Problème pour un mariage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, vous allez me prendre pour un noob, mais pour mon mariage j'ai tout (marié comprise) sauf l'alliance, et je ne sait ou les dénicher. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance Kamal
Bonsoir !

Je profite de ce topic pour poser une question :

est ce que, c'est possible de faire un mariage homo? un iop et un sacrieur...

merci de vos réponses !

pour l'alliance, je crois que tu peux demander a un bijoutier de t'en vendre....
Bonsoir,

Hormis si tu veux faire un cadeau à ta dulcinée, l'alliance n'est pas obligatoire pour pouvoir se marier.
Bien sur l'alliance à cette valeur symbolique qui marquera l'union entre ta femme et toi, mais c'est tout

Sinon elle s'échange à l'atelier bijoutier d'amakna avec le PNJ qui s'y trouve, contre de l'or, je ne sais plus combien d'unités, ainsi qu'une petite somme d'argent si je me souviens bien.

Sallowpad
Citation :
Publié par -Shiyro-
Au PNJ Bijoutier en [2, 2] Contre de l'or et 2000k

Sinon pour le mariage homo on peut oui ...
on peux vraiment se marier entre 2 "mâles" ?
Rien n'est obligatoire, c'est ce que je pensais aussi suite à ce que j'ai pu lire un peu partout.
Or je me suis mariée ce soir et manifestement, le prêtre refusait de nous marier sans posséder ladite alliance.
Tout simplement parce qu'il ya une petite astuce pour se marier sans les items. (de placement) Faudrait illustrer par des screens, ou cherchez par vous mêmes, c'pas bien compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés