Quand on lui rajoute des PA, le maître lance le sort Méditation, dont les détails sont donnés dans le Wiki donc go go wiki pour savoir à quoi il sert
J'ai pas de conseils à te donner niveaux équipement puisque je suis un Panda eau, mais par contre je te conseille vraiment de jouer en multi le plus souvent possible plutôt qu'avec juste ta mule. Même s'il y a moyen de faire des dégâts corrects, on reste quand même une classe de soutien, et le fait de déplacer des gens par exemple est assez important niveau tactique :
- si on lance quelqu'un du mauvais côté ou qu'on le lance et que ça sert en fait à rien, ça va énerver la personne et ralentir le jeu plus qu'autre chose --> mieux vaut apprendre à bien jouer en groupe, car les sorts de Porter/Jeter sont vraiment super utile ;
- les Pandawas sont rares et du coup pas mal de personnes que je croise ne sont pas vraiment au courant de nos sorts, voire pas du tout ;
- y a moyen de faire des combos bien sympa avec d'autres classes (genre Pandawa + Sacrieur, avec Attirance + Karcham/Chamrak on parcourt une bonne distance) et y a qu'en jouant avec elles qu'on s'en rend compte.
A bas niveau, a priori je te conseille de jouer avec une bonne arme (hache/marteau bouftou) en attendant d'avoir Gueule de bois + Picole tout deux niveau 5, et ensuite de monter niveau 5 aussi les sorts de Porter/Jeter. Les vulnés sont bien mais à bas/moyen niveau Karcham et Chamrak servent infiniment plus souvent en multi.
|