Nouvel ider pour amélioré les condition de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Alore voila dofus est un trés bon jeu c'est vrais MAIS je trouve qu'il y a un probléme pour les abonement.
Alor voila je vous explique:
-vous saver que quand l'on s'abonne a ce jeu l'abonement défile alor que les joueur ne sont pa forcément dessus, es bien je trouve sa dommage que l'on es pas forcement entrain de jouer alor que l'abonement défile au fure et a mesure.
-Donc je pensse qu'il serait pratique de crée une sorte de systéme qui permet de stopper labonement quand l'on es pas sur le jeu.

Voila j'espére que cet ider sera retenus par le jeu sinon tant pis.

Aurevoir tout le monde.
Comme Bundy, la meilleur "idee" serait que tout le monde ecrivent sans faire (trop) de faute, sans abreviation et en français correcte........une belle utopie en somme^^.

Sinon dans le rayon HS : quel rapport entre ton post et le serveur menalt ? et meme tout court pourquoi postez sur jol ce genre d'idee ? le fofo officiel serait surement un meilleurs choix.

Pour l'idee en elle meme TOUS les joueurs seraient d'accord, par contre ça represante mine de rien un sacre manque a gagne pour le studio dans le cas des abonement "court" (audiotel quoi). Bref pas la premiere fois que c'est proposer, et faut pas rever ça ne sera jamais implementer.
Dofus évolue dans un monde dit persistant, c'est à dire que le jeu continu même si tu n'es pas connecté. Donc à partir de la il n'y a aucune raison que ton abonnement ne s'écoule pas quand tu n'es pas connecté.
Pour rebondir à ce qui a été dit plus haut, j'ajouterais que, comme l'a très bien mentionné Baldy, nous nous trouvons dans un monde persistant, et qui de surcroît, permet, via la fonction Marchand, de participer au jeu même en étant déconnecté.

Donc, le fait d'écouler son abonnement même en étant déconnecté n'est pas une aberration.

Pour ce qui est de la petit remarque d'Originale-Bundy, et bien, écrire en français semble demander beaucoup trop d'effort à la majorité des joueurs de ce jeu.

Le plus impressionnant dans ce concept de mode, c'est que pour un MMORPG, l'idée du RP n'est pas mis en valeur. Quand un joueur s'inscrit sur Dofus, il ne se dit pas

"Chouette, je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec une multitude de joueurs, et on passera de bon moments à explorer ce RPG !"

Mais plutôt :

"oo supèr, g v devenir le + ofr é on me respectera é je seré le + bô !!!!!!!!!!!!!!!!!"

En gros...

Je sais très bien que mon combat pour que le RP soit respecté dans ce jeu n'est qu'une utopie mais bon, si je ne peux même plus rêver ;)

... et puis, c'est sûrement une ruse des concepteurs du jeu : Vu que le RP peut être mis en place dans la tête des gens, Dofus pourra toujours s'améliorer :p

Merci de m'avoir lu

Limna,
¤Grain de sable charrié par les vagues de l'océan, sous un crépuscule enduit d'ébène¤
[ Une écriture correcte n'est pas similaire de RP, mais bel et bien de respect des autres joueurs.

Merci de respecter cela du mieux que vous pouvez, sur JoL comme IG, on aura tous une vision plus développée

Par contre, ce sujet est parti en HS, sur un poutrage verbal contre la personne qui l'a crée.
J'aimerai donc qu'à l'avenir on évite de s'enflammer sur l' "aurtograffe" d'un utilisateur, le respect s'applique à tout le monde, et ce n'est pas parce qu'on vous manque de respect, que vous devez vous montrer irrespectueux en retour.

Après ce petit instant de morale,

S. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés