Bah écoutez, je me suis pas du tout renseigner sur la derniere extention. Voila ce que ca donne:
Tu lances la vidéo, le type balance tt son template tout ca... je pige queud, ok.
Apres je commence a voir une vache avec un truc chelou dans la main, ok.
Je me dis " aller fais un effort regarde ce qu'il fait ca doit etre skillé et tt!". Ya tout qui est écrit en allemand, jsuis d'origine latine (d'ou le bg style, pour mon num c'esten pm les filles et autres fan que je vois déja venir! (Yo Rapicybersex!)),ok.
Bref j'essay de comprendre quand meme... Et la paf un cdr alb! Jme dis " ah ca va devenir intéressant la un ptit ffa! " j'ai pigé une bonne dizaine de seconde apres que c'était la vachette qui l'avait laché, ok. (avouez pas mal celle la!

)
Puis la, moment de panique dans ma tête. Ma théorie du "aaaah mais c'est la vache qui balance cdr, donc les vaches sont chez albs!" ( apres les HO pk pas^^ ), ya une autre vache qui s'ammène, OK!
Dailleurs le combats de vaches m'a bien fait rire, ou chier jsais plus, mais ca manquait de Torréador jaune et noir a chvx rose!
Bon bref tout ca pour dire que je pense qu ca ne vaut pas la peine que tu montes une vidéo. Je m'explique.
La classe est pas vraiment marrante, t'appuis sur tt tes boutons et ca marche tout seul. A priori tu joues plutot pas mal ton bonhomme (euh.. ton bovin!) mais déja les video de solo tu sais sur quoi tu vas tomber et que tu vas t'emmerder ( sauf si c'est une classe original! ), mais bon ac cette classe la...
Parcontre! Moi j'aimerai avoir une vidéo de ce truc la jouer en groupe! Ca doit etre déja plus interessant.
BISOUS§!§!
AkN