[Flood]Comment se faire bannir de jol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce wiki est fait pour faciliter votre bannissement de Jol, oui, vous allez me dire que vous n'avez pas besoins de conseils de ce coté la, c'est déja tellement simple...Alors, pour toi, public, je vais te définir ce qu'est un boulet.

[center]Dehors.JPG[center]

Les gens qui aiment bien se faire KiKer sont souvent des boulets, ou alors, le font exprès, en tout les cas, suivre leur exemple n'est jamais conseillé par personne, et peut être fortement réprimandé.

Informations préalables

Le boulet fait parti de cette grande famille qualifiés pour la plupart de "noobs" "bons a poutrer" etc...
  • Le boulet commence avec :
  • -20 points de bêtise
  • -120 points d'annerie
  • -1 point de jujeotte

Le boost d'un boulet

De toute façon, pouquoi remplir cette partie ? tout le monde sait que le boulet qui se respecte n'en a rien a faire de ce qui est écrit sur JoL, et pire, rien a faire de ce qui peut être écrit dans ce genre de WiKi, alors, pourquoi se gêner ?
Les sorts des Boulets :
(je m'excuse de mon erreur, mais je n'arrive pas a le rapprocher, je présume que c'est pour vous faire garder le suspence que le tableau est loin :/)

Niveaux d'obtentions des sorts
NiveauxSorts
1
Flood
1
Arcelement
1
Question stupide
3
Hack
6
Deconnections en boucle

9
Insultes sournoises
13
Vente de faux codes audio
17
Incrustage
21
Lagguer
26
Nuire a Autrui
31
Cadeau Empoisonné
36
Question stupide
42
Création de Wikis
Hélàs, la liste s'arrête la, tout le monde sait bien que le noob ne dépasse jamais le niveau 30, et encore.(Vous remarquerez que le noob que je suis est monté bien au delà des espoirs portés en lui, puisqu'il a atteint le niveau 42 !

Les boulets floodeurs

Les boulets floodeurs montent principalement leur faculté a mal écrire et a devenir résistant aux messages rouges leur indiquant que "leur message a déjà été envoyé plus de 5 fois"

Lieu d'xp : Zaaps divers (le zaap d'astrub est privilégié par les noobs connaisseurs), les Gébés (en MP)

Sorts : Je vous ait déjà dis que le boulet n'en faisait qu'a sa tête !

Les boulets squatteurs

Les boulets squatteurs sont les boulets les mieux équipés, en effet, leur matos de professionnel leur permettre de dégainer leur sourie et rejoindre en un temps record des combats souvent importants.

Lieu d'xp : Les arènes (squatteurs pvm uniquement) ; 4/-20 (squatteurs pvp uniquement)

Sorts : Vous le lisez ce wiki ? (pas le noob !)

Les boulets voleurs

Cette race de boulet est a coup sur celle a exterminer en premier, sa principale occupation consiste a créer des blogs et autres sites ou juste voler par msn (noobs voleurs très noobs), en prétendant être un Daive, voire Dieu, pou les boulets voleurs les plus avisés.

Lieu d'xp : Sites de création de sites pré faits, MP les nouveaux (pas les noobs, attention au contresens !) pour leur promettre monts et merveilles.

Sorts : le créateur de ce wiki étant également un noob, il s'est forcé a créer cette rubriques aussi inutile que le wiki lui meme ...

Pour finir sur cet exellent Wiki, pour se faire poutrer sur Jol, la meilleure façon avant le flood, les hors sujets, les trools, et autres joyeuseries, est bel et bien de créer un Wiki pour se définir.

PS : Wifi (Depuis le debut de ce Wiki, j'ai tendance a effacer le mot après avoir écrit "wifi" avant, c'est bête, mais après tout, sa reste cohérent avec tout ce que vous avez vus ici, non ?)

Merci de votre lecture attentive
Nonnnnnnnnnn, tout mon beau Wiki commence a devenir tout moche, j'ai du faire deux ou trois betises avec mes nouvelles balises

Edit, voila, réparé, alors, kilébomonwiki non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés