Aller à la page... |
Comment cancel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En haut a droite ya un bouton 'my account'. Tu cliques. Tu te log. T'arrive sur la page 'my subscriptions'. Ya une ligne Vanguard saga of heroes avec un bouton 'view/edit' en face en dessous de 'Billing'. Tu clic dessus et sur la page suivante, en bas, ya un bouton 'unsubscribe' un truc dans le genre. |
![]() |
|
Prophète
|
En fait non.
J'ai contacté le service client de SOE car j'ai tout essayé, y compris en parallèle avec un ami via téléphone. en fait cela dépend de l'état de ton compte. S'il est marqué actif, tu peux cancel, s'il est marqué 'provisonnal active', tu ne peux pas. En fait ils attendent le virement de ton abonnement avant de te le rendre actif. Et comme ils le disent si bien, cela peut prendre 15 jours, donc pas question de s'absenter durant ce temps sinon tu es bon pour reprendre un mois. J'ai regardé mon compte hier (le 16/4) et il était toujours flaggé en provisionnal. "Hello XXXX, In order to cancel your subscription while in a "Provisional Active" status, the account must first change to an "Active" status. After you subscribe it usually takes up to 15 days for the funds to be processed into our system. Once the funds have been sucessfully processed, your account will then change to an "Active" status which can be cancelled. To check the status of your subscription, go to www.station.com and click on the "My Account" button on the top of the page. Once logged in, click on "My Subscriptions", then click on the "view/edit" button of the game subscription. Regards, XXXX X." Je leur ai répondu que je ne trouvais pas cette méthode normale et que je voulais qu'ils ferment mon compte et voilà leur réponse: "Hello XXXX, Unfortunately, we can't CANCEL the Vanguard suscription as it is in "Provisional Active " status. Once the subcription status is in normal active you can cancel your account yourself via the station website. 1. Please visit http://store.station.sony.com. 2. From this page click on my account at the top right. 3. Login to the account using your Station Name and Password for the subscription you’d like to cancel. 4. At the top left of the next page click on Billing Info in blue text. 5. Next, Click on the bold Subscriptions Link on the left margin in white text. 6. Next choose the subscription you’d like to cancel. 7. You will then have the option to cancel that subscription. If you have any further questions or concerns, please let us know so that we can help. Thanks, and have a great day! Warm Regards, -XXXX X" Donc il faut attendre et guetter. Je ne veux pas faire opposition sur ma carte de crédit car j'ai un compte actif dans SWG que je veux garder. Mais je trouve qu'ils nous prennent pour des pigeons avec cette méthode. Je voulais cancel pour une durée courte pour des raisons professionnelles mais avec çà, ça va être du définitif. |
![]() |
|
|
j'ai du les rentrer deux fois !
pour chaque mois ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le truc bizarre est que j'ai un compte actif pour SWG et que je peux le cancel à tout moment, c'est vraiment mal foutu.
*Part vérifier le statut de son compte* |
![]() |
|
pascal2007 |
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
Comme toi, il me demande ma question secrète, je rentre la bonne réponse et il me la refuse
![]() Edit : Le boulet ! Je rentrais pas le bon mot de passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|