Lag d'un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Quand une personne lag dans un combat il y a marquer en attente du joueur X mais la personne ne stoppera pas de lager pour autant... moi je penserai que à partir de 3 attente le joueur qui lag devra être expulser du combat.
Un max d'attente permet aussi de finir le combat avant la deco du joueur. Soit ca dure pas très longtemps 1 tour, mais c'est déja ca, ca m'a deja servi plusieurs fois.
Les devs travaillent sur un système de reconnexion dans un combat après avoir été déconnecté pendant ce même combat.
Apparemment ils avancent mais ça paraît plutôt dur à réaliser

Sinon : pour quelqu'un qui a un lag passager (qui allume e-mule sans faire exprès par exemple... c'est bien utile de ne pas se faire déconnecter de suite.
Les devs travaillent pour que la personnes qui a deco pendant le combat reco en auto-matic (Si c'est sa,ils vont avoir du mal.)
Un petit lag passager qui durent 1 tour ou 2 n'a rien de mal,mais je pense que au bout de 4,5 tour le laggeur devrait deconnecter pour de bon.(I wait)
Cette idée a un petit problème : je deco, je laisse les autres tuer les mobs et je me reco juste avant la fin pour droper , voila le problème qui en découle.
A vous de voire si vous voulez que le jeu devienne ainsi.
Citation :
Publié par Immortal-Enu
Les devs travaillent pour que la personnes qui a deco pendant le combat reco en auto-matic (Si c'est sa,ils vont avoir du mal.)
Un petit lag passager qui durent 1 tour ou 2 n'a rien de mal,mais je pense que au bout de 4,5 tour le laggeur devrait deconnecter pour de bon.(I wait)
Bonjour,

Il y a quand même différente situation lorsqu'il y a le message rouge de lag. En effet, il m'est deja arriver de pouvoir jouer alors qu'il y a le message, se faire virer du combat alors qu'on joue bof bof. Par contre ca arrive d'avoir le message rouge et de pas pouvoir jouer.
Il y a le coté humain qui joue aussi, en général quand on est avec des amis on peut être plus souple alors que lorsque ce sont des inconnus on est moins patient.
Donc se faire déconnecter rapidement n'est pas forcément la bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés