Mauler video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
bon j'ai regardé alors, tu tapes fort c cool, tu as l'air de bien gérer tes sorts xD c'est quoi ta spec?

on voit pas de fight contre des fufus " HR " dommage ca aurait ete cool, enfin peux etre que t'as pas eu le choix ...

Malan
c'est ecrie dans la video ma spec:
50band
40aura
13 delire d'endu
8 truc root

les fufu HR n'essaye plus de me tué en 1vs1 depuis quelque semaines , je me prend souvent des yell en plus du genre shildshen le soi disant soloteur ou toav son faucheur 10l... y'a que paris qui m'évite jamais en 1vs1
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
bha en meme tps je les comprend quand je te croise en jeu et que je duel un gars tu viens add si il commence a perdre donc bon ...

sinon chez moi la video sa plante au debut qd tu fight contre le geant

Malan
le geant je les coupé, c'etait juste l'intro pour template toussa...

sinon ouai je t add car tu dauphin et hit & run comme la valk sur la video , le hit & run je m'enfou mais dauphin sa me saoule surtout que valk c'est bien cheat aussi.

@fernand`: le pire c'est qu'il continu non-stop alors qu'il aurai pu s'enfuir facile.
Citation :
Publié par Tricorne
sinon ouai je t add car tu dauphin et hit & run comme la valk sur la video , le hit & run je m'enfou mais dauphin sa me saoule surtout que valk c'est bien cheat aussi.
bhe normal tu m'a add sur le pont je fuis tu me suis et sous l'eau yavait d'autre truc encore qui te suivais...

pi bon vo mieux dauphin que de reculer dans l'eau ...

enfin c pas le debat bonne chance sur mordred
Citation :
Publié par BLG !

Sinon tu tatanes pas mal
je confirme, j'ai duel l'autre jour dans beno contre lui, plus jamais j attaque un mauler, trop fort surtout avec la BT instant pour eviter la MR.

ps: je matterai la vidéo plus tard, mon quotat doit etre a sec :'(
jvois mal ce qui peux tuer un mauler pour le moment en 1 vs 1 :/

en tant que war jme prends une mechante claque contre les mauler 1-2L deja -_-

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

la video montre l'enorme potentiel solo de cette classe ainsi que de la walk .Mais comme tu le dit personne qui s'est un jour frotté a cette classe ne le refait et a terme aucun solo hormis ceux qui cherche un rel house ne t'attaqueront

j'espere que mythic jouera aux futures classes de WH avant de les lancer ds le bain parceque la on sent bien qu'il ont pas du pousser les essais bien loin (ou alors c'est fait expres )
Bah écoutez, je me suis pas du tout renseigner sur la derniere extention. Voila ce que ca donne:

Tu lances la vidéo, le type balance tt son template tout ca... je pige queud, ok.

Apres je commence a voir une vache avec un truc chelou dans la main, ok.

Je me dis " aller fais un effort regarde ce qu'il fait ca doit etre skillé et tt!". Ya tout qui est écrit en allemand, jsuis d'origine latine (d'ou le bg style, pour mon num c'esten pm les filles et autres fan que je vois déja venir! (Yo Rapicybersex!)),ok.

Bref j'essay de comprendre quand meme... Et la paf un cdr alb! Jme dis " ah ca va devenir intéressant la un ptit ffa! " j'ai pigé une bonne dizaine de seconde apres que c'était la vachette qui l'avait laché, ok. (avouez pas mal celle la! )

Puis la, moment de panique dans ma tête. Ma théorie du "aaaah mais c'est la vache qui balance cdr, donc les vaches sont chez albs!" ( apres les HO pk pas^^ ), ya une autre vache qui s'ammène, OK!
Dailleurs le combats de vaches m'a bien fait rire, ou chier jsais plus, mais ca manquait de Torréador jaune et noir a chvx rose!

Bon bref tout ca pour dire que je pense qu ca ne vaut pas la peine que tu montes une vidéo. Je m'explique.

La classe est pas vraiment marrante, t'appuis sur tt tes boutons et ca marche tout seul. A priori tu joues plutot pas mal ton bonhomme (euh.. ton bovin!) mais déja les video de solo tu sais sur quoi tu vas tomber et que tu vas t'emmerder ( sauf si c'est une classe original! ), mais bon ac cette classe la...

Parcontre! Moi j'aimerai avoir une vidéo de ce truc la jouer en groupe! Ca doit etre déja plus interessant.

BISOUS§!§!

AkN
petite astuce pour les valk:
sa consiste a donné de la mana juste assez pour que le mauler met sont buff esquive et sa BT (soi 300degats environ) puis engage, rebelotte tous les 60s... a 50% slam et chain ragna.

pour les assas avec viper3:
sans style, voir avec des arme bas lvl, debuff f/c maladie, run et dot dot dot, le hot tick a 75 tous les 3s et le regen et coupé par la maladie, c'est dur mais faisable, a 40/50% vous pouvez essayé le backstab.

@Ediliwen†Agrorekith† : sa fonctionne presque jamais sa , moi meme je le fai contre le zerg a agora
ou alors tu prend mythrien safefall et tu le fait sauté du haut du pont sur le sol pas de mana fait quand il y a dommage de chute. ensuite c facile.

Apres tu recois juste un send comme quoi tu cheat en utilisant le mode fenétré comme moyen de lag c tout ^^

ou bien tu le tue pdant un stun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés