Premiere extension officiellement annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'annonce officielle de la premiere extension pour NWN II

http://nwn2forums.bioware.com/forums...9062&forum=109

Citation :

ATARI ANNOUNCES
NEVERWINTER NIGHTS ™ 2: MASK OF THE BETRAYER
Expansion to Neverwinter Nights 2 Features Engrossing New Campaign; Epic Levels; New Companions and Much More

NEW YORK – April 12, 2006 – Atari, Inc. (Nasdaq: ATAR), one of the world’s most recognized brands and a third-party video game publisher, today announced the development of the next chapter in the Neverwinter Nights saga – Neverwinter Nights™ 2: Mask of the Betrayer. Developed by Obsidian Entertainment, the expansion to the award-winning Neverwinter Nights 2 is set in the DUNGEONS & DRAGONS® Forgotten Realms® universe created by Wizards of the Coast, a subsidiary of Hasbro, Inc. (NYSE: HAS). DUNGEONS & DRAGONS is under license from HPG, the licensing division of Hasbro. Neverwinter Nights™ 2: Mask of the Betrayer will be available in North America in Fall 2007.

In Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer, players are transported back to the Forgotten Realms shortly after the events detailed in the original Neverwinter Nights 2. Following the climactic battle against the King of Shadows, the player awakens alone and stranded deep beneath the earth. Surrounded by a horde of evil spirits, the player embarks on an epic adventure that reveals his true destiny.

“Atari’s commitment to the Neverwinter Nights franchise and the enormous community is strong,” said Nique Fajors, Vice President, Sales, Marketing, Atari, Inc. “We are on track to release the Neverwinter Nights 2 expansion pack this Fall, less than one year since the launch of Obsidian’s outstanding sequel, and are confident the new features will deliver a role-playing experience that further engages and satisfies fans.”

Set in harsh, spirit-rich Rashemen, near the powerful nation of Thay, Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer will present players with an exciting new campaign; epic levels; dozens of new feats and spells; new races, base classes and prestige classes; new companions; new weapons, armor and crafting options; hordes of new monsters; and enhanced modding tools.

“Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer’s engrossing campaign will conclude the storyline that began in the original Neverwinter Nights 2 and focus on combat, exploration and classic D&D dungeon-crawling,” said Feargus Urquhart, CEO, Obsidian Entertainment. “We’re also making new advances in story and character development as well as improving upon the acclaimed companion Influence System used in both Star Wars: Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords and Neverwinter Nights 2.”

The Neverwinter Nights franchise has sold more than three million copies worldwide, is translated into 10 languages, sold in more than 40 countries and features one of the largest and most active fan communities in all of gaming. To date, fans of the franchise, which includes Neverwinter Nights, Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide™ Neverwinter Nights: Hordes of the Underdark™ and Neverwinter Nights 2 have created more than 5,000 modifications to the original game using the award-winning toolset included with the full game that allows players to create their own universes, quests and storylines.

Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer is scheduled for release in Fall 2007. More information about Neverwinter Nights 2 can be found at www.nwn2.com, which includes user forums, project news, development updates and more.
Grilled

M'en fou, je met quand même le lien, Na !

http://www.clubic.com/actualite-7232...extension.html

Citation :
Situé dans les Rashemen, près de la nation Thay, Mask Of The Betrayer vous offrira une nouvelle campagne, des niveaux épiques, de nouveaux sortilèges, de nouvelles courses, des classes de base et des classes de prestige, de nouveaux compagnons, de nouveaux choix d'armes, d'armures et d'embarcations, et bien entendu de nouveaux monstres.
Ils vont nous rajouter des classes de base oO, j'attend de voir la chose, ca m'intrigue.
Citation :
“Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer’s engrossing campaign will conclude the storyline that began in the original Neverwinter Nights 2 and focus on combat, exploration and classic D&D dungeon-crawling,”
Franchement je me demande ce qu'il attende pour mettre le drop d'item aléatoire. A croire que D&D ça se résume à du bashing de légions monstres sur le fond de sauvetage de l'univers

Une idée du prix 40-50-60 euro ?

Je juge trop vite c'est certains, mais les commentaires sont pas encouragent.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Ils vont nous rajouter des classes de base oO, j'attend de voir la chose, ca m'intrigue.
S'il s'agit des mêmes que pour les extensions papier de D&D3.5, j'suis plus que sceptique en fait...
Ha une deuxieme déception dans l'air,je sens que celui ci tout le monde ne se jetera pas dessus....Rajouter du contenu rend generalement un jeu plus lent et celui ci l'est deja beaucoup.Le contenu on s'en contre fiche qu'ils optimise leur jeu un peu histoire que sa devienne stable et accessible a tous.La communautée elle fera du contenu mais elle ne peut pas retravaillez le code du moteur.

[Modéré par Mastokk ]
Citation :
Publié par Newbiwan
Ha une deuxieme déception dans l'air,je sens que celui ci tout le monde ne se jetera pas dessus....Rajouter du contenu rend generalement un jeu plus lent et celui ci l'est deja beaucoup.Le contenu on s'en contre fiche qu'ils optimise leur jeu un peu histoire que sa devienne stable et accessible a tous.La communautée elle fera du contenu mais elle ne peut pas retravaillez le code du moteur.

Héhéhé

NWN 2 : Grognons Strike Back.
slt à tous
je suis content que Neverwinter nights continue
je rappelle pour la eniéme de fois que neverwinter nights 1 est devenue stable quand les extensions sont arrivés...avant c'était assez galére comme aujourd'hui avec les patchs ça s est amélioré encore des grosses lacunes hélas;
Je commençais à me poser des questions sur Neverwinter nights et de son avenir cet extension rassure l avenir du jeu qui est toujours aussi prometteur quoi qu en dise les mauvaises langues !
Mince les niveaux épiques, j'espérais un truc genre SoU. :/

Citation :
Publié par Baron
S'il s'agit des mêmes que pour les extensions papier de D&D3.5, j'suis plus que sceptique en fait...
Ce sera celles du tome of battle.
Plus sérieusement Obsidian s'est vu demandé du favored soul et du hexblade en masse, je penche plutôt pour celles là.

Citation :
Publié par T H A n aToS
C'est des bons chez clubic.
New races ce sont de nouvelles races jouables, pas de nouvelles courses.
oui faut faire confiance au dev, nwn1 a suivi le même chemin

j'aurrai préféré un add-on de monstre et un accé aux class épic m'aurrait suffit pour ma part...

qu'ils corrigent deja les bug et adaptent les regles aux classe deja géré avant d'en créer d'autre .

Surtout que c'est inutile de faire 50 classes, je trouve ça d'une débilité.. m'enfin bon.
Ohrido/Cener : S'ils gardent la même logique que pour NWN, le prix de l'extension devrait tourner autour de 30€.

paladin3333 : Vu que l'extension ne devrait pas sortir avant novembre-décembre, ils ont le temps (du moins je l'espère) de corriger les bugs et d'améliorer l'intégration des règles D&D.
Visiblement ce qui a été retenu c'est un add-on archi classique orienté baston (plus facile à faire) donc on peut logiquement penser qu'obsidian/atari souhaite consolider NNW2 plutôt que de donner un coup de bouster au jeu de base avec des éléments originaux.
C'est un choix un poil frileux mais bon ça peut se comprendre et se défendre.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Visiblement ce qui a été retenu c'est un add-on archi classique orienté baston (plus facile à faire)
Il ne faut pas non plus tirer des conclusions sur une phrase dans une annonce.

C est pas parce qu il dise que ca sera un jeu orienté vers l'exploration/combat qu il n y aura pas d intrigue.

Dailleurs, exploration/combat c est la defintion d un peu pret tous les JDR existant ( sans etre offensant )

Et D&D, c est bien donjons et dragons non ? C est pas Detectives & Devinettes ( la je suis volontairement provocateur ).

Pour ma part, je me fout de la campagne officielle, je n en ai fait aucune du I et j ai pas fini celle du II. Ce qui m interresse, c est le toolset et les modules multis ( hors PW )
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Toutes les classes de base du manuel du joueur de D&D 3.5 sont déjà dans NWN.
En plus on a le sorcier qui est une des 12 classes de base supplémentaire des différents Codex (3 par codex) enfin il y a les classes de bases psioniques (bien que ces classes se marient mal avec les RO).

Bref, ils ont le choix.
L'ombremage serait interessant(shadowcaster), dans le "tome of magic" il est accompagnée de pas mal de classe de prestiges. La progressions en sorts est cependant assez différentes des autres classes(des paliers avec des voies de 3 niveaux à suivre), et ce serait tout de même un petit défi à relever pour les devs.
Une bonne nouvelle donc. Plus qu'à attendre le contenu pour savoir si cela va être intéressant.
J'en attends plus de placeables, une meilleure stabilité, des chargements moins longs (code optimisé) en priorité !
On s'en bah les couilles de leur expansion, qu'ils stabilisent le jeu, nous la vendent gratis, testent leur patchs gratuit, licensient la poule communautaire qui piaillent sur le fofo, nous filent les sources, change de moteur 3D, offrent des copies gratuites de Granny aux acheteurs.
Moi je m'en fou, je l'achèterais.

Pour les classes supplémentaires, ils ont le choix mais certaines sont plus simple que d'autre a rajouter :

Le mage de bataille (ensorceleur avec que des sorts de bourrin et armure)
Le spadassin (guerrier en dex et int )
L'éclaireur (un rôdeur avec des d6 en dommage lorsqu'il se déplace)

En espérant qu'il y aura le théurge mystique et l'archimage pour les lanceurs de sorts
.
Citation :
Publié par Ariok
Il ne faut pas non plus tirer des conclusions sur une phrase dans une annonce. C est pas parce qu il dise que ca sera un jeu orienté vers l'exploration/combat qu il n y aura pas d intrigue. Dailleurs, exploration/combat c est la defintion d un peu pret tous les JDR existant ( sans êtres offensant )
Bah je veux bien croire que "vivez une histoire héroïque et sentimentale dans un univers médiéval fantastique sur fond d'intrigues politique et religieuse avec notamment 50000 lignes de dialogues" soit moins vendeur que "vivez une aventure épique et captivante avec des combats ! de la découverte !! et de l'exploration de donjons !!! "
Je suis d'accord, le JDR c'est aussi ça mais ne recommence plus sinon je te casse la gueule (sans être offensant).
Mmh lorsque j'y pense, si ca a un rapport avec Thay et la Rashemenie, les Psioniques sont peut être envisageables. Mais bon, ce n'est qu'une grosse grosse supposition (en plus du fait qu'implanter un nouveau système de pouvoirs psioniques me parait assez lourd).
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Je suis d'accord, le JDR c'est aussi ça mais ne recommence plus sinon je te casse la gueule (sans être offensant).
Réaction archi classique orientée baston (plus facile à faire), on voit que tu as voulu consolider ta position plutôt que de booster la discussion par des arguments originaux.
C'est un choix un poil frileux mais bon ça peut se comprendre et se défendre.

(sans être offensant)
Comme ca le jeux sera encore plus équilibré... Ils sont bien gentils de faire un add-on à peine un an aprés la sortie du jeux alors qu'il n'est même pas terminé.
Espérons que d'ici là ce sera moins catastrophique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés