Le guide de la banshee revisité

Partager Rechercher
Citation :
Publié par WonderMum de Glaston
Bravo Sheebane pour ce up mérité d'autant par le jeu que par l'esprit que tu montre à tout instant.
Pas eu le temps de les mettre hier soir, mais 3 jolis screens vont venir appuyer ce que tu dis tout bientot

@Akarum : Le postagaz ? ahhhh, ces sulfu
Rhalala tout fout le camp...

Moi qui ai su rester si pure pendant de longs mois, suis obligée aujourd'hui de perdre ma précieuse virginité en lâchant mon premier post sur jol :/

La pauvre banshee que je suis a du attendre le 11L pour s'apercevoir qu'il a y des traîtres même au sein de ses rangs, en témoignent les nombreux screens dont je suis la malheureuse victime. J'ai pourtant grandit sous les coups de boutoir d'Heimdul et de ses amis, mais visiblement, les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ^^

En tout cas, merci à vous tous, en particulier à Béné (/kissouille) et ses complices.
Exceptionnellement et ce soir seulement, j'essayerai d'épargner la vie de ceux qui ont eu la délicate attention de contribuer à ce post

Shee
Citation :
Publié par Sheebane
Exceptionnellement et ce soir seulement, j'essayerai d'épargner la vie de ceux qui ont eu la délicate attention de contribuer à ce post
Ce soir tu retires ta macro MOC ou tu joues avec les sulfu ?
Citation :
Publié par Sheebane

Shee
Je note si tu me kill ce soir je post sur JoL. en gros vous devrez vous assoir vs VengerS :P

Ysie une chaman weak .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés