Searching fb pierre animee

Partager Rechercher
Mesdames messieus bonsoir,

dans le cadre de la sc de mon puissant mauler, je suis à la recherche du livre pour l'activation du non moins puissant artefact, Pierre Animee d'etranges tenebres irl. (ecrits d'un artisan).

A cette fin, je peux proposer quelques especes sonnantes et trebuchantes n'est ce pas, dans la limite du raisonnable, items, ou encore quelques morceaux de livres comme som ou malveillances (a verifier).

Dans l'attente de vous lire sur ma belle boite à messages personnels,

Cordialement, edit ;o.

ps : ouais mek si t'as le brassard agramon et ke t kewl irl je looking for too !
Oui c'est sur hib que ca se passe ! : )
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Mon amazone m'interdit de jouer en semaine sous peine de grands sévices, donc si tu pouvais me donner ton prix sur fonda ou le prix que tu en veux ça m'aiderait

Ces précisions étant données, je m'en tiendrai a un up par jour, je m'excuse a plat ventre auprès des modo
Citation :
Publié par Alo/Malona
j'ai.
je te love irl coquinou. On se voit vendredi pour discutailler.

Oui sinon je suis le plus grand clochard de l'ouest hibernien. Le pve j'aime pas.

Post à clore (chlore) LOL
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
je te love irl coquinou. On se voit vendredi pour discutailler.

Oui sinon je suis le plus grand clochard de l'ouest hibernien. Le pve j'aime pas.

Post à clore (chlore) LOL
Piscine....

Ok c'est nul
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
Oui sinon je suis le plus grand clochard de l'ouest hibernien, mon amazone m'interdit de jouer en semaine sous peine de grands sévices
Gaffes quand même tu commences à sérieusement cumuler là.

Bizoo.
Citation :
Publié par mouhyi
Gaffes quand même tu commences à sérieusement cumuler là.

Bizoo.
reviens le week end coquinou jte love aussi

on aura deux gb! heu non bg !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés