acheter wow online?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
un amis ma dis que maintenant on pouvais acheter wow online et telecharger le jeux directement.
Mais je n'ai pas trouver cette option sur le site officiel donc je vient vous demander si elle existe vraiment ou pas.

Merci
Oui c'est très possible, regarde sur leur site normalement tu peux acheter BC ça c'est sur.

Sinon d'autres sites proposé cette option, mp moi si tu veux des adresses. Et c'est légal hein je précise.
je cherche a acheter wow normale pas BC.
Et d'autre site pour DL wow si c'est juste pour ca c'est pas interessant car j'aurais toujours pas de compte .

Je veux pouvoir acheter une clef wow basic sur le site off aussi.
Tu peux faire comme j'ai fait, d'abord commencer par un trial de 10 jours (comme ça tu télécharges et tu testes le jeu) et ensuite si tu veux te lancer vraiment tu vas dans tes options de compte et tu peux acheter une clé online.
question posée au moins 3 fois par semaine, la fonction recherche n'est pas là que pour les martiens.

il est possible d'acheter une clé BC sur le forum officiel, mais il est impossible d'acheter une clé wow classique sur le forum officiel.
Citation :
mais il est impossible d'acheter une clé wow classique sur le forum officiel.
Sur les forums surement pas c'est sur.
Par contre en utilisant la fonction recherche justement on trouve des gens qui ont acheté la version classique sur le site officiel, dont un temoignage juste au dessus du tiens.
j'avais fait une recherche et j'ai juste trouver des parole contradictoire comme les deux derniers post du sujet.
Mais on ma dis que c'etait possible je cherche juste un lien car sur le site officiel je ne trouve rien.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
j'avais fait une recherche et j'ai juste trouver des parole contradictoire comme les deux derniers post du sujet.
Mais on ma dis que c'etait possible je cherche juste un lien car sur le site officiel je ne trouve rien.
tu pouvais aller dans n importe quel hypermarché la fnac ou magasin de jeux video au lieu d attendre le telechargement du jeu
quel perte de temps....
Citation :
Publié par jaiden
tu pouvais aller dans n importe quel hypermarché la fnac ou magasin de jeux video au lieu d attendre le telechargement du jeu
quel perte de temps....
C'est vrais, sauf que je travail la, donc je n'ai pas le temps de sortir acheter le jeux.
Si je demande ou le télécharger c'est que je ne peux pas faire autrement tout simplement.
Alors pour le trial il faut aller a cette adresse, ensuite tu cliques sur "télécharger" et ça va t'afficher un bouton "créer votre compte d'essai gratuit". ça va t'amener a cette page ou tu rentreras tes infos personnelles. Une fois l'inscription finie ils t'envoient un mail pour t'indiquer ou télécharger le client. Pendant que tu dl, si tu es sur de vouloir acheter, tu va sur ton compte et dans les options tu peux "upgrader" en ligne (ou grâce a la clé fournie par un jeu acheter dans le commerce) ton compte trial vers un compte définitif, ensuite il ne reste plus qu'a faire chauffer la carte bleue et ça roule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés