Pas de forum officiel...

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui c'est tout à fait juste mais elles sont pas passées depuis un bon moment.
[EDIT] : Ah bon? pas fait attention, merci misere.
Citation :
Publié par chatta
Moi, je parlais de Jyun et Georgia de chez EAmythic. Je trouve dommage de les voir si peu, mais je pense qu'il faille être patient
En même temps, elles n'ont aucune raison de participer aux discussions
Pas de forum officiels, et c'est tant mieux!
ça fini toujours en ouinouin ou en troll...
ça influence parfois les devs dans le mauvais gout en écoutant les plaintes.
C'est une charge inutile pour les devs.

Cela poussera les joueurs à se rassembler sur des forums beaucoup plus convivials et respectueux comme celui-ci.

J'espère qu'il n'y en aura jamais pour WAR.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
ça fini toujours en ouinouin ou en troll...
ça influence parfois les devs dans le mauvais gout en écoutant les plaintes.

Cela poussera les joueurs à se rassembler sur des forums beaucoup plus convivials et respectueux comme celui-ci.
Les ouinouins viendront toujours aux oreilles des devs s'il y a un problème.

Mais est ce que les serveurs de JoL vont pouvoir supporter les millions de joueurs qui vont venir partager leur expèrience de WAR sur ce forum.
Citation :
Publié par chatta
Les ouinouins viendront toujours aux oreilles des devs s'il y a un problème.

Mais est ce que les serveurs de JoL vont pouvoir supporter les millions de joueurs qui vont venir partager leur expèrience de WAR sur ce forum.
Si mes souvenirs sont bons, pendant les crash serveur de DAoC, tous le monde venaient sur JoL (et il me semble, c'est à confirmer) que sa faisait planter JoL.
Citation :
Publié par Blastounet
Si mes souvenirs sont bons, pendant les crash serveur de DAoC, tous le monde venaient sur JoL (et il me semble, c'est à confirmer) que sa faisait planter JoL.
Il n'y a jamais eu plus de ~1600 personnes sur Jol lors des crash serveurs daoc (chiffre approximatif mais assez juste au moins pour la partie supérieure de la possible fourchette). Pour les crash Jol, je ne sais plus mais il me semble que non
Citation :
Publié par Blastounet
Aucun souvenir si c'était le cas.

Par contre, je me souviens des posts débiles qui proliféraient lors des crashs et des journées de maintenance. J'espère que la communauté WAR arrivera à limiter ce phénomène mais j'ai de sérieux doutes.
Citation :
Publié par Jack/Gli
J'espère que la communauté WAR arrivera à limiter ce phénomène mais j'ai de sérieux doutes.
J'espère autant que toi.

Pour le Forum,j'ai jamais utiliser celui de WoW.
Donc je vois pas pourquoi j'utiliserais celui de War.
Il suffit d'aller sur un autre forum (ex:Jol) pour trouver des gens +- correcte.

Ps:Je ne critique pas les gens de wow,loin de là.
Non mais de toute façon j'espère bien que JoL sera LE forum pour War dans la lignée de DAoC quoi =)
HS : Eno ? Eclair de lune ?

Enfin personnellement je trouve le forum jol bien suffisant. Me rappelle encore de la bonne époque de daoc ou il y avait très peu de ouin ouin (si si je vous assure) et ou la communauté communiquait pars le biais de jol. J'espere retrouver ça au lancement de WaR même si j'ai un sérieux doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés