Patch Maudit ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi depuis le dernier patch c'est des retour sans cesse sous windows. Plus de gros crash.

J'ai essaye les réglages donne sur ce forum j'ai cru voir des amélioration mais ca continue

Ensuite j'ai essaye diffèrent drivers vidéo même misère. Ca commence a être pénible ce jeu programmé avec les pieds
voila une des signature de l'erreur

AppName: vgclient.exe AppVer: 1.0.0.1792 AppStamp:4607f4b1
ModName: wrap_oal.dll ModVer: 2.1.4.0 ModStamp:452c3235
fDebug: 0 Offset: 000086e4

c'est du chinois pour moi
Pareil, autant trafiquer le .ini m'a permis de jouer de façon fluide et sans freeze, auntant jouer 2H sans crasher relève du miracle

Ce jeu est pourtant vraiment très bien, mais vivement la release car la béta payante commence à être longue tout de même
à un patch précédent - je ne me souviens plus duquel - j'ai aussi eu ce problème, à savoir que je n'avais plus accès au jeu: je tombais sur un écran noir... j'ai simplement désintallé puis réinstallé et patché... et par miracle tout remarchait bien. Peut-être que cela arrive lors d'une MAJ sur certaines machines même si je trouve cela assez étrange.

voila
Ils ont fait une modification sur le son, et il y a un probleme avec les SoundBlasters apparement.
Source : http://forums.station.sony.com/vg/po...?topic_id=7207

Il faut simplement mettre les drivers a jours et cela fonctionne correctement SAUF pour les gens possedants des cartes sons trop vieille ( ex : soundblaster 5.1 live ).

Pour les cartes sons intégrées, pensez a visiter le site du constructeur de votre carte mere.

Pour les gens qui ont des problemes pour lancer le jeu et qui arrivent sur un ecran noir, il faut aller dans vanguard/bin/cache et supprimer tous les fichiers dedans.

Relancer le jeu.

Citation :
Publié par xhyvor
quelqu'un sait ou se trouve le fichier qui a en mémoire l'interface que j'ai reglé?
Vgsettings.xml dans le repertoire vanguard/bin/

Sasmira.
comme par hasard j'ai une soudblaster 5.1 live, car au début du jeu ma carte sont intégrée me prenait trop de ressource. Je suis coincé je vais pas changer de carte son.....

En tout cas merci pour l'info je vais essayer de trouver une solution.j'ai déjà un point de départ
Citation :
Publié par xhyvor
comme par hasard j'ai une soudblaster 5.1 live, car au début du jeu ma carte sont intégrée me prenait trop de ressource. Je suis coincé je vais pas changer de carte son.....

En tout cas merci pour l'info je vais essayer de trouver une solution.j'ai déjà un point de départ
Si tu as une carte son intégrée avec un chip AC97 de realtek par exemple, les drivers a3.99 fonctionnent correctement chez un ami.

http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=16507

Sasmira.
j'ai une C Media sur un Asrock dual vsta, le problème pas de drivers a jour , ça plante pas , par contre c'est injouable en vile, y a un son pourri et des ralentissement de dingue<<<<;

ça commence sérieusement a me gonfler....merci sony et soe, et vivement le prochain problème de config matériel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés