WO aghram et faction artisanales ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir quelques informations ....
Premièrement , le contexte :
"Le petit Licszaak se balade a Aghram et découvre les 3 factions artisanales :" Le cabal, les inventeurs, et les marchands ..." Il prend les quètes associés, puis après s'être ravisé(et lu qu'il fallait faire un choix avec une seule faction, après on deviens ennemi des autres ) choisi les inventeurs et les marchands (car il sais pas trop lire ). Ils réalisent donc les quètes, et s'apercoit qu'il lui manque 10 points de faction . Ma question (tout un pavé pour ca ) :

_Je suis lvl 25, j'ai réalisé les WO bleu / blanc chez les inventeurs, il me reste un jaune et un rouge ... Y a-t-il un repop des WO comme chez les taskmasters "normaux"

_ en attendant pour passer le temps, je fait les WO d'aghram, mais j'ai remarqué qu'il ne donnait que peu de WO (à mon level, je n'ai que quelques blanc en refinig, et une petite dizaine en finishing). Cela s'améliore-t-il avec les level et la faction d'agrham (j'entend par le nombre de WO possible à effectué ) ?

Merci de vos réponses
salut licszaak.

ben les WO de faction reviennent petit a petit comme les taskmaster normaux

et a ton level c'est normal qu'il y en ai peu vu que les WO d'aghram commence au 24/25 a peu pres par contre plus tard tu en aura une flopper

donc ne t'inquiète pas

trisha.
En parlant de ça, vous savez combien il faut de point de faction de continent, je suppose, pour pouvoir entrer dans une telle guilde sur Thestra ou Qalia ? Car je suis longtemps resté sur Kojan, et vu qu'il n'y a rien de ce coté là ... Je peux faire des WO, mais la quête pour y entrer m'est toujours inaccessible. Je suis à environs 350 points de faction sur Thestra (ça doit être pareil que pour Qalia) et je suis level 24.

Ou si ce n'est pas ça, quels sont les prérequis pour intégrer une de ces guildes ?
Citation :
Publié par Wipaa
C'est quoi un wo de guilde ? :|
à Agrham (Qualia) et apparement à New Taranor (Thestra) ; il existe trois guildes de marchand . Ils te proposent quelques quètes pour que tu aies la possibilité d'apprendre une recette d'un objet (à priori cela serait un item "mangeable" qui fournit buff sur le reasonning , Inge / finesse ... ) . Cela consiste à : soit te filer une recette temporaire et fabriquer ledit objet, soit te faire faire 3 Work Order que leur task master personnel te donneront . c'est cela que j'appelle WO de guilde plus haut dans le post.
Citation :
Publié par Berenger
Les Wo de guilde sne reviennent pas avec le temps. A chaque level, tu en a 3 qui pop
euh sur de toi ? car perso je vide les moderate du refining a ahgram puis les moderate des society researcher et enfin le finishing puis rele society et il est de nouveau full alors que j'ai pas up ....... un bug a report alors ?
Pour ma part, la society researcher ne se recharge pas (mais je ne les vire pas toutes, il y a dedans des WO de tailoring que je ne peux faire), par ailleurs, quelque soit al qualité des travaux rendus, cela me donne perpétuelelemnt al même récompense, un "drill" orange dont je n'ai absolument rien a faire

(j'étais leatherworker 34)
moi c'est plustot une collect de sheard of sorrow que j'ai avec le blessed drill.....

apres la premiere recette est moyenne pour l'investisement .... mais bon personne a pu me dire l'effet de la premiere recette des autre guilde de marchand....
au sujet des 3 familles a aghram ( cabal , marchand , inventeur )

j'ai une ou deux questions le fait de faire partie d'une famille interdit l'accès aux autres familles ( c'est bien ça? )

est ce que faire partie de la cabal par exemple à une incidence sur le craft ailleurs qu'à aghram ?

et est ce que les familles sont égales en terme de craft ? et si non , quelle famille est plus aventageuse pour un crafteur taillor ?

Merci d'avance car je ne voudrait pas faire de betises
Plop, je vais essayer de te répondre avec ce que je sais

Citation :
Publié par evilice
au sujet des 3 familles a aghram ( cabal , marchand , inventeur )

j'ai une ou deux questions le fait de faire partie d'une famille interdit l'accès aux autres familles ( c'est bien ça? )
Oui et non . Oui car le fait de travailler des WO pour ta famille te baisse la faction des autres familles d'autant de point de faction que ça l'augmente pour la famille avec laquelle tu travailles . Non , car si t'es très très très très très patient ... tu peux être capable de travailler pour toutes les familles (mais pas en meme temps).

Citation :
Publié par evilice
est ce que faire partie de la cabal par exemple à une incidence sur le craft ailleurs qu'à aghram ?
A priori non. Lorsque tu rends un WO / quète pour une famille, cela ne baisse la faction qu'avec les autres familles.
Travailler pour une famille d'artisanat, cela me fait :
+10 Qualia artisan (j'ai peut être fumé ... je confirmerais ou pas ce soir )
+2 Ahgram artisan
+1 la famille avec qui tu bosses
-1 pour chaque famille concurrente

Citation :
Publié par evilice
et est ce que les familles sont égales en terme de craft ? et si non , quelle famille est plus aventageuse pour un crafteur taillor ?

Merci d'avance car je ne voudrait pas faire de betises
Mystère et boule de gomme, je ne peux te renseigner sur ce point, je n'ai pas encore ma première recette de la famille des inventeurs (celle que j'ai choisi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés