[Event RP] La chasse aux poissons est ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Le grand bowlet Bobcatsman Xnyl fit son apparition dans le couloir Silvossien de l'agora du grand Jiauel .

_Messieurs ! J'ai fait un rêve ! C'est un rêve dont tous les amateurs de poissons seraient content !J'aimerais avec l'aide de certains de vous , grandes âmes voulant animer notre vie, organiser un grand concours de pêche ! Mais pas n'importe quelle pêche ! De la pêche de pichon !

_Gné t nul c nul tn truc ca pu é il ya pa de kdo !

_Messieurs un peu de calme s'il vous plaît ! Le concours se déroulera ainsi :
Durant une ou deux heures , les concurrents pourront pêcher des pichons qui seront ensuite donnés aux organisateurs . Celui qui aura pêché le plus gros pichon, DANS LE TEMPS DU CONCOURS, aura droit à une récompense !

_ze ve lé kdo zvs donn 1 cod audio an écheng !

_Bien sur cet évènement n'accueillera que les personnes parlant un Silvossien correct ! (même s'il est vrai que les pandawas , une fois bourrés , ont quelques problèmes de langages) Les bworks seront boutés hors de la cité rebelle de sufokia (La revanche des pious ) . Bien sur tout ceci à un coup ! Nous demanderons donc aux participants de donner AU MOINS une ressource , un équipement et une potion pour les récompenses . Avec ces objets nous feront trois lots de valeur croissante , les trois meilleurs pêcheurs recevront chacun un lot , des lots de consolation seront distribués par mes amis Bowlets Légendaires !

_Pf stro nul spe pa vnir ma mamen el di ke zer fé tro dordi ...

_Voila une bonne nouvelle ! Et oui , on a dit non aux bworks ! Evidemment , aucune date n'est précisée , si vous êtes intérressés répondez à ce message ou appelez moi par les airs , je vous entendrais sûrement , je suis sadi-love-pandapils de mon second nom (cela me viens des soirées trop arrosées) .

Bobcatsman sortit de l'agora comme il était entré , avec une grande discrétion .

_Ah mince j'ai oublié d'ouvrir la porte :/
Excellente choses,faut juste espèrer que les pécheurs hl ne se pointent pas

(Repense a la bonne idée d'avoir acheté sa maison a côté de la piscine muhaha)

/w Abys je te contact IG
Si y'a pas besoin d'être pécheur, et qu'être pécheur ne donne (presque) pas d'avantage pour cette pêche, je suis partant ... xD

bah prévient moi IG canal guilde quand on fait ça ^^
Suite à une grêve de nos chers pêcheurs qui forment les apprentis , le concours aura lieu dans la semaine où ils se remettront au travail . (Hrp : Il est en ce moment impossible d'apprendre le métier de pêcheur à cause d'un bug , et ce concours serait donc inaccessible pour ce qui ne sont pas encore pêcheur , ce que je ne veux pas , pour éviter que seules 3 personnes ou 4 participent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés