[Orcanie] Rush Artef - Semaine du 23/04

Partager Rechercher
Hello à tous
On repart pour un rush artef le plus complet possible
On va essayer de faire meme ceux qui sont rarement fait
Le BG sera ouvert une demie heure avant (vers 20h30) (mais je connais pas les persos encore faut que je fasse le tour)
Le rush se fera sur Orcanie en premier touts les RDV se font donc la bas

Notes diverses
- Comme d'habitude les changements de persos seront autorisés il faudra les signaler avant qu'on bouge d'une étape, ou qu'on lance l'étape
- Les validations d'artéfacts ne se grant pas donc cela ne sert a rien de me send ces soirs là
- Les LDs seront attendus dans la limite du raisonnable
- La liste des artéfacts donnée n'est qu'à titre indicatif et cela n'est nullement l'ordre définitif des soirées
- Si certains artéfacts ne sont pas "pop" sur Orcanie on ira voir sur Carnac mais après le rush Orcanie complet et si il n'est pas trop tard
- Pas de Trésorier, donc le groupe qui tuent le mob ramasse les loots pas envie de faire un ran en fin de soirée ... le but c'est de valider les artéfacts

/!\ Le lead de Bg n'est pas sur Buck et parfois sur une petite seide luri (Maitress) donc préparé par avance vos macro de /target

Mardi 24/04 - AERUS / CLAIRIERES - BG MomanLisa-o
RDV Aérus - Départ 21h
- Braggart
- GOV
- Khaos
- Jacina
- Bottes du danseflammes ? (si du monde a besoin) J'ai la popo du bon oeil
- Manches du génie Sac et Faux en ma possession
- Lance des rois
- Oeuf de la jeunesse
- Plante éternelle

Mercredi 25/04 - STYGIE / OCEANIA BOREALE - BG Maitress-o
=>REPOUSSEE AU 1er MAI Merci patron de m'avoir libérée à 22h
RDV Stygie - Départ 21h30 / 22h
- Lance dorée
- Dent de Crocodile
- Pierre de l'atlantide ? (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser) Je ferai la quete pour le diapason avec ma seide
- Zahur (il parait que ca valide en BG)
- Voile de nuit ? (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser)
- Dague du Traitre (il parait que ca valide en BG)

Jeudi 26/04 - OCEANIA / MESOTHALASSA - BG MomanLisa-o
RDV Aérus - Départ 21h
- Plante éternelle (pour ceux qui l'auraient loupé mardi soir)
- Baton des dieux ? (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser)
- Tablette
- Alvarus (si on croise le mob - vilnageoire fait valider ... a voir avec minkhat aussi)
- Eirene J'ai les 5 idoles
- Zo'akart
- Phoebus
- Ceremoniaux (3 fois dans la soiree normalement)

Vendredi 27/04 - VOLCANIA - BG Maitress-o
RDV Volcania - Départ 21h
- OB
- GFM
- Tartaros
- Erynis
- Dérobeur ? (si du monde a besoin)
- Malveillance
- Flasque ? (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser)
- Batailleur
- Cogneur ? (si du monde a besoin)
Citation :
Publié par marsuvivi
Hello à tous
On repart pour un rush artef le plus complet possible

- Manches du génie Il me manque les items - donc ca sera sous condition des items

g les item comme t dit ig o pir c en vente a 50 po c pas la mort pour moi^$^

je viendrait pour sa avec lanimiste donc
Citation :
Publié par Vous
g les item comme t dit ig o pir c en vente a 50 po c pas la mort pour moi^$^

je viendrait pour sa avec lanimiste donc
je les ais trouve dans mon as
ainsi que les items pour eirene

donc merci l'as Seigneurs des Ombres
Qui va vous permettre de valider ces deux artefs
Thumbs up
Coucou,

Surement présente avec mon Eld si j'arrive à la ding 46 d'ici Lundi sinon j'aviserai, j'aurai soit ma championne soit je sais pas qui

Merci d'avance Buck pour ce rush bien complet et aussi merci à l'AS ( surtout a une gentille tite dame )

Fellyne
en voila une bonne nouvelle, mici bcp
present avec yiar, ombre, cl10 a priori tous les soirs de cette sympathique initiative
mici encore au lead (c po evident comme job lol)
Je serai la si mon Seide UP 46 d'ici la
Exclamation
Attention Modification
ATTENTION MODIFICATION
La journee du lundi est passee a vendredi pour raison professionnelle (oui je sais mon patron est chiant a me faire travailler le soir ^^ mais bon pas le choix si je veux garder mon poste )

Donc on se voit a partir de mardi soir
Tchussss tout le monde
Citation :
Publié par Sideros Licronium
heu... pour ZO'ARKAT possibilité de le faire samedi ou un autre jour ?
Il est fait jeudi dans le rush ... desolee si la date ne t'arrange pas mais le planning est fixe avec mon as et j'ouvre a tous pour maximiser les validations

Mais zo se fait a 1fg si tu as deux anim deux pbae deux tank deux drood ... ca passe nickel
Présent ce mardi soir.

(Need bottes du danseflammes).
Voilà première soirée (sur Aérus) faite
Et validation des 9 artefacts prévus

Que des heureux dans le BG

Super ambiance comme d'habitude
Les changements de perso se sont fait de manière super fluide un vrai plaisir à lead

A demain pour stygie
Ne pas oublier qu'on demarre un peu plus tard (21h30 voir 22h) à cause de mon patron
Rush de no-life ?

Je sais pas mais en tout cas ça me fait plaisir un rush arté et futur rush ML qui se fassent le soir en semaine. Parfait pour ceux qui finissent le boulot tard, qui travaillent les week-end, ou qui ont des enfants par exemple.

Mais bon, travailler tard, les week-ends et avoir des enfants en plus c'est vrai que ça correspond aussi à du no-life ça .

Plaisanterie mise à part, merci pour l'orga
Citation :
Publié par yanis
encore un rush de no life à quand un rush artef à des heures descentes pour les gens qui travail .... ou le week end même ! (need stuff mon barde )
euh je dirai des que tu l'organises ^

Sinon treve de plaisanterie ce n'est pas un rush no-life ... je me leve vers 6h30 pour aller au boulot donc je este rarement plus loin que minuit sur DAOC

Maintenant des rush WE je trouve qu'il y en a plus souvent que des rush en semaine ...
Et pour moi des heures decentes c'est commencer a 21h (eh oui je rentre du boulot generalement vers19h30 faut que je me fasse une petite pause quand meme avant )

Et ce soir je rentre plus tard encore .... merci patron

Mais bon si il faut un rush en we on va essayer de planifier ca mais surement pas avant juin (en mai y a la ML deja + les ponts)
merci au bg de nous avoir planter lors la sortie de hier soir. Tout le monde à apprecier !!

d'autant plus qu'il y avait une ML3 au meme moment qui aurait interressée bcp de monde..

surtout que l'orga est co et qu'il ne repond pas au send...

mais bo tt le monde ne peu pas avoir de savoir vivre
Citation :
Publié par utir
merci au bg de nous avoir planter lors la sortie de hier soir. Tout le monde à apprecier !!

d'autant plus qu'il y avait une ML3 au meme moment qui aurait interressée bcp de monde..

surtout que l'orga est co et qu'il ne repond pas au send...

mais bo tt le monde ne peu pas avoir de savoir vivre
Ni l'orthographe du francais correcte...
Mais bon c'est pas grave...
Sinon si marsu reponds pas toujours elle lead essaye de lead un rush artefs avec tous les send que t'as tu verras c'est sympa a gerer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés