Combien de persos par serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

la question a peut-etre deja etait posé mais combien de persos peut-on créer par serveur ?
car je n'arrive pas a me décider sur le choix de mes classes et je vais devoir tester avant
A savoir aussi, à propos des slots, quand on "créait" un perso monstre (quand on le nomme plus exactement), ce perso monstre occupait également un slot de personnage sur la bêta.

Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe pendant la pre-release, sachant qu'on a droit à un seul slot, en toute logique, le monster play ne devrait pas marcher. Quelqu'un a essayé?
Citation :
sachant qu'on a droit à un seul slot
N'étant pas à la pré release, mon ami m'a réservé mes 2 noms de personnages
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Les monstres créés dans le Monster Play sont associés au personnage qui les a créé et non au compte. Pour pouvoir les jouer, il faut rentrer dans le jeu avec son personnage qui les a créé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés