[CoV] brute SS/Dark

Partager Rechercher
Coucou !

Voila alors je penser bientôt me mettre à CoV (peu être ) et ayant un lourd passer de jouer MMORPG je sais bien qu’il fau beaucoup de renseigner avant de ce lancer a faire quelqu’chose !
Alors ma question est simple, c’est que avec le genre de perso que j’aimerai bien jouer sa donnerai une sorte de nana forte et méchante lol donc :

- Brute force surhumaine / mêle obscur sa vaut le coup ?

Sinon j’ai entendu parler de brute énergie / électrique ou force surhumaine / électrique
Mais bon dans ma vision de mon perso sa serai plutôt SS / Dark

Qu’en penser vous donc ? c’est valable ?

Merci !
Pour qui veut faire une nana forte, Force Surhumaine est LA ligne primaire à prendre ! Ok on tape moins fort qu'un énergie (en simple cible mais pas en zone) mais ces animations sont fabuleuses alors que celles de l'énergie bof bof.

Le seul défait majeur que je ferait a l'armure obscure - outre sa consommation d'endu et son besoin d'acrobatie - sont ses auras qui gâchent un peu les costumes quand comme le voile des ténébres il ne le cache pas complétement !

Mon reroll de femme "forte" (Brutale Deluxe ) est Force Surhumaine / Invulnérable. La brute de ma femme (IRL) est Mêlée d'Energie / Armure Obscure et elle s'en sort (lvl 38 me semble) très bien même si sa conso d'endu est élevée (FSH doit néanmoins être un chouilla moins gourmand qu'énergie).

En tout cas est-ce que Force SurHumaine / Armure Obscure est valable ? Oui.
Merci pour cette réponse

Donc sa veux dire que dark c est pas trop mal même si sa consomme beaucoup en endu ? Mais force surhumaine sa consomme beaucoup ou ?

Bon donc dark cache beaucoup le personnage?
Et Brute force surhumaine/électricité sa donne bien ?

Merci
Citation :
Publié par Arzia
Donc sa veux dire que dark c est pas trop mal même si sa consomme beaucoup en endu ?
C'est même du velours....à haut niveau !
Parce qu'il faut être honnête c'est pas la plus facile à monter.
6 pouvoirs auxiliaires à caser dans les 22/24 premiers niveaux.
Une conso d'endu forte à cause de ses 3 activables + acrobatie qui désormais pompe plus d'endu qu'un activable seul.
Mais une fois son age ingrat passé (les 30 premiers niveaux en gros) c'est très bien.
Et de toutes façon l'âge ingrat c'est le lot de toutes les brutes même si certaines sont plus précoces.

Citation :
Publié par Arzia
Mais force surhumaine sa consomme beaucoup ou ?
Oui puis non.
Non quand une faut rendu permanent - 10 secondes le pouvoir fureur (lvl 22) on peut mettre une bonne SO eco endu sur chaque attaque sans perte de puissance "brute".
On passe alors de conso élevée à raisonnable.

Citation :
Publié par Arzia
Bon donc dark cache beaucoup le personnage?
Ce soir, demain au plus tard je donne des screens d'une brute obscure avec ses différentes armures. Mais si quelqu'un me devance je lui en voudrait pas

Citation :
Publié par Arzia
Et Brute force surhumaine/électricité sa donne bien ?
Ca donne très bien.
Sarcastique
Je ne suis pas un expert en Brute (remarque je suis pas un expert en grand chose ) mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux.

Force surhumaine est un très bon primaire qui fait de très bons dommages, tant en PvE qu'en PvP, le pouvoir Rage est un plus indéniable. La dépense d'endurance n'est pas excessive.

Dark Armor d'un autre côté est une excellente armure (parmi les meilleures du jeu), mais son coût en endurance en fait un set boudé par de nombreux joueurs. DA possède des résistances contre tout les dommages (y compris psychique, ce qui en fait le seul set d'armure avec Stone a posséder ce type de résistance). DA comprend également une armure qui effraie les adversaires (un soft contrôle qui peut être très efficace) ainsi qu'un drain de vie de zone.

Cela étant comme je le disais, DA est le set d'armure qui est le plus cher en endurance, à tel point que la majorité des joueurs l'utilisant conseille de n'utiliser que les armures nécessaires contre les ennemis combattus, économisant donc l'endurance qui pourrait être "gaspillée" en activant des armures n'apportant pas de résistance utiles. C'est une technique qui a fait ses preuves mais qui nécessite également une attention presque constante ainsi qu'une bonne connaissance des ennemis. Il faut faire attention entre chaque groupe, tant aux ennemis présents qu'aux pouvoirs qu'ils utilisent. Cette technique peut amener à changer d'armures plusieurs fois par mission.

Pareillement, si je me souviens bien DA requiert de prendre Acrobatics afin de bénéficier d'une protection contre l'entrave (les holds). Ce qui implique d'avoir un toogle en plus.

Electricité d'un autre côté, requiert largement moins d'endurance, d'autant plus que certains pouvoirs (du type Champ électrique - Lightning Field) drainent l'endurance des ennemis. D'un autre côté Armure Electrique ne protège contre l'entrave et la projection (hold et knockback) que lorsque le personnage est près du sol.
Mais ce set bénéficie d'autres avantages (en dehors du drain d'endurance) tel Réflexes éclairs - Lightning Reflexes - qui fournit un boost permanent à la recharge des pouvoirs ainsi qu'une augmentation de la vitesse de déplacement.

De mon point de vue, les deux sets sont intéressants mais si tu commences tout juste CoV et que tu n'as jamais testé un Ravageur avec DA dans CoH, je te conseillerais plutôt Electrique.
Citation :
Publié par Belga
Je ne suis pas un expert en Brute (remarque je suis pas un expert en grand chose ) mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux.
Ca se voit tant d'erreurs, je suis offusqué !

Citation :
Publié par Belga
Dark Armor d'un autre côté est une excellente armure (parmi les meilleures du jeu), mais son coût en endurance en fait un set boudé par de nombreux joueurs. DA possède des résistances contre tout les dommages (y compris psychique, ce qui en fait le seul set d'armure avec Stone a posséder ce type de résistance). DA comprend également une armure qui effraie les adversaires (un soft contrôle qui peut être très efficace) ainsi qu'un drain de vie de zone.
L'armure obscure n'est pas la seule à avoir de la RESISTANCE aux dégâts psioniques. L'armure électrique en a aussi. L'armure minérale n'a elle que de la DEFENSE sur l'une de ses armures (de cristaux).
Le voile de terreur depuis ses successifs nerfs --> poubelle pour une BRUTE sauf dans une optique PvP.
Pour un rava c'est différent, avec l'épique maîtrise de l'énergie en PvE et à haut niveau on s'en sort encore.
Et tu oublies le nec plus ultra pour du PvE CoV : oppression obscure. Cout en endu réduit permettant de se focaliser sur les boss / lieutenants sans ce soucier de la nuée de truffions de base.
Néanmoins les esprits chagrins diront que ce pouvoir arrive tardivement (lvl 35) et qu'en étourdissant les mobs il gêne la montée de la furie.

Citation :
Publié par Belga
Cela étant comme je le disais, DA est le set d'armure qui est le plus cher en endurance, à tel point que la majorité des joueurs l'utilisant conseille de n'utiliser que les armures nécessaires contre les ennemis combattus, économisant donc l'endurance qui pourrait être "gaspillée" en activant des armures n'apportant pas de résistance utiles. C'est une technique qui a fait ses preuves mais qui nécessite également une attention presque constante ainsi qu'une bonne connaissance des ennemis. Il faut faire attention entre chaque groupe, tant aux ennemis présents qu'aux pouvoirs qu'ils utilisent. Cette technique peut amener à changer d'armures plusieurs fois par mission.
Ca s'est sur le papier ou encore la vie rêvée des anges. Côté CoV on combat souvent Arachnos et contre eux aucune armure n'est en trop.
Même contre le freaks il faut toutes les armures alors
Ce truc de ne pas activer toutes les armures ne marchent qu'à petit niveau (<22), face à certains mobs, lorsqu'on joue encore en malveillant.

Citation :
Publié par Belga
Pareillement, si je me souviens bien DA requiert de prendre Acrobatics afin de bénéficier d'une protection contre l'entrave (les holds). Ce qui implique d'avoir un toogle en plus.
D'abord entrave se traduit en anglais par IMMOBILIZE voire root : on ne peut plus se déplacer.
Hold se traduit en français par immobilisation : on ne peut plus agir du tout.

La résistance de l'obscure aux immobilisations (hold) est standard à toutes les brutes.
La résistance aux entraves (immobilize - root) est incomplète mais SAUT DE COMBAT avec le voile des ténèbres la complète en partie.
Acrobatie n'est requis que par ce que l'obscure n'a aucune résistance aux projections (knockback). Acrobatie n'apporte pas de résistance aux entraves mais aux immobilisations (hold) en plus des projections. (pris en flagrant délit de commenter un builder ).

Citation :
Publié par Belga
Electricité d'un autre côté, requiert largement moins d'endurance, d'autant plus que certains pouvoirs (du type Champ électrique - Lightning Field) drainent l'endurance des ennemis. D'un autre côté Armure Electrique ne protège contre l'entrave et la projection (hold et knockback) que lorsque le personnage est près du sol.
Dans les 20 premiers niveaux l'armure électrique à autant d'armure que l'armure obscure (3) avec au final une consommation d'endu quasi-équivalente.
La différence peut commencer vers les 22/24 quand l'électrique résoud son manque de résistance aux projections par un passif (pas de conso d'endu supplémentaire) alors que l'obscure passe par acrobatie qui pompe beaucoup d'endu.
Mais certaines brutes - notamment celles versées dans le PvP - trouvant la résistance aux projections offerte par le passif insuffisante, prennent aussi acrobatie.

A partir du niveau 28 (conso /2 ) et surtout du 35 (drain) l'électrique résoud néanmoins ses problèmes d'endu et en fait même un de ses points forts.
Alors que l'obscure ne pouvant - contrairement aux ravas - compter sur les pouvoirs épiques doit composer avec une barre d'endu toujours encline à se vider rapidement sans pouvoir pour la remonter ou la ralentir.

Pour être complet j'ajouterais que si le champ électrique draine une toute petite partie de l'endu des mobs, il en restitue une partie encore plus infime.
Tellement infime qu'on ne peut pas considérer ce pouvoir comme aidant à la gestion de l'endu.

Enfin une conso d'endu élevée pour du solo c'est embêtant, dans un groupe moins, voire pas génant du tout si un coéquipier corrupt peut y remédier.
J'ai bien précisé que j'étais pas expert.. et toutes mes confuses au niveau des traductions, j'aurais trouvé plus logique que immobilize se traduise immobilisation... m'enfin bon :s

Sinon pour ce qui est du drain d'endu, Champ électrique ne rend peut être pas énormément d'endurance, mais avec 4-5 ennemis autour Champ + Drain de pouvoir, c'est super efficace
Et bien merci a tous de m'avoir données temps d information et si rapidement !!

Je pense pour le moment me tourner vers une brute force surhumaine/électricité car sa bouffe moins en endu donc plus viable en solo et en group sa peu être intéressant ! Je vais tester déjà avec 10 jour gratuit

Encore une fois merci !

Bye
Salu salu,

J'ai une brute Force/elec, et je peux te dire que ça dépote !!!
C'est bien simple, de toutes les brutes que j'ai pu monter, c'est elle qui passe devant.
*/elec à des armures plus que correctes. Ca resiste à l'energie comme aucune autre, le pv "reflexe éclair", couplé à la "hate" te permet de cumuler 2 "fureur" pendant 20/30 sec. Par contre, pas de soin...

"Fureur" est, je dirais, Le pv qui caractérisent la ligne force surhumaine (bon..hormis le magnique coup de poing, hormis le très puissant pied de géant...)
C'est un pv qui augmente la precision et les dégats pendant toute sa durée, soit 60sec (ou 90 sec je sais plus). En gros, c'est comme une ampli, mais en permanence. Par contre, au bout de 60sec, tu ne peux rien faire pendant 10sec (juste te soigner, courrir etc).

Ce qui m'a énormément aider dans le solo, c'est la "supériorité aérienne" qui couplé à "l'uppercut" te permet d'avoir ton adversaire toujours par terre. Autant dire que ça t'aide à ne pas prendre de coups, donc à resister.

Le probleme de elec...presque tout à prendre (tout est bien ...hormis eco d'energie qui peut faire doublon avec le drain).
Citation :
Publié par Belga
J'ai bien précisé que j'étais pas expert.. et toutes mes confuses au niveau des traductions, j'aurais trouvé plus logique que immobilize se traduise immobilisation... m'enfin bon :s
Léger HS mais je vais faire un rappel de la nouvelle charte spécifique à nos forums :

Les termes francophones et anglophones : considérant la mixité de notre communauté qui se compose de joueurs des serveurs Américains (Freedom par exemple) et Européens (Vigilance par exemple), vous pouvez utiliser selon votre convenance le vocabulaire anglophones ou francophones (noms des pouvoirs, nom des missions, etc.), voire même utiliser les deux traductions si vous le souhaitez (mais ce n'est en rien une obligation).

Donc merci d'éviter les commentaires X ou Y sur les non traductions ou traductions approximatives. Belga, vu le boulot que tu fais sur ces forums, t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit sur ces points.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés