briser un/des objet(s)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voilà ma question :
Est-il plus facile d'avoir une rune rare (rune ge pa, ge pm ) en cassant ( par exemple )100 anneaux de satisfactions un par un ou 100 en même temps ?
ps : je rap-elle que l'on a une chance sur 100 de l'avoir.

merci d'avance
des débuts de réponses dans de nombreux post pas très loin (la 2eme page pour celui -ci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778054
)

En gros tu n'as pas plus de chance en brisant les 100 ensembles que les 100 séparément puisqu'il te redonne le nombre de runes qui vont bien suivant chaque objet (il considère théoriquement chaque anno séparément, meme en les brisant ensemble).

Pour ce qui est des considérations anno de satisfaction // de l'invocateur satisfait... les runes obtenues sont rares donc les expériences plutot minces. Je m'explique, l'un va te dire que sur 500 anno de satisfaction il a une rune GaPa, l'autre que sur un millier il n'en a eu aucune, mais que sur une dizaine d'invocateur satisfait il en a eu une.

Bref c'est surtout une grosse question de chance. Et j'irai meme jusqu'à dire que ça n'est qu'une question de chance.
Pour avoir une autre réponse vas sur l'atelier de Bilbo le Wabbitt et sur Forgemagie d'un gelano : la procédure.

Il a été dit que si on casse un objet ayant des malus énorme (anneau de satisfaction), la chance d'obtenir une rune Ga Pa était moindre (inférieure a 1% selon les différents témoignage) c'est pour ca qu'il est plus facile d'obtenir des runes Ga Pa sur des items genre Kam assutra ou encore un Arc en racine d'abraknydes.

Pareil avec les runes Ga Pm il est plus simple de casser des gélobottes que des bottes de satisfaction (même si elles ont des malus moindre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés