probleme de ping

Répondre
Partager Rechercher
ça fait deux jours que j'essaye de jouer a vg mais mon ping ne descend pas en dessous de 500ms. J'ai écumé différents forum en long en large et en travers pour résoudre ce problème mais rien. J'espere que vous serez inspire par ce problème, merci d'avance
Tu ne trouveras rien car ce ping ne dépend pas de toi malheureusement. 500ms semble être la moyenne du serveur :/ mais bon 500ms c'est jouable, le serveur semble trainer à fournir les info des PJ mais ça n'a rien a voir avec le ping...
Heu sur Gelenia j'ai un ping moyen de 150 a 200 ms, 250 sur serveur US (bien sur j'ai des pointes de temps en temps en entrant dans une zone tres peuplées mais ca ne dure jamais plus de 3 a 5 sec).

Commencez deja par tester votre connection avec un ping sur votre FAI puis sur des sites Euro et US.

Ah et truc idiot, si vous avez des programmes genre MSN/TS qui tournent en fond essayez sans, ca fait souvent monter le ping avec la gestion desastreuse d'un reseau par windows.
Même chose que les deux posts au dessus, je monte très rarement au dessus de 200... sur Kojan. Sur Thestra, c'est différent.

J'ai noté une très grosse différence entre les continents. Mon avis personnel à moi : à vu de nez 80% de la population est sur Thestra, et comme par hasard c'est sur ce continent que j'ai le plus mauvais ping, je peux atteindre les 500 le soir.
Citation :
Publié par ffak
Gelenia est injouable avec + de 500 de latence.
Sur Frengrot j'ai +/- 150
Ça c'est vraiment curieux, moi c'est en substance l'inverse. Avec freebox dégroupée (réglée fastpathing). Va savoir..
C'est classiquement un probleme de FAI ou de configuration reseau.

A l'instant sur Gelenia (22h30) dans 3 chunks adjacents relativement peuplés (entre 50 a 80 joueurs dans chaque) je ne monte pas au dessus de 200 en ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés