Cours sur sl

Répondre
Partager Rechercher
Frau^^ les cours ne sont pas "tous les vendredi de 10h-15h"^^!!

En fait, justement le forum sert entre aux professeurs pour mettre les heures qui leurs conviennent pour leurs cours, si elles sont à la mm fréquences ou bien ponctuelles...

Bisous^^
Terrain Possible
J'ai la possibilité de fournir un terrain ( en l'air mais j'ai des autorisation ) ou vous aurez 400 prims de libre, je veut bien participer a l'installation de systèmes a Codes pour la salle des profs ou autre...

Contacter-Moi
( Pit Ceawlin car mon autre compte est suspendu )

Bonjour le déterrage de post!!

Pour info, l'école SL a vu le jour depuis un moment déjà... (d'ailleurs, y'a des cours de script trop top... tu devrais y faire un tour.. 'fin moi je dis ça, je dis rien..)
Bon moi je comprends plus rien...
1 Nyc t'etais pas en vacances sans le net toussa, toussa (addict va)
2 ah bon y a des cours de script à l'école
3 f241195 alias Pit Ceawlin alias floriantjesaispluslasuite est de mémoire un élève de l'école à qui j'ai donné cours d'ailleurs. Alors pourquoi il propose un terrain pour l'école
Elle est pas belle l'ecole, c'est ca !!!
surtout depuis qu'elle a été refaite par princesse nyctalopian notre vénérée directrice
^_^

1/Je suis revenue de vacances mais n'est pas encore accès pleinement au net
2/T'es sûr qu'il y en a?
3/L'a pas dû tout comprendre, mais je trouve le geste gentil et généreux

Citation :
princesse nyctalopian notre vénérée directrice
Zut, t'es déjà adjoint, peut pu te promouvoir...
Citation :
Publié par Magic Cat
princesse nyctalopian notre vénérée directrice
T'as pas voulu dire "notre vénérée dictatrice" plutôt ?

Quand à fmachinchose, peut-être a t-il cru que l'école avait besoin d'un nouveau terrain ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
T'as pas voulu dire "notre vénérée dictatrice" plutôt ?
Nanméo !! Vais le taper moi !!!

*/me se lève de sont trône, marche sur le dos des élèves prosternés, ouvre la bouche pour ajouter quelquechose, baisse les yeux vers le Lancelot suppliant sur lequel elle à arrêter ses pas, elle laisse sa phrase en suspend et retourne bien vite s'assoir, gênée...*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés