[ Myf Life ] Nancy une ville qui bouge !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Bariens

J'habite à proximités d'Epinal et j'ai en ce moment une liaison avec une fille résidant en Alsace dans le Bas-rhin, nous cherchons un endroit où nous pourrions nous rencontrer les week-end sans devoir se taper 200km ( Allé/retour ), pour le moment je pense lui donné rendez-vous à Nancy mais est ce que des habitants de cette ville pourraient me renseigner sur les petits endroits sympa de la ville ? Quels parcs vaut le coup et tous cela à proximités de la gare.

Aussi est ce que cette ville est calme, j'entends par calme que les habitants de jolies citès ne descendent pas dans le centre ville pour retourner les poubelles et accoster les gens de passages.

Non c'est pas un compte fake je précise tout de suite
Citation :
Publié par Tonk
viens à Metz, Nancy ça pue

Ouep c'est clair que à Metz il y a des jolies endroits, j'y suis allé pour un stage mais ça nous avantage plus d'allé à Nancy
La place principale vient d'être achevée et est classé au patrimoine de l'UNSECO. Ca peut être un début.

ensuite tu as qlq églises si les bâtiments gris et religieux ne te font pas peur. Et puis il y a des rues anciennes.
La ville n'est pas forcément "belle" au premier abord, mais on fouinant bien, tu peux remplir un ou deux w-e.
Après y vivre, euh non, je n'irai pas jusque là...

(tu as maintenant un zoli tgv tout beau tout propre pour t'y rendre, mazeltov !)
Je pense que si la fille se trouve en Alsace, tu n'as pas le choix que d'aller à Colmar et se promener à travers le centre qui découle de merveilles.

De plus, elle doit connaître l'endroit.

D'accord, cela te rajoute des kilomètres en plus mais pour une fille, on s'en fou.
Et Nancy, une ville quasi inintéressante.
Citation :
Publié par Zart'
pourraient me renseigner sur les petits endroits sympa de la ville ? Quels parcs vaut le coup et tous cela à proximités de la gare.
Je connais pas Nancy hein, mais en general les quartiers de la Gare ca sux, c'est plus Hotels de passe glauques que parcs romantiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés