Iop agilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Il y a peu j'ai voulu recommencer un personnage,après de longues réflèxions j'ai décidé de monter un iop agilité pour son originalité et son rarissisme.

J'ai été voir le Wiki sur les Iop,il donne de bon conseil sur le iop agilité mais pas assez pour moi.J'ai donc quelques questions.

-Jusqu'à combien dois-je parchoter la vie et l'agilité?

-Dans quoi dois-je mettre les points économisés après ce parchotage?

-Dois-je monter mutilation,il peut etre interessant car lancés deux fois avant épée céleste en mode 8PA,pourtant ils ne le conseillent pas dans le Wiki,pourquoi?

-Après mon level 70,suis-je obligé de passer terre pour pouvoir xp ou pratiquer le PvP à HL?

-Si je compte repasser terre,est-il préférable de mettre tout les points dans la vie pour combler le manque de force?

Voilà mes quelques questions,à vous d'y répondre,merci.
101 vita et agi, c'est le mieux

agi jusqu'a ce que tu trouve que ca te coute trop cher
ensuite vita/force pr prérequis

mutilation booste les degats physiques (terre /neutre), et dc pas l'epee celeste

non

non parchottage force + points dedant ...
Citation :
-Jusqu'à combien dois-je parchoter la vie et l'agilité?
101 serait le mieux, apres ca depends de ta patience et ton temps ( budget ? )

Citation :
-Dans quoi dois-je mettre les points économisés après ce parchotage?
L'agi couterais beaucoup trop de point, je conseillerais tout dans la vitalité.

Citation :
-Dois-je monter mutilation,il peut etre interessant car lancés deux fois avant épée céleste en mode 8PA,pourtant ils ne le conseillent pas dans le Wiki,pourquoi?
Mutilation n'influence que les degats Neutre/Terre, donc inutile pour un Iop Agilité.

Citation :
-Après mon level 70,suis-je obligé de passer terre pour pouvoir xp ou pratiquer le PvP à HL?
Pas forcement, tu peut rester Full Agi, tu poura meme mieux Xp en ayant 8 PA Agi que Terre.

Citation :
-Si je compte repasser terre,est-il préférable de mettre tout les points dans la vie pour combler le manque de force?
Voir question 2, Vita reste le plus rentable.

Edit: Han a moitié Owned, cela dit on as pas le meme point de vue coté Force, c'est vrai que ca peut-etre utile pour les Préréquis.
Citation :
Publié par arnaud6413
Bonjour à tous.

Il y a peu j'ai voulu recommencer un personnage,après de longues réflèxions j'ai décidé de monter un iop agilité pour son originalité et son rarissisme.

J'ai été voir le Wiki sur les Iop,il donne de bon conseil sur le iop agilité mais pas assez pour moi.J'ai donc quelques questions.

-Jusqu'à combien dois-je parchoter la vie et l'agilité? Jusqu'à tes ressources soit épuiser ^^.

-Dans quoi dois-je mettre les points économisés après ce parchotage? Tout dans la vitalité, ou quelque points dans la force.

-Dois-je monter mutilation,il peut etre interessant car lancés deux fois avant épée céleste en mode 8PA,pourtant ils ne le conseillent pas dans le Wiki,pourquoi? Parce qu'il n'augmente que les dommages PHYSIQUE.

-Après mon level 70,suis-je obligé de passer terre pour pouvoir xp ou pratiquer le PvP à HL? Non, un Iop air à dans la plupart des fois un fonds de force mais tu n'est pas obliger de devenir Terre.

-Si je compte repasser terre,est-il préférable de mettre tout les points dans la vie pour combler le manque de force? Voir un peu plus haut.

Voilà mes quelques questions,à vous d'y répondre,merci.
Ce post aurais une meilleur place dans le Bazar d'Hubert Streufé (à peu près ^^')
Alors dans ce cas n'espere pas monter la vita à 101 faut être maso (deja que 80 ouch ...)

L'agi se monte bien voir même facilement jusqu'a 50 de même que la force

En gros parchotte Agi/Force/vita jusqu'a 50 minimum et garde les kamas restant pour un bon stuff.

A partir de là tu devrais avoir économisé 150 points de boost (à toi de voir ensuite dans quel voie tu compte continuer ^^ )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Sadisup
101 la vita, faut etre HL pas maso...
Nanan, faut bien être maso.

HL ne rime pas avec riche hein, parce que 220 Gelées Royales
Et c'est qu'1/4 d'un puissant parcho.
Citation :
Publié par Anty'
Nanan, faut bien être maso.

HL ne rime pas avec riche hein, parce que 220 Gelées Royales
Et c'est qu'1/4 d'un puissant parcho.
220GR= 1/4 d'un puissant, je sais pas d'où tu tiens ça mdr.

Ensuite si, à HL on est riche où alors c'est qu'on s'est bien mal démerdé ou qu'on a monté 50 persos dont certains parchotés etc. Ceux qui te diront qu'ils n'ont pas de k c'est qu'ils dépensent tout rapidement, ont plein d'items pour différents modes de jeu, plusieurs cac, etc.

Parchote la vita en dernier si tu comptes garder ton perso puisqu'à HL/THL il y a beaucoup de matos avec masse vita.
Pour ma part je suis iop force/agi. Actuellement j'en suis à 71/101 en agilité, et cumulé avec 1 chacha 80 agilité plus quelques items apportant de l'agi sans le vouloir ( bracelet de farle, xerbo, amu aerdala) , j'ai 250 en agi.

En debut de combat pvm tu lances puissance, et tu depotes. C'est 180-220 par jet, multiplié par 2, je te dis qu'aux kanis ça va très vite.

En pvp ce n'est pas la meme histoire. Certes tu surprendras plus d'un feca n'ayant pas monté son bouclier vent, mais tu t'exposes quand meme au bouclier feca apportant 38% de resist partout. Et les jets sont moindres dessus crois moi.

De plus, ce sort est bien dans les level 70-90, quand il reste un tout peu plus puissant que ton cac, apres il n'en vaut je pense plus la peine. Ou alors que sur des mobs ayant juste des faiblesses en agi.

Bref, la solution que je te propose est la suivante, c'est aussi celle que j'ai adoptée : monter 101 agi au parcho, investir tout le reste en force. Avec le moins possible en vitalité. Apres si tu veux vraiment jouer uniquement agi, tu dois composer avec ton equipement : avec un chacha +80, une tofu +100, un dantgoule bon jet +60, ça te ferait deja 300 en agi. Sans oublier puissance qui te rajoute l'equivalent de 70 en agilité.

Dans tous les cas, je t'invite à utiliser le logiciel dofus calc, et de comparer les degats entre 300 en agilité et 500. La difference est certes visible, mais dans la pratique cela se ressent moins et surtout cela ne justifie absolument pas la présence d'un cac asthmatique.

my 2 coppers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés