je ne suis pas tellement de la région).
La prouesse c'est tout mais aussi de l'argent par les loots.

Pour moi c'est un exploit, le seul moyen d'empecher ca et de faire en sorte que les Handrovals qui sortent de la tanniere ne puissent être comptabilisé pour le trait a obtenir.

Ce n'est pas la seul quete ou nous avons un pop comme ca, il y en a un autre dans les haut de Galgal dans les ruines ou l'on doit ramasser le coffre.
Je plussoies Haku, cette quête est très mal foutue, j'ai du la faire 2 ou 3 fois de suite pour qu'elle soit validée, il y a vraisemblablement un problème avec ça.

edit : DINNNNNNNNNNG roi !
Citation :
Publié par dervic
Pour moi c'est un exploit, le seul moyen d'empecher ca et de faire en sorte que les Handrovals qui sortent de la tanniere ne puissent être comptabilisé pour le trait a obtenir.
Voilà une solution, c'est ce à quoi j'avais aussi pensé. Le problème, c'est qu'il faudra farmer (à bas niveau le nombre est faible mais ensuite ça risque d'être sacrément ennuyeux) pour obtenir le nombre d'hendroval pour obtenir son trait / titre. La solution serait de ne pouvoir les comptabiliser qu'une seule fois (6 mobs gratos c'est déjà pas mal ).
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Pour moi c'est de l'exploit

Après comme dit Northred faut faire remonter à Turbine pour avoir un avis dessus, mais bon pour moi c'est clairement un exploit.
Paie ton exploit! tu perds dix fois plus de temps à aller réactiver la quete qu'a tuer les hendrovals quo'n croise partout dans la region au gré des quetes...
Ni l'un ni l'autre, c'est un système qui permet de pouvoir refaire la quête en cas d'échec. Maintenant effectivement on peut s'en servir pour monter son trait facilement.

A la rigueur il faudrait un tag différent lorsqu'on abandonne volontairement une quête (avec un timer variable pour reprendre la quête) et un échec.

Ceci dit, c'est un trait Zone noob c'est pas bien grave à mon sens.
Citation :
Publié par Keylan
Je plussoies Haku, cette quête est très mal foutue, j'ai du la faire 2 ou 3 fois de suite pour qu'elle soit validée, il y a vraisemblablement un problème avec ça.
en fait cette quête est catastrophique quand plusieurs personnes sont en train de la faire en même temps... pendant la beta j'ai du la relancer une dizaine de fois au minimum pour pouvoir la valider.
On peut valider la quête en tuant des hendrovals partout ailleurs en Ered Luin si par malheur ceux qui apparaissent ont été tué par quelqu'un d'autre.

Sinon, je pense que ce que décrit Dervic peut être considéré comme une exploitation à la faveur du joueur d'un mécanisme du jeu. Voyons ce qu'en dira Turbine.



Et sinon, j'ai eu mon trait Ca prend du temps, mais à l'Ouest de Noglond on en trouve plusieurs qui réapparaissent souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés