Je reprends les questions du premier message :
Alors voilà, que faire exactement ?
Enchainer les mobs sans but précis et progresser comme çà ?
Chercher des donneurs de quêtes (si çà existe) ?
Autres ?
Tout dépend, Elway, si tu as l'âme d'un aventurier et si tu es prêt à te balader, ou si tu préfères taper pas mal de monstres dans l'optique de montrer rapidement niveau 50 (sans oublier les étapes possibles avec les Vaux qui sont peuplés.)
Finalement, sur quel jonction as-tu été ? Quelle classe vas-tu monter en définitive ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Parce qu'il y a un lien en jeu pour Jol?
Calysta, tout nouveau joueur doit au moins avoir l'adresse du site communautaire. On parcourant la page des liens, on trouve JoL et d'autre sites intéressants. Il n'est donc pas compliqué d'arriver ici (ensuite, reste à prendre le temps de reconnaître les outils utiles). (En outre, je partais du fait que quelqu'un posant une question ici connaît forcément JoL.)

Concernant l'aide en jeu, c'est pas faux : je verrais bien la présence d'une rubrique dans le menu du même nom. Ça serait certainement utile pour les débuts.
(...) également supprimer cette phase du 1 au 5 absolument inutile pour le changment de classe
Cette phase fait maintenant partie de l'environnement du jeu. La supprimer rendrait inutiles les entraîneurs associés qui servent également à acquérir les capacités de Champions.
Maintenant, il y a une chose qu'il faut bien comprendre. Nous sommes tous blasés et la phase d'xp nous semble souvent inintéressante. Mais il en va peut-être autrement pour quelqu'un qui porte un regard neuf sur le jeu - même en pensant à la concurrence. Le seul réel problème, c'est la difficulté à trouver des joueurs dans sa tranche de niveaux.
D'ailleurs, pour cela, Elway : /who xx ou /who xx xx (/who 24 listera les joueurs du niveau 24, /who 24 28 les joueurs entre 24 et 28 - tu peux aussi ajouter un nom de zone avant le niveau /who quartz 24).