Bloqué dans les archives de padivers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu aux questions des 4 pied d'estal.
Cela a ouvert la pièce centrale.
Il y a 4 Githyanki dans cette pièce. Je ne peux, ni leur parler, ni les attaquer...
J'ai beau retourner au quartier des docks ou des marchant puis revenir, je suis toujours au même point. Impossible de trouver des infis sur la suite de la campagne.
SVP: Vous avez fait comment ?
ça y est, il suffisait de regarder sur un pied d'estal au milieu des monstres !
grrr, c'était trop simple.
Elle est encore longue la campagne là ?
j'en suis à combien 50% ?
Archive de padhiver
Bonsoir !

Je n'arrive a trouver le bandeau qui me permettrais de poursuivre ! j'ai visité les archives en long , en large et en travers mais aucune trace de dépouille de pretre (Le bonhomme a l'entré ma dit de recupérer un bandeau sur le corp d'un de ces disciple !)

Merci bissss ......
Tu devrais trouver un cadavre à côté de la salle centrale (celle dont les portes s'ouvrent une fois que tu as répondu aux questions). Refais-en le tour en regardant bien (éventuellement en mettant en surbrillance les objets sélectionnables, je sais plus quelle touche c'est...).

Si tu ne trouves vraiment pas ce cadavre, il te reste la solution de retourner voir le gars à l'entrée et de lui faire les poches (ou de le tuer) pour prendre son bandeau.

N'oublie pas ensuite d'équiper le bandeau sur ton personnage (je ne sais pas si ça marche en le mettant sur un compagnon) et de faire bien le tour de la zone (il y a quelques pièces secrètes à piller).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés