[Idée] Quelques petits jeux pour luter contre la routine ...

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça y est ça rentre , mais alors une personne avec 8 chafers d'élites lvl 50 environ aura une équipe mégaforte qui sera pourtant dans une catégorie assez basse .

Moi je pensais à un lvl de team , ça aurait pu rendre le truc plus tactique mais les boss ça pose problème .

Enfin comme tu le proposes c'est sympa , mais quand même les fantômes lvl 400 + seront un peu hors compétition car leurs combats dureraient une éternité et seraient plutôt rares , à moins qu'un péki ou un chêne mou mais bon , faudrait voir après les tactiques de chacun
Enfin bon Déjà faut trouver 8 chafers d'élite ... ^^"

Et pour les combat vachement long , bas plus la poule est élever plus le combat sera palpitant plus il y aura des paris ^^"
Moi j'aime beaucoup l'idée de tournois, j'y avais déja pensé :

Une arène, par exemple dans amakna (voire a sufokia pour y redonner de l'interêt ), dans laquelle on peut faire des défis "classés", on peut défier qui on veut, et on voit le niveau de l'autre avant de lancer le combat. On pourrait choisir entre des combats 1vs1, 2vs2, 4vs4 ou 8vs8, et chaque combat gagné ferait gagner des points "d'honneur" spécifiques a ce classement, et les combats perdus en feraient perdre évidemment, selon le niveau des deux joueurs (et non pas selon le grade ce qui est absurde, un lvl30 grade 5 a beaucoup de mérite a tuer un lvl50 grade 1...), les combats perdus ne feraient pas perdre d'énergie (ni de pv pour les familiers) et ne renverraient pas au zaap ^^

Histoire de permettre le pvp sans forcément se faire agresser a 8vs1 a tous les coins de rue... (Je ne parle ni pour les démons ni pour les anges, c'est le cas sur tous les serveurs et des deux côtés, même si on ne voit que l'autre )
Voilà je commence a développe un peu l'idée de course de Dragodinde...
Pourquoi ne pas ajouter un stats pour les Dragodinde qui s'appellerait "Rapidité" et qui serai de 0 a 20 000 , L'objet qui Xpera ce stats s'appellera... euh ... Bon je trouve pas je vais y réfléchir ensuite on va dans un espèce de terrain de course , on inscrit sa monture .
Euh tout d'abord pour éviter que les dorée et amande par exemple est la même chance de gain . On pourra faire comme sa :
Amande : x 1 de Xp gagner en rapidité
Rousse : //
Dorée : x 1.5
Amande rousse : x 1.25
Dorée rousse : x 1.5
Dorée amande : x 1.5
Ebène : x 1.75
Indigo : x 1.75
Ebene amande : x 2
Ebene rousse : x 2
Ebene dorée : x 2.25
Indigo amande: x 2
Indigo rousse : //
Indigo dorée : x2.25
Pourpre : x 2.5
Orchidée : x2.5

Bon et ainsi de suite
Bon on part parler a un Pnj , il y aura 8 carte de course , 8 course toute les 10 minute soit 8 x 8 x 1 chaque 10zaine de minute soit 32 joueurs , et avant de rentrer dans la course il nous faut un certificat , 300 Kamas pour l'inscription , et les courses seront classer par 8 niveau de 1 a 8 ce qui aiderai les débutant et tout
Le niveau de gain est :
Niveau 1 = 200 Kamas x 8 qui reviendrons au gagnant
Niveau 2 = 400 Kamas x 8 qui reviendrons au gagnant [ donc les paris se font a 400 Kamas dès le début ] se qui éviterai les grandes pertes et un peu d'argent pour le gagnant
Niveau 3 = 600 Kamas x 8 ...
Niveau 4 = 800 x 8
Niveau 5 = 1000 x 8
Niveau 6 = 2000 x 8
Niveau 7 = 3000 x 8
Niveau 8 = 5000 x 8

Et je c'est vous vous dîtes oui et comment on fera si c'est 2 Dragodinde amande avec toute les 2 20 000 de rapidité , Lol et ba j'ai penser a un petit truc sympa , on pourrais faire apparaître de façon régulière des têtes de Dragodinde sur l'écran , et si le challenger qui voit la course clique bien sur la tête sa Dragondinde se retrouve un peu propulsé vers l'avant ,

Voilà dîtes moi ce que vous en penser .
Tes idées sont assez bien mais pas assez dans l'idée de stratégie.Tu me diras certainement : ba fait le si t'es si malin .

Alors je propose que oui les dindes ont un niveau plus ou moins rapide de stats mais aussi que le maître de la dragodinde puisse diriger les points de caractéristique de la dragodinde(comme nous par exemple)parmi les caractéritique il y aurai:
_Rapidité(qui permet d'aller plus vite).
_Intelligence(pour pas par exemple que la dinde aie manger les buissons du stade).
_Ecoute(qui décidera si la dinde va écouter son propriétaire ou si elle va faire comme elle le désire).
_........ à voir.

Bien sur ces caractéristiques ne seront mis que lorsque le personnage devient "chevaucheur"(nouveau metier)et gagnerait son argent grace aux courses.

La dinde pourra aussi gagner de l'expérience de courses.
Je m'explique: plus la dinde fait de course plus elle gagne de l'expérience.

_5point si elle gagne la course.
_3si elle termine ex-aqueo.
_1si elle pert(l'important s'est de participer).
_0 si il y a abandon.

Je mettrait mes autres idées après car si cela ne vous plait pas je doute fort que les autres vous plaise.
lol tes idees sont marrantes mais il faut encore que les dev's acceptent
mais bon faut pas trop en faire non plus car Dofus deviendrait
un MMORPG en mini-jeux autour de le jeu maintenant
Donc bonne idee mais a developpe (trop quand meme^^)
Bonjour tout le monde.

Sinon totalement hors sujet.

J'ai penser à un petit qui m'a l'air fort sympathique, il allie stratégie et bonne entente. ( les régles ne sont pas encore bien définies, c'est le concept qu'il faut regarder)

Voilà le jeu se nommerai Le Dofubôl. ( je sais pas si il y a des belges dans l'assistance, ils devraient y reconnaître le krachtball).

Alors le jeu se compose de 2 équipes en 4 vs 4. Chaque équipe posséde une zone de but compris dans leur zone. Chaque joueur posséde comme unique arme une Batedebaisebôl et un sort, Obstacle utilisable qu'une seul fois durant la partie.
L'obstacle dure 2 tours et se détruit quand il est touché.

Le but est d'envoyer un Tofubôl dans la zone de but adverse, pour cela il faut utiliser la Batedebaisebôl. Chaque coup de l'arme pousse la cible d'environ 4 cases.

Si par mégarde un joueur (attaquant comme défenseur) est envoyé dans la zone de but, il est exclu du match.

Si par mégarde un joueur (attaquant comme défenseur) est touché par un objet en déplacement, il recule de 2 cases et l'objet en question s'immobilise.

Pour le fun on peut ajouter des cases spéciales, qui dévient le Tofubôl perpendiculairement. Ou sinon des cases hasardeuses qui donne un petit bonus ou malus (+1Pm, -2Pm, etc ....)

Le match se jouerai sur 3 But.

Le Tofubôl posséde 2 Pm (et oui il va pas se laisser molester ^^).
Chaque joueur a 3Pm.

Voilà si le concept plais je détaillerai un peu plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés