Tenter Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai entendu parler d'une nouvelle extension sur neocron avec un trial alors j'me suis lancé.

Mais j'avais quelques questions :

Sur quel serveur y'a t'il le plus de francophones? J'ai choisi Terra, parce que bon l'allemand ca m'inspire pas.

Le jeu vit-il encore? A t'il encore un intérêt?

Pour commencer j'ai choisi un soldier GenTank on verra par la suite, j'pense que c'est une classe pas trop compliquée, alors pour se familiariser avec l'univers c'top

Merci d'avance
Effectivement Terra regroupe la majorité des francophones. N'hésite pas à prend contact avec certains clans fr pour trouver du monde qui t'épaulera dans tes débuts. D'après ce que j'ai entendu le jeu vit, y'a relativement du monde, même si l'ambiance est parfois kévin. Enfin bref sa doit toujours être aussi bon !

Gentank, si tu aimes la joué bourrin avec pleins de gros GunZ qui défouraille tout cela devrait te plaire
Vous n'auriez pas une vidéo en streaming de néocron 2.2 qui représente bien ce qu'est le jeux une fois dedans ?

Tout ce que j'ai vu sur YouTube était moche (autant texture qu'animation) bourrin (je spam mon sort kifébobo), bref sans grand intérêt.

J'ai dwn le jeux mais j'hésite encore a mettre mon nro cb pour profiter du trial...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés