Pandawa!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous j'ai besoin de conseille sur pandawa. Je voudrais le monter terre! donc je voudrais savoir ou xp au tout debut.J'ai pensé pour le nouveau serveur de mardi faire un pandawa terre et faire une mule feca ou eni pour xp au boo a partir du niveau 13 (armure terrestre 5) et un petit marteau bouftou pour taper du boo et ensuite j'ai des bonnes idées pour xp! Mais je voudrais quelque tuyaux. Un pandawa terre est t'il efficace en pvp? Quel est la vrai utilité du maitre (sort lvl 100)
Et aussi je pensé me mettre en panoplie du prespic+Agride+maitrise hache.Mais quel sort boost pour un panda terre? Et si je fais un eni a la place du feca en mule je pense que se sera mieu non? merci de vos conseils.
Citation :
Publié par -Kujira-
Bonsoir à tous j'ai besoin de conseille sur pandawa. Je voudrais le monter terre! donc je voudrais savoir ou xp au tout debut.J'ai pensé pour le nouveau serveur de mardi faire un pandawa terre et faire une mule feca ou eni pour xp au boo a partir du niveau 13 (armure terrestre 5) et un petit marteau bouftou pour taper du boo et ensuite j'ai des bonnes idées pour xp! Mais je voudrais quelque tuyaux. Un pandawa terre est t'il efficace en pvp? Quel est la vrai utilité du maire (sort lvl 100)
Et aussi je pensé me mettre en panoplie du prespic+Agride+maitrise hache.Mais quel sort boost pour un panda terre? Et si je fais un eni a la place du feca en mule je pense que se sera mieu non? merci de vos conseils.
Bon alors déjà un bon conseil, essaye d'être un peu plus patient parceque pour monter un pandawa, de la patience tu vas en avoir besoin.

Je n'ai pas joué panda' moi même mais pour m'être battu contre des panda terre (enfin un...) et des eau je peux te dire que le panda eau est largement supérieur. Maintenant peut être que ce panda terre était mal monté/joué mais je parle donc que d'après des expérience personnelles.

Le maire n'avait pas beaucoup d'utilité avant . Il ne faisait que des +aux ec et restait loin de l'adversaire. J'ai pu constater que maintenant il vient au CaC et surtout il tacle. C'est assez surprenant quand on s'y attend pas surtout vu tous ses pm. Paraitrait-il que si on lui ajouter un certain nombre de pa il dispose d'autre sorts mais ca, je ne l'ai jamais vu.

Maintenant pour tes sorts. Bah tu monte tes sorts terre, les sorts du panda moyen (porter,jeter...) et tes vulné terre et feu. Mais le sort principal des panda terre vient assez tardivement. Bon courage jusqu'à la
Citation :
Publié par Aramys
Bon alors déjà un bon conseil, essaye d'être un peu plus patient parceque pour monter un pandawa, de la patience tu vas en avoir besoin.

Je n'ai pas joué panda' moi même mais pour m'être battu contre des panda terre (enfin un...) et des eau je peux te dire que le panda eau est largement supérieur. Maintenant peut être que ce panda terre était mal monté/joué mais je parle donc que d'après des expérience personnelles.

Le maire n'avait pas beaucoup d'utilité avant . Il ne faisait que des +aux ec et restait loin de l'adversaire. J'ai pu constater que maintenant il vient au CaC et surtout il tacle. C'est assez surprenant quand on s'y attend pas surtout vu tous ses pm. Paraitrait-il que si on lui ajouter un certain nombre de pa il dispose d'autre sorts mais ca, je ne l'ai jamais vu.

Maintenant pour tes sorts. Bah tu monte tes sorts terre, les sorts du panda moyen (porter,jeter...) et tes vulné terre et feu. Mais le sort principal des panda terre vient assez tardivement. Bon courage jusqu'à la
Merci beaucoup mais pour l'aider a xp je ferais un eni... ce qui me semble plus simple pour monter mon panda, enfaites cette race me plait bien car pas beaucoup de monde ose monter un pandawa... je vais donc m'orienter sur cette classe qui ma l'air cool ! ^^ puis je vais rester sur mon choix de depart... Pandawa terre
Quand on lui rajoute des PA, le maître lance le sort Méditation, dont les détails sont donnés dans le Wiki donc go go wiki pour savoir à quoi il sert

J'ai pas de conseils à te donner niveaux équipement puisque je suis un Panda eau, mais par contre je te conseille vraiment de jouer en multi le plus souvent possible plutôt qu'avec juste ta mule. Même s'il y a moyen de faire des dégâts corrects, on reste quand même une classe de soutien, et le fait de déplacer des gens par exemple est assez important niveau tactique :
- si on lance quelqu'un du mauvais côté ou qu'on le lance et que ça sert en fait à rien, ça va énerver la personne et ralentir le jeu plus qu'autre chose --> mieux vaut apprendre à bien jouer en groupe, car les sorts de Porter/Jeter sont vraiment super utile ;
- les Pandawas sont rares et du coup pas mal de personnes que je croise ne sont pas vraiment au courant de nos sorts, voire pas du tout ;
- y a moyen de faire des combos bien sympa avec d'autres classes (genre Pandawa + Sacrieur, avec Attirance + Karcham/Chamrak on parcourt une bonne distance) et y a qu'en jouant avec elles qu'on s'en rend compte.

A bas niveau, a priori je te conseille de jouer avec une bonne arme (hache/marteau bouftou) en attendant d'avoir Gueule de bois + Picole tout deux niveau 5, et ensuite de monter niveau 5 aussi les sorts de Porter/Jeter. Les vulnés sont bien mais à bas/moyen niveau Karcham et Chamrak servent infiniment plus souvent en multi.
Je change d'avis et je fais un panda eau... qui est surement plus facile a xp qu'un terre... a partir du moment ou je me procurerais des ergots mina tout ira bien, merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés