les granules d'eau etc..

Répondre
Partager Rechercher
salut un truc m'echappe, oui je sais noob, vous craftez comment les granules de vie d'ombres etc ?

Comment vous transformez dix granules d'eau par ex en eau primordiale ?

En fait je trouve pas le parchemin, car soit c'est pour transformer de l'eau primordiale en feu primordiale etc , ou terre en ombre ou que sais je mais on part toujours d'un element primordiale pour le transmut en un autre primordiale.

Mais tous ce que j'ai ce sont des granules je trouve pas de parchemins qui servent à transformer ces granules.
ca ne se craft pas ca se farm.
ca se farm en granule puis se transforme en primordial via un simple clic droit (10 granules ==> 1 primordiale)
on peut aussi transformer une primordiale en une autre via l'alchimie
Citation :
Publié par creepgenie
ca ne se craft pas ca se farm.
ca se farm en granule puis se transforme en primordial via un simple clic droit (10 granules ==> 1 primordiale)
on peut aussi transformer une primordiale en une autre via l'alchimie
OMG OK thx lol c juste un click droit ? oh mais lol que je suis bête c'est grave je cours tellement j'ai honte /em part vite se cacher ,

merci qaund même loool
et dans l autre sens c aussi possible via qq métiers FEU/TERRE prim -----> 10 granules (mineur) les autres je sais pas, alchi en a un aussi je crois

par contre bonne chance sur mon serveur mega desequilibré ya au minimum3-4 ally au plateau des elements et ce 24h/24h donc impossible pour nous (la horde) d'y aller seul, faut aller farmer en groupe je dirais mini 3. plutot galere pour du farm faut quasiment monter un groupe comme pour une instance ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
et dans l autre sens c aussi possible via qq métiers FEU/TERRE prim -----> 10 granules (mineur) les autres je sais pas, alchi en a un aussi je crois

par contre bonne chance sur mon serveur mega desequilibré ya au minimum3-4 ally au plateau des elements et ce 24h/24h donc impossible pour nous (la horde) d'y aller seul, faut aller farmer en groupe je dirais mini 3. plutot galere pour du farm faut quasiment monter un groupe comme pour une instance ^^
Pour ces histoires de farm, c'est vrai que parfois il peut y avoir du monde sur un spot, mais ce qu'il faut voir c'est que plus il ya de monde sur une zone et plus les mobs pop, ça c'est le bon côté des choses, donc yen a pour tous le monde, maintenant le probleme des rencontrer les enemis ça c'est autre chose.

Signé un noob en alchimie qui fait une popo tous les dix ans quand il a le tps
pour les granules comme ci dessus

sinon pour farm des granule de vie ==> l'artisanat herbo est ton amis

sinon une monture volante et tu trouvera ton bonheur dans une region perché

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés