Pano sacri agi

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un sacrieur agilité et je ne sait pas quelle pano choisir, la crocodille qui me propose 2 PA en tous dans la pano + 1 gelanos ce qui me ferai 9 PA en tous ce qui permettrai de tapai 3 fois au assault, ou la pano ardala (plutôt difficile à avoir à mon gous) qui me donnerai un bonus agi bien supérieur mais qui me donnerai juste 1 Pa de plus ce qui me ferai 8 PA et donc restai à 2 assault.

Voila j'attend vos commentaire .
Tu peux essayer la pano Toady, qui te donne de gros bonus pour seulement 2eléments, coiffe et baton. Certes elle ne te donne pas de pa mais te laisse pas mal d'emplacement libres pour d'autres items.
Merci mais j'ai caculé, 150agi + panop kwak vent+ scara par exemple, j'ai déjà une toady mais le reste c'est ma pano kwak + cape tofu fou, mais je voudrai savoir entre quel pano agi choisir, celle avec les PA ou celle avec l'agi
De 1, upper son post est interdit
De 2, on va éviter les doublon, ça serait sympa (un post pareil existe ><)
De 3, on a un Wiki pour les questions générales
De 4, donner plus d'info sur ton lvl et ta manière de jouer, ça peut aider ><

Donc oui, à oublier...
(sinon, le Sandanwa magé air en mode cc, mangez en !)
Je joue dague ou assault, le plus souvent assault mais je prévois une arme à 3 PA agi, la pano crocodille à déjà ce défault qu'elle ce joue avec une épée donc voila...
Toady :
Coiffe +50
Baton +30
Bonus +70, 150 agi donc

Cape tofu fou +90 environ disons.
Bwak/chacha +80 agi
Ceinture de célérité +35 agi je crois.
Bottes euh.. gelobottes, ou getas aerdalas, ou sinon des bottes mass agi si tu veux que ca.
Alliance aerdala.
Bracelet crocodaille.

Tu devrais pouvoir arriver a +400 agi avec de très bon jet, mais pas de corps à corps etc...

Sinon tu prends crocodaille complète + gelano et l'épée tu la forgemages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés