Question récolte cuir/plantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis leather worker lvl 14, harvest 200+, skinner 200+, reaper -200

Question:

Est-ce que le mature est au cotton ce que le scraggy est au ratty?

Quelles sont les (meilleures et moins bonnes) façons d'obtenir ces ressources?

Car pour l'instant je n'ai eu que 1 mature cotton sheaf (event en harvest je crois) et 0 scraggy... Et le scraggy j'en ai besoin pour une quête de craft et pour les upgrades d'armure je crois.

Merci d'avance

Agron

Edit: et je voulais demander j'ai des nouveaux outils (pas encore testés) pour récolter, faut-il des outils spéciaux pour récolter ces ressources spéciales?
yop le Agron

bah oui le mature c'est la version rare d'une plante. Pour en obtenir, il faut qu'un mature X plant ait pop. Le plus simple étant de camper une zone de plantes que tu veux et de harvest tout ce qui traine jusqu'à ce qu'une mature apparaisse.

Pour obtenir du scraggy, bah c'est au coup de bol, quand tu harvest un mob (lvl 21-30), des fois tu as la chance de tomber dessus.

Voilà.

PS et edit : c'est Ylianor
Lol Ylia le caméléon

Erf faut que je monte mon lvl adventure pour le scraggy, mais c'est pas logique ça devrait être les mobs level 11-20 mais bon...
Au fait si à l'occase tu peux me fourguer 1 scraggy bundle je t'en saurais évidemment très reconnaissant

Mirci ++
Scraggy est bien le matériaux rare T2, donc de même "niveau" que le Ratty.

Mais je pense qu'il est plus "simple" d'en obtenir en déconstruisant des armures medium.
Au pire avec du harvest de groupe si c'est possible, c'est évidemment beaucoup plus rentable que le solo
En harvestant a 2 durant 1h, on a chopé un spot 1 pierre et 1 metal T2 en rare.
Dans la matinée, j'avais chopé 2 spots de mature cotton.
Alors qu'avant je n'ai vu que 3-4 spots de ressource rare depuis février.

Donc faut harvester ça arrivera à un moment.

Mon conseil comme tu es leatherworker mon lvl 15, achete de l'equipement de craft lvl25 et craft toi un set complet pour harvester si tu ne l'as pas déjà fait.
Achete les outils d'harvest max equipable.

Comme cela sur du T2 tu chopera 20 sheaf ou plus d'un coup.
Car du rare tu vas pas en croiser tous les jours
Les outils on vient de m'en faire ça c'est bon.

Pour les habits j'ai deux recettes:

-les habits tissus (pants, chest, et tête)
-les habits cuir (gants et bottes)

Mon slot gants étant vide, je m'en suis fait, ils sont pas top: +0.031 un truc dans le genre. Est-ce que je peux faire mieux?

-Pour les tissus j'ai essayé "headgear" car mon slot est aussi vide. J'ai raté

++

Agron

PS: tu parles de T2 mais c'est T1 il me semble
il n'y a pas de rare en T1, ça ne commence qu'en T2.

Pour l'equipement d'harvester c'est du T2.
Avec du A+ (100%) t'auras un p'tit bonus (casque +0,031 +1harvest)

Avec ça + outils acheter skill: 200, sur du T1 je chope 27 unités (la limite solo) et encore 18-22 sur du T2.

Faudrait voir pour faire des Outils d'harvest T1 en A+
Citation :
Publié par Elyandel
En harvestant a 2 durant 1h, on a chopé un spot 1 pierre et 1 metal T2 en rare.
Dans la matinée, j'avais chopé 2 spots de mature cotton.
Alors qu'avant je n'ai vu que 3-4 spots de ressource rare depuis février.

Donc faut harvester ça arrivera à un moment.
Effectivement, pour les spot de pierres, métal et plantes, le groupe n'influera pas vraiment sur la fréquence d'apparition du rare, mais surtout sur la quantité récolté (et en groupe de 6 la différence est très importante).
Par contre il me semble bien que la chance d'avoir du rare en faisant du Harvest sur les mobs utiles sur ce point (pierre, bois, et cuir surtout) augmente nettement en groupe. C'est à prendre en compte à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés