Bonsoir  j'ai un Xélor niveau 39 sur le serveur Domen (120 intelligence,60 vitalité) et je suis allé sur le serveur Jiva voir queques combats apres avoir perdu un agro acause d'un Echec Critique  et j'ai vu une Xelor feu niveau 113 se faire un cra niveau 141 et un ecaflip niveau 95 alors la je suis commencé a douter si un Xélor feu n'etait pas plus fort qu'un Xélor Terre.
Pouvez vous me conseiller?  je vous remercie d'avance 
Bien sur qu'il est plus fort!
J'avais également un xélor comme toi,à mon lvl 50 je les voyais tous avec leur abracaska et leur kam s'amusait à téléporter sur l'adversaire et donner un gros coup de marteau,j'ai fait exactement pareil qu'eux et pour te dire comme je regrette j'abandonne mon xélor 82.
Déjà tu as mis trop de points dans l'intell,si tu arrives à parchoter à 101 terre,tu peux passer terre sans probleme  mais si tu ne le fais pas comme moi...plus de 30 lvl pour avoir 50 en force!
Si tu arrives à parchoter la terre à 101 comme pas mal de xélor terre tu miseras tout dans la vitalité.
La je dis oui pour un xélor avec 101 force de bases (+300 d'équipement) et 500 vita.Tu le regretteras pas quand tu téléportera et que tu donneras du -280 avec ton Fantal,mais je ne pense pas que parchoté a 101 soit accessible pour tous le monde.
Le xelor feu est pour moi plus rentable,avec 400 intel en tout je pense que tu atteint facilement 150-160 x 2 avec Toh'lo,tu peux taper à distance (aiguille à 1XX arrivée HL) et la plupart du temps une grande résistance en feu.
Toi aussi tu peux téléporter et frapper si tu veux avec seulement 8PA,9 si tu veux ralentir.
Enfin bref je te conseille largement un xélor feu,conseil d'un xelor terre tres deçu!
|