[Mage] STUFF Crit ou DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous !

Je me pause une question cornelienne sur mon stuff mage.
Je suis spe glace 11/0/50 et j'hesite entre privilegié le DPS au crit !!

J ai UNBUFF :
- 15% crit et
- +523 de degats sorts glace

Une autre question annexe : meme dilemme avec intell et endu

Merci de vos reponses.
le plus simple est que tu trouves, ou que tu te fasses, un tableur excel qui te calcule tes dommages moyens en fonction de ton int, add spell et add crit.

En tout cas, ça marche à peu prêt de cette façon :
+ t'as de crit et plus tes add spell sont efficaces
+ t'as d'add spell et plus tes crit sont efficaces.

à 500 d'add spell avec 20 % avec un template arcane feu (donc un template qui favorise plutôt les critiques), j'avais calculé qu'augmenter mes add spell était plus éfficace.


Donc à priori il te sera plus utile d'augmenter tes dommages tout court.
J'ai un template arcane/fei, favorisant plutôt les dégâts a mon sens, je te conseille de faire de même, quoique j'avoue qu'une spé crit est plutôt séduisante.. vaut il mieux crit a 2k un coup sur 3 ou tapper en permanence a 1600..
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Favorise le + spell dommage car 523 c'est loin d'être suffisant.
en même temps 15% de crit c'est pas assez non plus si tu vas par là

selon moi il faut trouver un juste milieu entre les deux en fonction de son stuff
Merci de vos reponses mais ...
Y a t il un mage sur JOL qui aurait testé :

- maxer les critik en penalisant les spell damage ?? genre + de 25 % crit
- maxer les spell damages en penalisant les crit ?? genre - 15% crit

J'ai souvent remarqué qu'apres un critique Frostbolt , le mob avait tendance a me cibler, mais alors avec 2 d affiles, je suis obliger de stop le DPS
Vous me direz d utiliser KTM mais le fait d avoir un gros % de critick augmente aussi ma chance de reprise d aggro ??
Mais si je critik pas, mes DPS ne seront peut etre pas au niveau attendu ....

J'ai aussi defois le choix avec du stuff endu ou intell et j avoue ke je neglige un peu l endu au profis de l intell .... Mais je crois que tout le monde hesites .. je vois les Rogue lutter sur le PA / %crit - agilité / Endu ... On a le meme pb :/

Merci encore a tout ceux qui ont pris le temp de me repondre

Citation :
Publié par Echtelion Noldor
wé essaye d'ateindre les 25% crit et +1500 add spell mni !
Oui et d avoir 15000 PV et 20000 mana ... GG le reply
Citation :
Y a t il un mage sur JOL qui aurait testé :

- maxer les critik en penalisant les spell damage ?? genre + de 25 % crit
- maxer les spell damages en penalisant les crit ?? genre - 15% crit
j'suis pas mage mais démo mais j'ai essayé ce que tu dis :
40% de critic au sort avec environs +950 dmg (+2x 5%) mais des stats pas top top en int et endu.
15% de critic avec +1500dmg et des bonnes stat endu int.

Ben 1) c'est bcp plus marant avec le +critic ^^
2) ca dps bcp plus en raid
3) pas de pb avec l'aggro mais bon brise âme a la chaîne p
le crit fournit bcp plus d'aggro d'un coup, donc en raid, faut eviter de trop crit, sinon t'es bon pour glacon ou pour mourir si t'a pas un tank reactif. je pense que 15% en raid est un minimum, 20 % le max apres sa peut etre violent si sa 3 critd'affilé. ou alors tu fais vachement gaffe, et c'est relou pasque tu sera moin efficace.

mieux vaut bolter a 1600, plus que de chain crit a 2K5.
Ca depend vraiment des talents et du style de jeu en fait. Je sais que pour le druide, je prefere maxer le crit vu que je compte bcp sur nature's grace pour up mon dps.
C'est pas possible en fait de faire un tableau excel pour calculer tout ca , ca prend vraiment en compte trop de parametres et encore une fois , ca va dependre du type de boss.
__________________
Amour et Paix
Question "legerement" hors sujet :

- Avez vous une reele source comme quoi un Crit a 2k5 genere plus d'aggro qu'un coup normal a 2k5 ?


Car bon avec 37% crit en raid ( lock destru ) je genere pas plus d'aggro qu'un loc affliction pour les meme quantitées de degats ( vu les threatmeters )

Si vous avez des bonnes sources .....
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Question "legerement" hors sujet :

- Avez vous une reele source comme quoi un Crit a 2k5 genere plus d'aggro qu'un coup normal a 2k5 ?
Je pense pas que qqun ait dit ca, le fait est que des coups plus violents qui arrivent on ne sait quand, ca aide pas a gerer une aggro mais en aucun cas un crit genere plus d'aggro qu'un dd normal pour la meme valeur.
__________________
Amour et Paix
Mieux vaut un stuff Crit sur tu as "Enflammer" dans ton template, je rappel => 40% de dgt crit supplémentaire en dot

Y'a pas photo je préfere avoir du crit que du degats supp. en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés