arc pécheur FM ou arc ange FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis cra arc lvl 80 (feu). Je joue actuellement avec un arc de kuri.
Je pense qu'il serait bien de changer d'arc mais j'hésite entre un arc pécheur formagé feu joué avec 8 PA ou un arc ange formagé feu.
Pouvez-vous me donner vos avis.
Merci de vos réponses.

PS : ce n'est pas la peine de me dire de prendre des dagues ou une épée .
Pecheur ca va sioupra bien pour ton lvl!!

Apres l'arc ange, faut pouvoir le jouer 10 Pa 1/2 CC, donc ca implique ceinture fulgu et lvl 100..
Pecheur feu me semble le plus adapté pour toi, 8Pa pour 2 tirs, rerequis pas dur a avoir, bons degats.... tu vas voir passer les lvl sans t'en apercevoir (enfin ca t'evitera le ouiouinage du "jarive pa a xp help me plz paske cra sé tro dur"), voir meme excelents degats en CC.... enfin, je dis ca, je ne sais pas si il y a de nouveaux arc pour ta tranche de lvl, mais il me semble que non.

Je jouais pecheur 1/2 CC à ton lvl (meme apres), et il faut dire que ca m'a reellement reconcilié avec mon ptit cra!

Remarque en me relisant, je me dit que tu veux peut etre pas forcement 2 CAC/tours.... mais bon, pecheur quand meme ^^
Si tu as déjà les 8PA, pecheur feu, ça rox bien (et on oublie souvent le +1po qui fait toujours plaisir), sinon un ange feu en attendant les 8PA.

Personnellement à l'epoque, j'avais pas les 8PA donc c'etait xaveur (AV) puis arc ange feu (belle epoque contre les braconniers, Delf-Eor si tu te souviens ).

Faut juste parchoter les prerequis et jouer ces armes 1/2cc pour plus d'efficacité.

(Les dagues j'aime beaucoup aussi, mais faut moins reflechir qu'à l'arc, donc moins fun à jouer. Daguette feu ou Lutination fm feu ça le fait bien, mais c'est plus haut lvl)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés