Les Clans Orcs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir) à tous, j'aurais une question à poser :
Que sont devenus les Clans Orcs (de Warcraft II principalement) ?
N'ayant pas le Horde Player's Guide (en supposant qu'on dise quelque chose dessus), je n'ai pu avoir que des informations assez modestes.
D'après ce que j'ai compris, ça devrait donner quelque chose comme ça:

Frostwolf : Sûrement le Clan " principal " de la Horde, Thrall en étant le chef. Il doit être aussi parmis les plus nombreux, les Orcs libérés des camps humains l'ayant rejoint.

Thunderlord : Ont rejoint la Horde, mais sont restés dans l'Outreterre.

Blackrock + Black Tooth Grin : Les deux ont fusionné en gardant le nom de Blackrock, les deux frères pouvant prétendre à la sucession légitime en accusant Doomhammer de traîtrise. Ils sont en guerre contre les DarkIrons pour savoir qui contrôlera le Pic Blackrock.

Stormreavers : À part quelques sorciers qui disent être héritiers de Gul'Dan et des Stormreavers ou d'autres fantaisies , les " vrais membres " étant soient morts soient vivant en ermites. Peut-être que sur l'Outreterre il existe encore, ses membres étant des nostalgiques, des adorateurs de la Légion Ardente et des Démonistes frustrés.

Shadowmoon : Tous morts ou morts-vivants, les membres les plus puissants ou loyaux envers Ner'Zhul doivent maintenant être des Liches.

Twilight's Hammer : Transformé en secte qui accueille qui a envie d'y entrer, je suppose que les plus vieux Orcs (sûrement les organisateurs de ce " retour ") ont dû gardé la " mission sacré " de Cho'gall en objectif, pour l'accomplir ils veulent libérer les Dieux Anciens.

Bleeding Hollow : ? Sûrement dans l'Outreterre pour la majeur partie.

Dragonmaw : Exterminés en majorité par les Dragons Rouges, furieux que leur Reine ai été soumise. Il reste juste un camp caché dans des montagnes près (mais pas trop) de leur ancienne forteresse.

Burning Blade : Toujours aussi timbrés qu'avant, de fous furieux sanguinaires ils sont passés à fous furieux sanguinaires adorateurs de Démons. Bref, pour eux rien n'a changé, Désolace ressemblant fortement à l'Outreterre. Remarque, les membres du Conseil des Ombres (2) sous Orgrimmar semblent avoir un peu plus de plomb dans la tête (même si ils ne savent pas que tout le monde connaît leur véritable nature).
Edite : en relisant Land of Mystery, je viens de me rendre compte que la plupart des dirigeants de Burning Blade sont en fait des membres du Conseil des Ombres (de Gul'Dan). C'est étonnant, les Burning Blade étant durant la Seconde Guerre des fous furieux qu'on laché sur le champ de bataille et qui restaient en cage la plupart du temps.

Warsong : Peu de survivants (par rapport à ce que comptait le Clan avant) qui défendent leur territoire à Ashenvale, afin d'approvisionner la Horde en bois.

Shattered Hand : ? Sûrement dans l'Outreterre, ne sont jamais allés en Azeroth.

Lauching Skull : ? Sûrement dans l'Outreterre, ne sont jamais allés en Azeroth.

Bonechewer : ? Sûrement dans l'Outreterre, ne sont jamais allés en Azeroth.

Ais-je bien résumé l'état des Clans Orcs à notre fabuleuse époque ?
A priori les Thunderlord sont du côté de Thrall oui, puisque le bastion des Thunderlord dans les tranchantes est un village horde et qu'on y trouve quand même papy Rexxar.
Et c'est en jouant à la VO que tu te rends compte que...
Mache-les-os -> Bonechewer
Orbite-sanglante -> Bleeding Hollow
Crane-moqueur/ricanant -> Laughing Skull
Main-brisée -> Shattered Hand.

Ce sont donc les clans corrompus de Draenor. Le Twilight's Hammer au sens secte n'est plus vraiment un clan, il en a juste repris le nom. Comme les Stormreavers, ils ont été massacrés par les démons et par les forces de Doomhammer. C'est un peu la même chose pour la Burning Blade. Le Conseil des Ombres lui-même a été reconstitué autour des rares survivants dont Fel'dan, mais ces trois groupes ont du être largement renouvelés, ne sont même plus composés principalement d'orcs et ont des modes d'actions bien différents qu'il y a vingt ans.
Je suis toujours déçu qu'il n'aient pas mis Jaedenar en instance, il y aurait largement eu de quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés