Premier exploit sur lotro us

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkheron
Concernant les exploits de AC2 il y en avait de pas mal :

- les mobs ayant une "collision box"

- l'animation break

- à cause de la physique du jeu,

- dans lotro, Turbine a corrigé la mécanique selon laquelle le joueur ayant fait le plus de dégats remporte le kill

- le coup des donjons "inversés" :
Pas vraiment des exploits, plutôt des "astuces".
Collision box + Animation break = Corrigé par turbine. On ne gagné plus d'xp si les mobs ne nous touché pas un minimum, donc faire que des manqué = pas d'xp/loot à la mort du mob.

L'animation break me manque, je trouve les enchaînements de compétences dans lotro TRES molle ... Les compétences ce lance 1 coup après le moment ou tu a lancé la comp, dans Ac2 s'était instantanée ...

Le joueur qui fait le plus de dommage remporte le combat est mieux que, le premier qui touche le mob remporte le combat/xp/loot ...
Car au niveau 1 il suffit d'engager un mob et ton pote 50 va le tuer pour que tu puisse gagner la totale... débile.
Le coup des DOT sur les warath que je puller à la ls gevoth, c'était fun.

Les donjons inversé ne fonctionne que pour Tou-Tou, et le truc avec les dalles transparente. Sur tout les types que j'ai pu voir sauté, la moitié ce sont plantés.

Par exploit j'entends plutôt loot à volonté de coffre, d'or et de duplication ...
J'ai oublié, traverser les mur aussi ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

@Space : si je me fie à ta définition, je ne crois pas qu'il y avait d'exploit sur AC2 (ou alors j'ai la mémoire très très courte ) si ?
Tout de dont je me souviens correspondrait a des "astuces" selon ta définition.

Personnellement je préfère le système mis en place dans lotro par rapport a AC2 parce que ça évite qu'un *** vienne te pourrir la vie. Le *** oneshot ton mob ? Bah, il t'a rendu service : tu gagnes xp et la quete associée.

Dans le cas d'AC2, bah tu n'avais plus qu'à attendre que l'envie lui passe ou à déco... merci pour la soirée....

Le coup du newbie (non péjoratif hein) qui se fait aider par ses amis vhlvl je trouve ça abusé.
Faudrait que Tutu mette en place des mesures pour éviter ce genre de comportement (bien qu'à froid là, je ne vois pas lesquelles : sur AC2, un mob de plus de xx lvl que toi ne te donnait pas d'xp. Rageant quand tu étais Defender et que tu pouvais tuer sans exploit/sans aide de personne un mob au delà de l'échelle prévue par Tutu...). Cette dernière mesure me parait pourtant la plus appropriée pour l'instant, Lotro n'étant pas AC2, j'ai pour ma part, bien vu qu'il était très difficile voire impossible de tenir seul un mob +(6-7) (sauf pour les ménestrel ptet, pas essayé cette classe).
http://ac2.bdd.free.fr/index.php?p=3&c=34
De mémoire j'en connais deux autre pour mass po.
J'éviterais de donner les autres de peur de donner des idées, et que le coup du mur, je ne suis pas sur que ca a était corrigé dans DDO ...

Pour le coup du niveau, quand il y a eut les évents, je puller tout les mobs et je n'était pas groupé.
Les joueurs devant moi voyant le mob rusher vers eux le tuer, dès le premier coup ils prenaient l'agro , car étant trop bas niveau pour toucher les mobs.
Il tuer pour moi, j'avais l'xp+loot ...
Citation :
Publié par Arkheron
Dans le cas d'AC2, bah tu n'avais plus qu'à attendre que l'envie lui passe ou à déco... merci pour la soirée....
Ca m'est arrivé plusieurs fois au spot tacticien à WhiteBay.
http://ac2.bdd.free.fr/galerie/image/site_image/Bug/72654cf2b945f86ba1c088b50f2125f3.th.jpg
Mais ca reste mieux que les types qui reste Afk en profitant des tacti ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
http://ac2.bdd.free.fr/index.php?p=3&c=34
De mémoire j'en connais deux autre pour mass po.
J'éviterais de donner les autres de peur de donner des idées, et que le coup du mur, je ne suis pas sur que ca a était corrigé dans DDO ...

Pour le coup du niveau, quand il y a eut les évents, je puller tout les mobs et je n'était pas groupé.
Les joueurs devant moi voyant le mob rusher vers eux le tuer, dès le premier coup ils prenaient l'agro , car étant trop bas niveau pour toucher les mobs.
Il tuer pour moi, j'avais l'xp+loot ...
c'est moi ou tu te vante de toutes tes "astuces" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés