Event du 6 & 7 avril (Stybba).

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis en "Spoiler" pour que ceux qui vont faire l'event sur Northmoor n'ai pas la surprise gâchée. Pour les joueurs de Stybba vous pouvez regarder, l'event de demain sera intéressant pour tout le monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Appel à toutes les bonnes volontés

Vous n'êtes pas sans savoir que la ville de Bree est actuellement sous la menace des troupes d'Angmar qui font mouvement dans sa direction.
Aujourd'hui, quelques compagnons de route et moi, avons tenu un conseil avec les miliciens de Bree. Suite aux rapports des éclaireurs de la veille, et aux nouvelles inquiétantes qu'ils nous ont révélés, nous avons décidé de tenter des actions éclairs sur les troupes ennemis pour les affaiblir avant leur arrivée à Bree et Pont à Tretreaux.

La mission qui a été assigné à notre groupe est la suivante : une compagnie d'orque, peut être accompagnée de quelques trolls, se trouvent dans le Far-Chetwood (Bois de Chet lointain). Ils ont avec eux des cages remplies de Rats et de Vers porteur de maladies qui sont destinés a empoisonner les sources d'eau potables de la ville. Nous avons pour mission de les repérer et de détruire par tous les moyens ces cages et leurs occupants.

Pour cela il nous faut l'aide de tous, aussi je fais appel à toutes les âmes courageuses à se présenter demain à Pont à tréteaux, afin de nous assister dans cette difficile et importante mission.


-----------------------

Bon cet event fait partie de la série d'events de fin de beta. Il a lieu sur le serveur Stybba.
Notre mission est pour les lvl 15-24 fr (tout le monde est le bienvenu). Il y aura d'autres missions au même moment pour les lvl inférieurs et supérieurs. Ce soir nous étions très peu nombreux coté français, j'espère voir plus de monde demain soir, nos actions aurons lieu en même temps que des groupes anglais et allemands qui agiront sur d'autres lieu. L'event de ce soir était très amusant (essentiellement de la discussion sur la stratégie à adopter).

Mon IG : Baram.
Peut être à demain.
Hier l'event consistait à trouver un admin dans des ruines (Ost alagos un truc comme ca)
Résultat, 200 joueurs, 20 personnes on trouvé les ruines, 15 on survécus.
Sans parler du fait qu'il n'est pas possible de regrouper des communautés pour en faire un raid, donc tout le monde jouer dans son coin pour arrivée le premier à l'admin.
Aucun interet a part pour les 20 personnes. Sans moi les events.
Citation :
Publié par Nibel
"sans moi les events"
Cool
Tant que les events ne seront pas instanciés , forcement il y aura 200 personnes qui font une "chasse a l'oeuf de pâque" . ahah !
C'est justement le problème des event, 200 personnes, du lag et 1 oeufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés