[Enchantement] Vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des enchantements qui permettent d'avoir une vitesse de course améliorée sensible ?

Je crains que ca ne soit pas possible, j'ai cru comprendre que ces buffs de vitesses n'etaient pas cumulables...

Donc mettre cet enchantement + une gemme enchassée qui augmente la vitesse ne donnera pas x% sur l'enchantement + x% grace à la gemme mais x% du plus haut c'est ca ?

Mais bon je préfère avoir l'informations de joueurs qui connaissent ces enchantements.
Qqun a vérifier si chaque enchant ( bottes, meta gemme casque ) filaient bien 8% chacune ? car je sais que le talent rogue file 8% et donc ces enchant seraient useless pour un rogue possédant ce talent ?
Citation :
Publié par Shireece
Qqun a vérifier si chaque enchant ( bottes, meta gemme casque ) filaient bien 8% chacune ? car je sais que le talent rogue file 8% et donc ces enchant seraient useless pour un rogue possédant ce talent ?
Oui.
le 8% aide plus pour le pvp ou rattrapper des mobs qui fuient que pour le deplacement pur et dur vu que t'as les mounts ^^
Donc sa valeur a pas besoin d'etre bien elevee.
8% ... on voit vraiment une différence ?
En fufu, pour sauter sur les blocs de pierre depuis le pont, c'est obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés