variable d'objet à objet

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

Voila je débute en programmation sur Sl et j'aimerai savoir comment passer plusieurs variables (des noms d'avatar) d'un prim à un autre mais qui ne peut être linké.

Comment dois-je m'y prendre?

merci
Citation :
Publié par tekyo11
bonsoir

Voila je débute en programmation sur Sl et j'aimerai savoir comment passer plusieurs variables (des noms d'avatar) d'un prim à un autre mais qui ne peut être linké.

Comment dois-je m'y prendre?

merci
L'un fait llSay sur un canal donné
L'autre un llListen sur le même canal avec l'event listen
Ces 2 prims sont assez éloigné l'un de l'autre et ils sont asynchrones, j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas.
J'ai observé lors d'un précédent post que llMessageLinked permettrait d'envoyer des variables, mais ne comprenant pas bien l'anglais, je ne comprends pas bien comment l'utilisé dans un tel cas ou si je devais utiliser une autre fonction.

Quelqu'un peut-il m'aider?
llMessageLinked() ne permet de dialoguer entre prims QUE si elles sont liées.

Pour des prims non liées, tu as llSay() pour des distances de 10m, llShout() pour moins de 100m, llWhisper() pour 1 ou 2m.

Au delà de 100m, tu dois passer par llEmail(), et là, il te faut les keys de tes prims, et bon courage
Après de nombreux essai, je suis parvenu a avoir quelques résultats, mais je n'arrive pas a porter la variable au delà de listen...

Quelque chose m'échappe, mais je ne vois pas quoi?
bah, ça dépend du script...
Mais bon, si tu en as besoin en dehors de listen, tu dois la mettre dans une variable globale, déclarée doc en tout debut de script avant même le 'default'
Quelques essais plus tard, ça fonctionne mais j'ai encore un problème de synchro entre les deux script.

peut-on redémarrer un script par l'intermédiaire d'un autre?
Citation :
Publié par master71
Pour des prims non liées, tu as llSay() pour des distances de 10m, llShout() pour moins de 100m, llWhisper() pour 1 ou 2m.
Pour les fonctions chat le wiki dit :
llWhisper 10m
llSay 20m
llShout 100m

Citation :
Publié par tekyo11

peut-on redémarrer un script par l'intermédiaire d'un autre?
Oui, llResetOtherScript() si dans la même prim sinon llResetScript()

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés