tekyo11

Dernières publications

RSS
10 April 2007 à 02:17 - Messages
Après de nombreux essai, je suis parvenu a avoir quelques résultats, mais je n'arrive pas a porter la variable au delà de liste... Lire la suite
Quelques essais plus tard, ça fonctionne mais j'ai encore un problème de synchro entre les deux script. peut-on redémarrer un s... Lire la suite
9 April 2007 à 23:40 - Messages
Ces 2 prims sont assez éloigné l'un de l'autre et ils sont asynchrones, j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas.J'ai observé ... Lire la suite
Merci master pour toutes ces précisions. je vais tester tout ça.... Lire la suite
9 April 2007 à 21:16 - Discussion
bonsoir Voila je débute en programmation sur Sl et j'aimerai savoir comment passer plusieurs variables (des noms d'avatar) d'u... Lire la suite
9 April 2007 à 20:41 - Messages
Dans le cas ou j'aurais plusieurs variables a faire passer,comment dois-je m'y prendre?... Lire la suite
9 April 2007 à 09:38 - Messages
Salut Pour les sons déjà uploader c'est surement trop tard.En revanche pour les samples wav (tes musiques), tu peux les retouch... Lire la suite
7 April 2007 à 12:50 - Messages
Merci pour la piste. J'ai encore une petite question. C'est au sujet de Key, je ne comprends pas bien ce que c'est. Quelqu'un p... Lire la suite
Donc si je comprends bien, dans un objet linké, chaque primitives possède une clé (key id). Si jeux veux interagir sur ma pomme... Lire la suite
7 April 2007 à 10:08 - Messages
7 April 2007 à 06:32 - Discussion
Bonjour Après avoir créé une pomme de douche a base de particules, j'aimerai qu'elle soit contrôlable a partir d'un autre pris... Lire la suite
7 April 2007 à 02:39 - Discussion
Bonjour Je viens de créer une tip jar auquel je viens d'ajouter un script. Le problème est que ce Tip Jar est en plusieurs mor... Lire la suite
1 April 2007 à 20:53 - Messages
Merci pour votre aide, ça marche, impeccable! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

tekyo11 n'a publié aucune critique de jeu.