Comment cancel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me permets de poster car je ne trouve pas l'option pour cancel mon compte.
Quand je lance VG, je clique sur my account mais je ne trouve nulle part l'option pour arrêter mon abonnement. J'ai la durée active du jeu, il me propose d'entrer une clé (je l'ai achete via sony en dl) mais rien de plus. Et si je choisis l'option view/edit je reviens à la meme page.
Je ne veux pas bloquer ma carte de crédit car j'ai un abonnement actif a SWG que je veux garder.

Merci pour votre aide
Je me permets de faire un petit up car moi non plus je ne trouve pas le fameux bouton "cancel acccount"

Je vais bien sur le station.com a la page "subscription details" ou il y a la date d'ouverture du compte et la date du prochain prelevement. Il y a un bouton "enter account" key" et en dessous "update station player ..." mais rien d'autre.

est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Citation :
Publié par blanka
Je me permets de faire un petit up car moi non plus je ne trouve pas le fameux bouton "cancel acccount"

Je vais bien sur le station.com a la page "subscription details" ou il y a la date d'ouverture du compte et la date du prochain prelevement. Il y a un bouton "enter account" key" et en dessous "update station player ..." mais rien d'autre.

est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Tu vas sur www.vanguardsoh.com
En haut a droite ya un bouton 'my account'. Tu cliques. Tu te log.
T'arrive sur la page 'my subscriptions'. Ya une ligne Vanguard saga of heroes avec un bouton 'view/edit' en face en dessous de 'Billing'. Tu clic dessus et sur la page suivante, en bas, ya un bouton 'unsubscribe' un truc dans le genre.
En fait non.

J'ai contacté le service client de SOE car j'ai tout essayé, y compris en parallèle avec un ami via téléphone.

en fait cela dépend de l'état de ton compte.
S'il est marqué actif, tu peux cancel, s'il est marqué 'provisonnal active', tu ne peux pas. En fait ils attendent le virement de ton abonnement avant de te le rendre actif.
Et comme ils le disent si bien, cela peut prendre 15 jours, donc pas question de s'absenter durant ce temps sinon tu es bon pour reprendre un mois. J'ai regardé mon compte hier (le 16/4) et il était toujours flaggé en provisionnal.

"Hello XXXX,

In order to cancel your subscription while in a "Provisional Active" status, the account must first change to an "Active" status. After you subscribe it usually takes up to 15 days for the funds to be processed into our system. Once the funds have been sucessfully processed, your account will then change to an "Active" status which can be cancelled.

To check the status of your subscription, go to www.station.com and click on the "My Account" button on the top of the page. Once logged in, click on "My Subscriptions", then click on the "view/edit" button of the game subscription.

Regards,
XXXX X."

Je leur ai répondu que je ne trouvais pas cette méthode normale et que je voulais qu'ils ferment mon compte et voilà leur réponse:

"Hello XXXX,

Unfortunately, we can't CANCEL the Vanguard suscription as it is in "Provisional Active " status. Once the subcription status is in normal active you can cancel your account yourself via the station website.

1. Please visit http://store.station.sony.com.
2. From this page click on my account at the top right.
3. Login to the account using your Station Name and Password for the subscription you’d like to cancel.
4. At the top left of the next page click on Billing Info in blue text.
5. Next, Click on the bold Subscriptions Link on the left margin in white text.
6. Next choose the subscription you’d like to cancel.
7. You will then have the option to cancel that subscription.

If you have any further questions or concerns, please let us know so that we can help. Thanks, and have a great day!

Warm Regards,

-XXXX X"

Donc il faut attendre et guetter.
Je ne veux pas faire opposition sur ma carte de crédit car j'ai un compte actif dans SWG que je veux garder. Mais je trouve qu'ils nous prennent pour des pigeons avec cette méthode. Je voulais cancel pour une durée courte pour des raisons professionnelles mais avec çà, ça va être du définitif.
Un truc que j'ai pas pigé !
Moi par exemple, j'ai prend mes abonnements mois par mois !
Donc la dernière fois, le client VG m'intéressait de jouer parce que je n'avais pas payé ! (donc normalement, ils doivent plus me débiter).
Donc, à la fin de notre abonnement, peut on s'en aller s'en cancel ?

genre il me reste 2 semaines ! Dans deux semaines, VG me dira vous n'êtes pas inscrit ! Je peux me casser sans me soucier d'un futur débit sur ma CB ?
Citation :
Publié par JonathanB
Un truc que j'ai pas pigé !
Moi par exemple, j'ai prend mes abonnements mois par mois !
Donc la dernière fois, le client VG m'intéressait de jouer parce que je n'avais pas payé ! (donc normalement, ils doivent plus me débiter).
Donc, à la fin de notre abonnement, peut on s'en aller s'en cancel ?

genre il me reste 2 semaines ! Dans deux semaines, VG me dira vous n'êtes pas inscrit ! Je peux me casser sans me soucier d'un futur débit sur ma CB ?
J'ai pas tout compris, ya des mots qui doivent pas être bon dans ta phrase.
Mais si tu veux savoir si avec un abonnement par mois il est necessaire de se reinscrire manuellement tous les mois pour jouer, non, c'est l'inverse. L'abonnement est reporté automatiquement d'un mois sur l'autre et si tu veux te desabonner la procédure est manuelle.
Oulah oui.
Surtout faut bien garder ça à l'esprit.

SI VOUS NE VOUS DESABONNE PAS MANUELLEMENT votre abonnement va continuer a courir (et vous a etre debité)

C'est (sauf erreur) la "regle" pour tous les MMO (en tout cas ceux queje connais)
Je n'avais pas la possibilité de continuer à jouer à VG tant que je n'avais pas "payé", alors qu'ils continuaient encore à me débiter ?
c'est quoi ce truc de fou

Citation :
Mais si tu veux savoir si avec un abonnement par mois il est necessaire de se reinscrire manuellement tous les mois pour jouer, non, c'est l'inverse.
*

Bah nan justement, j'avais plus le droit de jouer après mon 1er mois (et je suis pas le seul dans ce cas). Un pote avec qui je me suis inscrit le même jour a eu le même problème ! Obliger de prendre sa CB pour se réabonner !

Donc, si j'ai bien compris, ils continuaient de débiter alors qu'ils m'interdisaient de jouer ! hummmmm.....

enfin merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par JonathanB
Je n'avais pas la possibilité de continuer à jouer à VG tant que je n'avais pas "payé", alors qu'ils continuaient encore à me débiter ?
c'est quoi ce truc de fou

*

Bah nan justement, j'avais plus le droit de jouer après mon 1er mois (et je suis pas le seul dans ce cas). Un pote avec qui je me suis inscrit le même jour a eu le même problème ! Obliger de prendre sa CB pour se réabonner !

Donc, si j'ai bien compris, ils continuaient de débiter alors qu'ils m'interdisaient de jouer ! hummmmm.....

enfin merci pour vos réponses !
Ha non la ca devait etre un autre probleme. Est-ce que tu avais rentré tes coordonnées banquaire au moment te ta premiere inscription?
Personnelement, au moment ou j'ai achete la version finale et ai entré ma clef de jeu je n'ai pas eu a rentrer mes informations banquaire (oui je sais c'est chelou mais c'est comme ca ^^). J'ai donc pu jouer mon premier mois gratuit tranquillou. Mais le second mois j'ai donc du rentrer mes infos pour pouvoir continuer a jouer.
Ah ?
Etrange.

J'ai entré mes infos une fois pis hop ... m'enfin mon compte doit leur etre connus, ca fait *gasp* deja 5 ans que je joue à des jeux SOE (*tousse* wé, meme MxO j'ai testé 3 jours)
Merci Fentanyl d'avoir pris le temps de nous expliquer le probleme. Effectivement mon compte est passé actif j'ai donc pu l'annuler aujourd'hui. Leur site est moche, mal fait, et tout bugué en plus. Sony me fera donc toujours haluciner. J'espere qu'il vont pas continuer a me debiter l'abonnement, je m'attends a tout ...
Sur swg c'est pas clair non plus. C'est pour cela qu'après le mois offert je passe en cartes prépayées.

Sur daoc on a un système génial et très clair avec abo reconduit ou pas les 2 sont bien distingués + une facture téléchargeable au format PDF pour chq abo et reconduction d'abo, au top

Sinon Blizzard c'est assez clair aussi

Mais SOE pour moi c'est CP, depuis que j'ai galéré aussi pour stopper l'account SWG je procède ainsi.
Thumbs down
Nouveau truc aussi pour pouvoir cancel son account, qui n'existait pas à l'époque où j'ai stoppé SWG, il faut saisir sa phrase à la question secrète, le fait de se loguer sur son compte n'est pas suffisant. Bien vu pour maintenir un compte pendant quelques semaines de plus, ça ressemble à du DnL...

Cela me parait totalement déplacer, puisque cette phrase n'est pas obligatoire pour prendre l'abonnement. Inutile de vous dire que j'ai oublié cette réponse même si je pensais avoir un vague souvenir. Elle ne m'a jamais été demandée et je n'ai jamais vu son utilité que pour obtenir éventuellement un autre mot de passe de compte.

Je vais essayé de rechercher dans mes papiers si j'aurais noté la chose mais cela semble pas trop cool.
Je me permets d'up ce topic car j'aimerais aussi cancel le temps des vacances.

Apparement ma réponse n'est pas bonne/ je l'ai oublié, je peux donc pas cancel.

Il me semble que si je mail la bonne personne je peux cancel, mais qui prévenir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés