Publié par Belga
Je ne suis pas un expert en Brute (remarque je suis pas un expert en grand chose

) mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux.
Ca se voit tant d'erreurs, je suis offusqué !
Publié par Belga
Dark Armor d'un autre côté est une excellente armure (parmi les meilleures du jeu), mais son coût en endurance en fait un set boudé par de nombreux joueurs. DA possède des résistances contre tout les dommages (y compris psychique, ce qui en fait le seul set d'armure avec Stone a posséder ce type de résistance). DA comprend également une armure qui effraie les adversaires (un soft contrôle qui peut être très efficace) ainsi qu'un drain de vie de zone.
L'armure obscure n'est pas la seule à avoir de la RESISTANCE aux dégâts psioniques. L'armure électrique en a aussi. L'armure minérale n'a elle que de la DEFENSE sur l'une de ses armures (de cristaux).
Le voile de terreur depuis ses successifs nerfs --> poubelle pour une BRUTE sauf dans une optique PvP.
Pour un rava c'est différent, avec l'épique maîtrise de l'énergie en PvE et à haut niveau on s'en sort encore.
Et tu oublies le nec plus ultra pour du PvE CoV : oppression obscure. Cout en endu réduit permettant de se focaliser sur les boss / lieutenants sans ce soucier de la nuée de truffions de base.
Néanmoins les esprits chagrins diront que ce pouvoir arrive tardivement (lvl 35) et qu'en étourdissant les mobs il gêne la montée de la furie.
Publié par Belga