Le bébé trool (deuxième version)

Répondre
Partager Rechercher
ta sacrifier tu peux la faire plusieur fois par combat pas cette invpoque.Et cette invoque (j ai proposer le trool mais j ai pas dit que sa devai etre ça) devrai etre lancer au cac pour qu apres tu soit vulnerable au cac enemis (je sait je l avait pas dit desolé)ce sera plutot un ultime paris car si tu te prend un cac enemis ou pire une colere de iop t en mene pas large

Pour developer plus je dirait une invoque usant tous les PA/PM de sont invoquateur, ayant 0PM,fesant d immense degat mais un fort taux d echec critique(1/2 au lvl 1 du sort 1/10 au lvl 6) et disparaisant definitivement a la fin du tour (ec ou pas).
Cela diminue immensement l atrait de ce sort inutil en multi et idem en cas d ec ou de survis adverse
Sinon j'ai pensé à un truc ce matin, mais je sais pas si c'est réalisable: pourquoi l'invocation ne changerait-elle pas de camp au bout de X tours? Ca obligerait l'invocateur à l'utiliser pour tuer un ennemi donné, au risque de devoir ensuite lui-même tuer son invocation, ou encore à l'utiliser uniquement en finition d'un adversaire (si tous les ennemis sur le champ de bataille sont morts et que l'invocation est encore dans le bon camp = fin du combat).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
pratique une invoque traitre.Mais bon alors tu la transforme en chafer sa existe deja
Sauf que le chafer attaque plus ou moins la cible la plus proche et il est impossible de monter une stratégie avec tellement il est imprévisible. Et le chafer est pris pour cible par les adversaires.

Là il s'agit d'un invoc qui est dans ton camp pendant X tours, puis qui change de camp: elle n'est plus prise pour cible par les ennemis et en plus te tapera toi à coup sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés