Pour rebondir à ce qui a été dit plus haut, j'ajouterais que, comme l'a très bien mentionné Baldy, nous nous trouvons dans un monde persistant, et qui de surcroît, permet, via la fonction Marchand, de participer au jeu même en étant déconnecté.
Donc, le fait d'écouler son abonnement même en étant déconnecté n'est pas une aberration.
Pour ce qui est de la petit remarque d'Originale-Bundy, et bien, écrire en français semble demander beaucoup trop d'effort à la majorité des joueurs de ce jeu.
Le plus impressionnant dans ce concept de mode, c'est que pour un MMORPG, l'idée du RP n'est pas mis en valeur. Quand un joueur s'inscrit sur Dofus, il ne se dit pas
"Chouette, je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec une multitude de joueurs, et on passera de bon moments à explorer ce RPG !"
Mais plutôt :
"oo supèr, g v devenir le + ofr é on me respectera é je seré le + bô !!!!!!!!!!!!!!!!!"
En gros...
Je sais très bien que mon combat pour que le RP soit respecté dans ce jeu n'est qu'une utopie mais bon, si je ne peux même plus rêver ;)
... et puis, c'est sûrement une ruse des concepteurs du jeu : Vu que le RP peut être mis en place dans la tête des gens, Dofus pourra toujours s'améliorer :p
Merci de m'avoir lu
Limna,
¤Grain de sable charrié par les vagues de l'océan, sous un crépuscule enduit d'ébène¤
|