[Kattraeth] - groupé pré ML 6 - 7 - 8 - 31/03 le soir

Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre... J'organise une série de pré ML 6, 7 et 8 le samedi soir après la ML 6-8...
Je prendrai les personnes en fonction de l'ordre d'inscription évidement, mais aussi en fonction des classes désirées :

Compo :

Heal : Moi
Heal (apai de préférence, mais pas obligatoire) : Docdapoin
Pbae : Cathel
Mago (pbae de préf. mais idem supra) : Favalla
Dps/tank : Arkueid
Dps/tank : Akanlerel
Chaman : Arkueido
Autre : Graliwiel (mon BB pod, pcq ss pod ca va être tendu :/)

Un chaman avec pod serait le bienvenu, au pire j'ai mon bot mais il ne sera pas là pour les duels à moins de prendre une place dans le groupe.
Essayez de venir si vous vous êtes inscrits, question de respect Au pire on complètera sur place après la ML, les postulants ne devraient pas manquer

P.S. : attention à bien être ML1 pour entrer dans le donjon ML7
bonjour

je suis disponible avec : ( par ordre de preference )

- daarla : valkyrie 50
- docdapoin : heal spé apaisement

merci et je peux amener un chaman spé buff / abysse avec fdm que je peux jouer entierement ( voir on sera 2 si le cheri ne s'endort pas )
Bonjour,

Je need juste 1 duel des préml7 (7.4 volurgons) avec ma hel spé invoc (cathel) suite à un ld quand je les ai fait.

Donc soit je m'inscris pour l'ensemble des pré pas de pb pour moi, soit on s'arrange si jamais tlm ne need pas préml7, à voir....

Merci d'avance.
dispo avec mon zerk 47 + mon chaman 46 (celui ci n'aura pas la pod mana) par contre. Par contre j'aimerai pouvoir faire les 2 persos en même temps ca m arrangerait.

Zerk = arkueid
chaman = arkueido

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés