Bug Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un vampire c'est pourrit donc je cherche un antidot, je parle au comte qui m'envoit voir la sorciere je lui file les 5 gemmes, tous les ingredien et elle me dit de revenir dans 24 heures, sauf que 150 heures plus tard elle n'est toujours pas là.

ET MOI JE SUIS TOUJOURS UN VAMPIRE ......................
moi j'aime bien vampire

Sinon si tu t'en sort pas, j'ai entendu parler d'un mod qui permettait d'avoir accés à un lieu ou tu pouvais te mettre et te retirer le vampirisme à volonté
Bonjour Atlanter.

Pour ma part je ne joue à Oblivion que depuis 3 semaines.
Je n'ai récupéré que 2 gemmes, et c'est méga la galère vu que je ne peux pas sortir le jour.
Pourrais-tu me dire où trouver des gemmes car la je fais tout les recoins de chaque grotte, ruines, etc... et ça devient rébarbatif puisqu'en plus quasi aucun PNJ ne veut plus me parler.

Donc impossible de faire autre chose que de chercher ces gemmes.

----------

Il existe un mod qui rajoute une tombe à coté d'une église je crois, enfin impossible de charger le mod.

sinon :

http://www.oblivionfr.com/index.php?...nfos_mods&id=9

VampireCure
Description : Ce Mod est LA solution pour ceux qui sont vampires et qu'un bug empèche de redevenir humains.
Auteur : Tino
-----------

Mais j'aimerai quand même tenter de finir la quête avant d'installer ce mod.
( je ne peux donc te dire s'il fonctionne )

Un autre mod existe et enlève des effets négatifs du vampire, " ( dégâts au soleil, au feu et "sale tronche") " je ne sais pas si d'avoir une tête normale permet de renouer le dialogue avec les PNJ.

http://www.oblivionfr.com/index.php?...fos_mods&id=29
Vampire sans inconvénients
Description : Ce mod supprime les inconvénients du vampirisme ( dégats au soleil, au feu et "sale tronche")
Sauf au niveau 100 ( mais un second mod le corrigeraz bientot )

Pour le moment comme déjà écrit plus haut je préfère finir la quête que de commencer à corrompre mon perso avec des lignes de programmes informatiques qui le dépassent
--------------
ici le lien ou j'ai trouvé plusieurs mod ( que beaucoup doivent connaître )
http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_mods

A+
je me rapelle
Cette sorcière est super emm... embêtante car il y a énormément de bug la concernant.
Un conseil: tue la avec le feu pour la purification de son âme et ensuite utilise la console ou acheté KNIGHTS of the NINE ( creux du grand dédains).
quand tu combats avec un vampire, pense bien à vérifier que tu n'as pas contracté l'hémophilie phoridique (ou un nom du genre ), et ne dors pas dans des hôtels trop bon marché.
Exclamation
Solution bourrin :

Ouvertue de la console avec ~
puis

player.additem 0009812D 1

Vampirism Cure Potion - 0009812D

pas de quête à faire, pas ed PNJ a aller trouver dans son potager, rien... mais c'est bourrin, j'avais prévenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand tu combats avec un vampire, pense bien à vérifier que tu n'as pas contracté l'hémophilie phoridique (ou un nom du genre ), et ne dors pas dans des hôtels trop bon marché.

A bon tu peux la contracter dans les petits hôtels?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés