Tite scéance de pex pour ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,
j'organise donc une tite sceance aux abras ce soir parce que à plusieurs c'est plus sympa donc le départ ça serait vers allez disons 22h mais je peux modifier si ça vous convient pas trop et puis bha la fin... Tard dans la nuit pour les plus foufou... Et voui demain jour ferié.
Enfin stop blabla, niveau requis disons 20, savoir un minimum jouer, et pas de prise de tete. Voilà vous pouvez rep ici même et puis jvous dit à ce soir j'espere

J'oubliais le plus important, moi je joue xelor et eni sans doute 30 ce soir. Voilà fini.
Poooouet

Je signe c'est vrai que tué ces bout de bois sur pattes tous seul n'est pas très amusant (surtout quand ils desenvoutes les sal****)
DOnc je me joindrais volontiers a vous.

Anaxymandre, feca LvL23 actuellement
Ah bha chui content de voir qu'il y a du monde ^^.
Team pour l'instant:
-Moi xelor lvl 25-30
-Moi eni lvl 25-30
-Anaxymandre feca 23
-Akwartz aucune info ^^
-blob Idem
-Yulie osa 31
-Nulie enie 30
Encore une place.
Sinon 22h ça va pour tout le monde? ^^.
Ac'soir.
Moi aussi /w Elleizar (eca - lvl 29) (jai peut etre un ami sram qui voudra venir lvl 32 et un sadi lvl 30). 22h c'est parfait, (jusqu'a quele heure ? (je suis dispo tte la nuit moi )
Tiens, je up ce topic tout poussiereux.

M'ennuye à taper du Wabbit seule, alors pourquoi pas une tite soirée Xp Abras ( Ou autre, mais Abras me parait bien )

Si des interessés il y'a ... présentez-vous ( lvl 30 mini je dirais, apres il peu y'avoir quelques exceptions )

Pour ce qui est de la date, vu que demain il y'a cours pour le majorité d'entre vous, ce serais soit ce soir, soit demain, soit samedi, soit tous les jours aussi ca dépends de vous

/w Yulie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés