Tes idées sont assez bien mais pas assez dans l'idée de stratégie.Tu me diras certainement : ba fait le si t'es si malin  .
Alors je propose que oui les dindes ont un niveau plus ou moins rapide de stats mais aussi que le maître de la dragodinde puisse diriger les points de caractéristique de la dragodinde(comme nous par exemple)parmi les caractéritique il y aurai:
_Rapidité(qui permet d'aller plus vite).
_Intelligence(pour pas par exemple que la dinde aie manger les buissons du stade).
_Ecoute(qui décidera si la dinde va écouter son propriétaire ou si elle va faire comme elle le désire).
_........ à voir.
Bien sur ces caractéristiques ne seront mis que lorsque le personnage devient "chevaucheur"(nouveau metier)et gagnerait son argent grace aux courses.
La dinde pourra aussi gagner de l'expérience de courses.
Je m'explique: plus la dinde fait de course plus elle gagne de l'expérience.
_5point si elle gagne la course.
_3si elle termine ex-aqueo.
_1si elle pert(l'important s'est de participer).
_0 si il y a abandon.
Je mettrait mes autres idées après car si cela ne vous plait pas je doute fort que les autres vous plaise.
|