Recrutement Chez Les Bobo !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a trois ans un bestower de quelques mois naviguait hasardeusement dans le system barleguet, après avoir échappé à un pk, ainsi qu'a une horde de npc alors qu'il était bloqué dans des roids, il fut renommé bobo !

Aujourd'hui BObO a fait bien du chemin avec des hauts et des bas, mais toujours en allant de l'avant, cherchant le plaisir du jeu ainsi que la bonne humeur.BOBo fut même élu corp francophone ou il y avait la meilleur ambiance.

Continuant dans cette voie bOBo a tout fait pour garder cette aspect qui lui a permis d'être plus qu'une corp pour certain : famille BOBO

Nous sommes actuellement une corp 100% francophone, membre de l'alliance TCF.

Nous cherchons des membres inexpérimentés voulant être boostés dans leurs apprentissages, grace aux conseils de membres à la sagesse aussi grande que leur sens de la déconne. Donc si tu es motivé, avec un peu de temps disponible et que tu n'as pas froid au yeux. Vient rejoindre la bande de cotes de boeuf.

Membres avec expérience désireux de rejoindre une nouvelle corp sont aussi les bienvenue!

Attention corp 100% 0.0, nous considérons que le 0.0 est accessible à tous même au tout nouveau évoluant en frégate, les goons l'ont fait avant nous! suffit d'être motivé

Guerre empire avec Privateers, je préfère être franc
dans tous les cas,contacter Dr halesk in game

Chan public : -bobo- (avec les tirets)

bon jeux a tous, see you a travers le hublot

le lien vers le forum BoBo :

http://www.bobo-corp.com/forum/
Un petit mot d'encouragement à de fort sympathiques et talentueux pilotes avec qui j'ai eut le plaisir et l'honneur de voler.

Bon maintenant on est censé se friter mais c'est pas grave

Bonne chance dans votre recrutement les amis

ps : par contre si vous tenez absolument a vous friter avec eux et que je vous chercher une corpo ben je vous propose de rejoindre respublica <s'enfuit en courant kai kai kai ^^>

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
n'allez pas chez [BoB]o ce sont des spy [BoB]!!!

lol, ba ça se saurait vite ça ... mais bon, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, désolé pour toi, ta perdu.. ( reviens nous voir dans 45 semaines )

on as pas les même valeurs chez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés