template thane ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai monté un thane/minotaure lv41 actuellement et je me demande quel template choisir ?? et aussi quelle arme prendre marto ou epée

50ire/42boubou/39arme reste parade==> quelle arme ??
ou
50arme/42boubou/38ire/10parade==>quelle arme ??
ou
50arme/50ire/28boubou(stun de dos 6sec)/6parade==> quelle arme ??

Sashant que s est pour faire essentiellement du rvr avec
-J'ai jamais capter pourquoi les gens aimait la spé marteau sur un Thane, même en ayant 50 en arme? Tu n'as pas de proc sur les styles a part sur unr parade ou le coup de coté très moyen. Et en dehors de conquest qui snare c'est bofff....ah si la conso d'endu...

- Sérieux une spé Epée ou Hache me semble mieux pour un Thane, que tu es 50 ou pas. Moi je suis fan de la spé Hache, après il y la majorité qui aime épée, pour ces coups plus simples a placer.

Pour le template, moi j'aime le 50 Hache / 50 Ire / 25 Bouclier / 14 Parade. (Stun de dos 6sec. et stun 6Sec. sur blocage)
je pense que c'est juste que les gens n'arrive pas à s'imaginer thor brandissant autre chose qu'un marteau, pour moi les utilisateurs d'épée sont des hérétiques
en même temps il y a bien les paladins spé tranchant ou estoc c'est pas beaucoup mieux
ils auraient dû arrêter à mmopg parce que le roleplay il part en sucette
A l'heure actuelle un Thane c'est spec Epée quand il est spec avec un minimum de 39 en arme, pour les styles qui proc.

Après pour le choix de template, c'est toi qui voit. ^^
[QUOTE=DarkSun]-J'ai jamais capter pourquoi les gens aimait la spé marteau sur un Thane, même en ayant 50 en arme? Tu n'as pas de proc sur les styles a part sur une parade ou le coup de coté très moyen. Et en dehors de conquest qui snare c'est bofff....ah si la conso d'endu...

Salut,

Moi je dirais que le Thane c'est le marteau parce que c'est l'arme de Thor non ?
Cela dit c'est pas l'arme la mieux adapté, je suis dac avec toi.

Mjolnir C'est bien des marteaux aussi ?

50 en arme c'est mieux pour hache, mais ça c'est mon choix et cela reste subjectif.

Allez ciao
Le template Thane pour grp:

50 épée 42 bouc 38 ire.

Marteau ? Hache ? Jvois mm pas l'interet qd ta des proc sur les style épées.

42 bouc/38 ire ? Pr le slam et une guard pas trop moisi, parce qu'avant tout le thane est un bg, tu va pas aller ae marteau ça te laisse un peu de magie thane pr géré les pet theu, et interupt sans trop consommé.
Citation :
Publié par Minaus
Voila j ai monté un thane/minotaure lv41 actuellement et je me demande quel template choisir ?? et aussi quelle arme prendre marto ou epée

50ire/42boubou/39arme reste parade==> Marteau
ou
50arme/42boubou/38ire/10parade==> Epee
ou
50arme/50ire/28boubou(stun de dos 6sec)/6parade==> Epee, template 50 epee 50 ire 23shield 17parry est mieu a mon avis

Sashant que s est pour faire essentiellement du rvr avec
Voila
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
c quoi l interet dla spe marto avec 39 arme ? a part deal comme une merde et conquest ?
Les proc epee c pas uniquement sur ragna .
le polar rift coute beaucoup d'endurence pour un proc certe pas dégueu. Mais ta rien a faire a part faire polar rift. Alors que en marteau de un c'est plus interessant a jouer car plus de style, et de deux un slam 2x conquer run dd dd est pratique. Les domage marteau sont les meme que epee sans le proc. Mais marteau offre des style snar vraiment utile et si c'est pour avoir que 39arme je trouve marteau pls simpatique.

ps: je parle meme pas du coup endu marteau qui est completement minable comparer a celui de epee.
Citation :
en même temps il y a bien les paladins spé tranchant ou estoc c'est pas beaucoup mieux
-Jolie remarque^^ Moi je voulais etre spé fléau Morgenstern mais on m'a dis que c'etait pas possible pour paladin, alors au marteau!!

Sinon pour ceux a 39 arme, marteau oui OK, mais a 50 en arme boff les proc sur parade/esquive. Pour le jeu Bg je trouvais la spé hache mieux adapter a l'instar de la spé Arme a 2mains sur Alb, enfin moi je m'y suis retrouver avec. Avec la chain coté et de face (de dos sur Alb). Et placage sur un Bg fix oui, mais pas sur un volant, c'est pas obliger. Franchement j'ai jouer Bg longtemp et encore maintenant, et c'est rare quand l'assist tank a envie de me tomber. En générale je meurs sur du deal magic ou en dernier.
Citation :
Publié par Lithlet
le polar rift coute beaucoup d'endurence pour un proc certe pas dégueu. Mais ta rien a faire a part faire polar rift. Alors que en marteau de un c'est plus interessant a jouer car plus de style, et de deux un slam 2x conquer run dd dd est pratique. Les domage marteau sont les meme que epee sans le proc. Mais marteau offre des style snar vraiment utile et si c'est pour avoir que 39arme je trouve marteau pls simpatique.

ps: je parle meme pas du coup endu marteau qui est completement minable comparer a celui de epee.
Et une fois de plus tu parle de solo
Citation :
Et une fois de plus tu parle de solo
encore plus pour le groupe marteau c'est mieu. en 39 épée il y a que un seul style interessant et c'est polar rift. En marteau tu as deux positionel snar qui peuvent sauver ton groupe dans une assist. pof tu snar les les mechant tank ennemies pour sauver ton healer. Perso un proc a 100dmg je trouve ca limite alors qu'on peux avoir des snar super easy a placer. (encore plus en groupe que en solo. )
-Alors Simple question. A 50 en arme, pourquoi pas la spé hache vu ses snares easy et ses 2 proc de flanc et de face en 2e coup avec le coup d'open qui est sympas? Et quoiqu'on en dise comme pour Alb avec la spé 2H ou les merco contondant avec le stun en 2e coup, ca a rien de difficile a placer.

- Ragnarok est peut etre du 1er coup, mais a part ça, je trouve la spé merdique. Et niveau Skin, je trouve les épées aussi belles que les haches.
Citation :
Publié par Lithlet
encore plus pour le groupe marteau c'est mieu. en 39 épée il y a que un seul style interessant et c'est polar rift. En marteau tu as deux positionel snar qui peuvent sauver ton groupe dans une assist. pof tu snar les les méchant tank ennemies pour sauver ton healer. Perso un proc a 100dmg je trouve ca limite alors qu'on peux avoir des snar super easy a placer. (encore plus en groupe que en solo. )
Perso avec mon thane pour sauver mon healer du méchant tank je le bg.
Citation :
c'est vrai, mais rien n'empeche de conquer deux trois gars sur ton passage pour faire chier.
Citation :
Publié par DarkSun
- Ragnarok est peut etre du 1er coup, mais a part ça, je trouve la spé merdique. Et niveau Skin, je trouve les épées aussi belles que les haches.

Le truc c'est que Ragnarok est tellement puissant que en rvr, c'est d'une efficacité rare....meme si tu fais que ce style :x Pour le pve , je prefere la spe hache à 50 par contre. J'était hache durant longtemps avec ma thane et j'ai voulu tester épée quand même pour voir ce que ca donnait...et en terme d'efficacité en rvr, y'a pas photo, ca c'est un fait. (une petite recherche et tu trouveras bcp de thread débattant de ca dailleurs )
Citation :
Publié par Minaus
Pour l instant les deux templates que j ai retenu sont :

50epee/42boubou/38ire et 50epee/50ire/23boubou et 17 parade

Je n arrive tjs pas à me decider
ca depends si tu solo ou groupe? si tu es dans l'assist ou BG etc.
personellement si tu pense faire bcp de solo le 50 epee 50ire nest pas la meilleur des spe hache est pour le coup carrement meilleur par contre si c du grp alors la spe epee est effectivement interressante apres c une question de gout et de type de jeu^^
Citation :
Publié par Lithlet
ca depends si tu solo ou groupe? si tu es dans l'assist ou BG etc.
Ba plus du gpe et du pick up en gene et un peu de solo de tps en tps
J'ai testé Hache après la spec Epée, pour revenir finalement sur la spec Epée. Pourquoi ?

Tout simplement parce que le style qui proc sur Hache est sur le combo de face et le second style, dans tout les cas tu perds du deal dans le stun, c'est simple :

- Hache : 1er style : 200 / 2nd style : 200+200 - 1er style : 200 / 2nd style : 200+200

Résultat : 1200 point de dégâts infligés dans le stun.

- Epée : Ragnarok : 200+200 / Ragnarok : 200+200 / Ragnarok : 200+200 / Ragnarok : 200+200.

Résultat : 1600 point de dégâts infligés dans le stun.

(Les chiffres que j'utilise, sont pris au hasard, mais dans le jeux c'est exactement le même calcul.)

De plus après avoir fais de nombreux duels, le second style, face à une classe à fort taux d'esquive ou bouclier, passe très rarement.

Quand tu auras fais X mois de solo, tu comprendras que perdre du deal dans la durée du slam est une très grande erreur.

De toute façon sa ne coûte rien de tester, moi même je l'ai fais, je n'en suis pas mort finalement.

Au sujet de la consommation d'endurance du style lvl 39 de la ligne Epée, il se trouve qu'au jour d'aujourd'hui, nous disposons de popo regen endu 3, de popo instant endu, de charge arme épique, pour réduire et avoir beaucoup plus de possibilité de style qu'avant.

Donc finalement le style n'est pas vraiment un gouffre d'endurance, encore une fois quand on solote a l'heure actuelle, sortir sans potion regen endu, endu, soin, cadence, c'est limite vouloir se suicider.

C'est indispensable et sa rend la vie tellement plus agréable en rvr. Au niveau du jeu en groupe l'endurance de style n'est vraiment pas un problème. Une fois de plus a tester par toi même et tu comprendras.

Pour soloter maintenant, et surtout avec la 1.87, je pense que le 42 en bouclier est presque obligatoire sur serveur "normal" que se soit pour la défenses, que pour le slam, que se soit au niveau du solo ou du groupe, que se soit en bdg ou en assist.

Les autres templates sont fiables, mais offrent moins de défenses, il faut savoir qu'un Thane petit Rang doit tourner dans les 2400 pdv's, en Rvr quand tu te prend un débuff furtif Ws/constit tu te retrouveras dans les 2000 pdv, donc avoir seulement 23 en bouclier faut s'accrocher pour durer un moment.

Tout sa est à remettre en question avec la 1.87, sachant que l'on gagne le grand bouclier, qui pour le solo est sûrement indispensable, ainsi que le up bouclier vs double weapon, donc peut-être que l'on bloquera plus avec 23 bouclier maintenant par rapport à avant.

Bref ceci-dit tout cela doit être testé par toi même, car toi même est capable de savoir ce qui est le mieux adapté a ton style de jeu, et à ta vision du Thane.

Je posterais sûrement après la 1.87 pour dire ce que le up bouclier apporte vraiment.

Bonne chance.
Oki j attend la suite de ton post en version 1.87 Humaro

Donc au final, vu les reponses et ce que jia pu lire, je pense prendre 50 epee/ 42 boubou/ 38 ire et reste en parade.
De toute facon j etais partis pour ca au depart donc pas besoin de respec apres si j ai besoin la respec mythique sera mon amie

Merci à tous et n esitez pas a donner votre point vue avec des arguments correst plz
Citation :
C'est alors que le mechant tank se tourne vers une autre cible, et toi tu te depeche de la BG...
Mais mechant tank est bigrement intelligent, pendant que tu te cours vers sa cible, celui ci est retourné sur la premiere! Et il tatane severe!

Parfois un snare/maladie est mieux qu'un bg (surtout si ce BG est thane, et qu'il n'a pas qu'un role protecteur) ^^

J'ai longtemps hésité a respé 39 épée au lieu de 39 marteau... Mais la perte de positionnels interessants ne vaux pas un proc 75 dmg en anytime a haut cout d'endu imo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés